jcy_06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous !!!J'ai une petite question à vous poser.J'ai un autoradio comme montre la photo et je voulais savoir si je pouvais connecter mon téléphone dessus car sur la façade on peut voir qu'il y a les numéro pour composer un numéro de tel et aussi la touche verte et rouge ?Voilà si quelqu'un sait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai la meme radio dans mon transit intestinal connect sans wifi sauf en gris clair et j'ai essayé, rien... A part couper le son apparemment ça sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 jcy_06 a écrit:Bonjour à tous !!!J'ai une petite question à vous poser.J'ai un autoradio comme montre la photo et je voulais savoir si je pouvais connecter mon téléphone dessus car sur la façade on peut voir qu'il y a les numéro pour composer un numéro de tel et aussi la touche verte et rouge ?Voilà si quelqu'un sait !! non tu ne sais pas , pour pouvoir connecté un téléphone sur un post il te faut le bluetooth et le CD6000 n'a pas de bluetooth .Si tu veux connecté un téléphone tu dois installé un kit parrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 dijdjou tu devrai faire les poussiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 withe focus a écrit:dijdjou tu devrai faire les poussiere lolC'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Fait chier j'aurai bien voulu car j'ai déjà perdu quelques points sur mon permis à cause du tel.Comment puis-je je le mettre sans que sa me coûte trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 un bon petit kit parrot faut compté +-100€ http://www.befr.ebay.be/itm/KIT-MAINS-LIBRES-PARROT-CK3000-BLUETOOTH-NEUF-GARANTIE-/290582338304?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item43a80e9b00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 NoS a écrit:un bon petit kit parrot faut compté +-100€ http://www.befr.ebay.be/itm/KIT-MAINS-LIBRES-PARROT-CK3000-BLUETOOTH-NEUF-GARANTIE-/290582338304?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item43a80e9b00Et c'est facile a installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai le meme sans mp3 et je sais telephoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Marcous a écrit:j'ai le meme sans mp3 et je sais telephoner Comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah avec le bluethoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 dans la focus le bleutooh est une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon ben il me reste plus qu'a acheter un kit bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Moi j'ai le meme autoradio que toi et moi j'arrive a parrai mon telephone , donc je pense que tu doit pouvoir. si tu veu voir apui sur le telephone vert , active ton Bluetooth et lance une recherche , et si tu trouve Ford Audio c'est qu'il fonctionne .Si ta besoin contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Virgiles a écrit:Moi j'ai le meme autoradio que toi et moi j'arrive a parrai mon telephone , donc je pense que tu doit pouvoir. si tu veu voir apui sur le telephone vert , active ton Bluetooth et lance une recherche , et si tu trouve Ford Audio c'est qu'il fonctionne .Si ta besoin contacte moi il a pas le bluetooth d'origine comme nous il ne saura jamais le faire aller malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgiles 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ds les 6000Cd il on plusieurs déclinaison , pfff moi c'est pareil je ne peu pas lire les mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites