Marcous 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Version mini pour metre sur le coté sur les vitresversion vitre Arriere grande taille je pense faire la taille de la voiture plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 mais est-ce que tu n'avais pas fait un avec le ford juste derrière friends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sisi mais vu que on doit faire ca au plus petit la focus aurai été une mysere pour le lettreur donc en mettan les lettres une au dessus de l'autre la focus sera plus grande et plus facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ça serait quoi la taille des 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 possible sans la rs et sigle de l entête du forum car avec la rs ca fait focusien rsiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi j'aime bien est si vous le voulez bien j'aimerai bien en mettre un sur ma cucus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 jcy_06 a écrit: Moi j'aime bien est si vous le voulez bien j'aimerai bien en mettre un sur ma cucus !!!c'est gentil et dès que ça sera fait , tu auras qu'a me donné tes cordonnées et ferais le nécessaire pour te l'envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 NoS a écrit:c'est gentil et dès que ça sera fait , tu auras qu'a me donné tes cordonnées et ferais le nécessaire pour te l'envoyé Super aucun problème pour les coordonnées tu me diras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toujours pas de sticker ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Si c'est comme mon idée des flyers, c'est pas près d'arriver... PAS MECHANT que je dis ça, j'espère que ça fera réagir plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C pas que ca avance pas c quil y a un soucis pcq c trop fin comme decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Alors on va avoir un beau sticker ou pas ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Je vais un peu voir ce que je peux faire dés ce week end a propos de cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 14 mars 2012 A quoi bon le site ne marche pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Marcous a écrit:A quoi bon le site ne marche puJe sais et pourquoi ne marche t il plus ??? L'hébergement a été payé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Njr5 a écrit:Marcous a écrit:A quoi bon le site ne marche puJe sais et pourquoi ne marche t il plus ??? L'hébergement a été payé non ?je sais bien que c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et on le remet en ordre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2012 question du site , perso je pense qu'on devrait plus le renouvelé car il n'apporte rien au forum puis pas beaucoup de visite et encore moins de renouvellement . par contre je pense que ça serait mieux de faire l'adresse du forum en fordfriends.com que fordfriends.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Et pk pas fordfriends.be? puis t'as raison le .be fait mieux , le .com fait plus entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Marcous a écrit:Et pk pas fordfriends.be? c'est vrai que ça donne mieux mais je pense qu'un .com fera venir plus facilement les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 15 mars 2012 NoS a écrit:Marcous a écrit:Et pk pas fordfriends.be? c'est vrai que ça donne mieux mais je pense qu'un .com fera venir plus facilement les français comme tu veux pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 NoS a écrit:question du site , perso je pense qu'on devrait plus le renouvelé car il n'apporte rien au forum puis pas beaucoup de visite et encore moins de renouvellement . par contre je pense que ça serait mieux de faire l'adresse du forum en fordfriends.com que fordfriends.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 15 mars 2012 NoS a écrit:c'est vrai que ça donne mieux mais je pense qu'un .com fera venir plus facilement les français Moi perso sa ne me gêne pas du tout !! Je préfère même avec .be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Le site, pas besoin.Le forum, on garde et on fait un sticker pour.Le nom de domaine en.com est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pourquoi on enlèverait pas le .be et le .com on laisserait sans rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 mars 2012 juste Ford friends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 NoS a écrit:juste Ford friends ?Ouai vous ne trouvez pas ça bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui mais ça présente pas un lien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 je suis le sujet et j'aviserais en fonction du nom definitif decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Njr5 a écrit:je suis le sujet et j'aviserais en fonction du nom definitif decidet est pas sorti de l auberge avec la tojole de mario il va te sortir fordfriends.gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 hub a écrit:Njr5 a écrit:je suis le sujet et j'aviserais en fonction du nom definitif decidet est pas sorti de l auberge avec la tojole de mario il va te sortir fordfriends.gay C'est pour sa que j'aviserais en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hub a écrit:Njr5 a écrit:je suis le sujet et j'aviserais en fonction du nom definitif decidet est pas sorti de l auberge avec la tojole de mario il va te sortir fordfriends.gay t'es un fameux gay toi je vais lancé un sondage comme ça on saura si on met .be ou .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites