ghost-monster 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonsoir à tous ,je vend mon ancienne sono je comptais la mettre dans la focus mais changement de projetdonc il s'agit :- sub sony x plod XS-LB10S ,c est un sub slim 30cm1500w max 400w rmsutilisé 1 mois ( faut terminer de le roder ) - ampli alpine pmx f 640multi canaux trés compactil est neuf - je fournit tout le cablage ( alim , masse , remote , rca blinder , fusible ) prix à discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je te met sa dans 20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voila une photo de l'ampli :et du sub si il faut je ferais des photo detailler du sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ouch le caisson est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 le caison est un model spécifique il a été fait sur mesure pour une 306 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites