Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcy_06

Autoradio Focus jcy_06

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

J'ai une petite question à vous poser.

J'ai un autoradio comme montre la photo et je voulais savoir si je pouvais connecter mon téléphone dessus car sur la façade on peut voir qu'il y a les numéro pour composer un numéro de tel et aussi la touche verte et rouge ?

Voilà si quelqu'un sait !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la meme radio dans mon transit intestinal connect sans wifi sauf en gris clair et j'ai essayé, rien... A part couper le son apparemment ça sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcy_06 a écrit:
Bonjour à tous !!!

J'ai une petite question à vous poser.

J'ai un autoradio comme montre la photo et je voulais savoir si je pouvais connecter mon téléphone dessus car sur la façade on peut voir qu'il y a les numéro pour composer un numéro de tel et aussi la touche verte et rouge ?

Voilà si quelqu'un sait !! Suspect

non tu ne sais pas , pour pouvoir connecté un téléphone sur un post il te faut le bluetooth et le CD6000 n'a pas de bluetooth .
Si tu veux connecté un téléphone tu dois installé un kit parrot Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
dijdjou tu devrai faire les poussiere
lol


C'est prévu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier j'aurai bien voulu car j'ai déjà perdu quelques points sur mon permis à cause du tel.

Comment puis-je je le mettre sans que sa me coûte trop cher ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
j'ai le meme sans mp3 et je sais telephoner



Comment tu fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le meme autoradio que toi et moi j'arrive a parrai mon telephone , donc je pense que tu doit pouvoir. si tu veu voir apui sur le telephone vert , active ton Bluetooth et lance une recherche , et si tu trouve Ford Audio c'est qu'il fonctionne .

Si ta besoin contacte moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgiles a écrit:
Moi j'ai le meme autoradio que toi et moi j'arrive a parrai mon telephone , donc je pense que tu doit pouvoir. si tu veu voir apui sur le telephone vert , active ton Bluetooth et lance une recherche , et si tu trouve Ford Audio c'est qu'il fonctionne .

Si ta besoin contacte moi Smile


il a pas le bluetooth d'origine comme nous il ne saura jamais le faire aller malheureusement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds les 6000Cd il on plusieurs déclinaison , pfff moi c'est pareil je ne peu pas lire les mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...