Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours13

problème de frein

Messages recommandés

avez-vous une idée il ne semble avoir compris que certain d'entre vous travaille chez FORD

mon problème sur une fiesta econetic

la voiture à 48.000 KM et un peu plus d'1 / 1/2

j'ai un problème avec la pédale de frein la course de la pédale est très longue en plus lorsque je laisse mon pieds sur le frein la pédale s'enfonce

la voiture est déjà rentrée plusierus fois chez Ford il y a 3 semaine elle est restée encore 4 jours

aujourd'hui elle est a nouveau chez Ford pour le remplacement du maître cylindre et du servo lorsque je tél au garage pour savoir si l'auto est terminée il ne répond que les pièces ont été changées et tjs la même chose il on remplacé la pompe à vide et rien n'y fait

il n'y a aucune fuite d'huile non plus, le garage ne dit qu'il va faire venir l'expert en début d'année, pendant ce temps j'ai une voiture en prêt

mais quelqu'un a déjà eu ce genre de problème

merci

Toutes les pédales de freins s'enfonce quand on maintien la pression et que l'on est a l'arrêt on ne le ressent normalement pas quand on roule , maintenant pour la course , des patins bien réglé a l'arrière permettent de garder une course limitée
Maintenant , faut peut etre pas exclure une fuite de liquide dans le système d'ABS ( vu qu'en cas de déclenchement il diminue la pression sur tel ou tel roue )

l' ABS c'est la dernière chose qu'il va remplacer
et si rien ne change ce sera la visite de l'expêrt de chez Ford

pour l'enfoncement de la pédale elle va presqu'à fond ( plancher) et cette enfoncement est très rapide rien à voir avec un enfoncement du au manque de dépression du servo

d'ailleur ma voiture reste au garage il ne veut pas ne la rendre tellement la pédale est anormal

Invité
a verifier garniture de freins arriere le reglage du jeu entre les garnitures et le tambour
en ce qui concerne le maitre cylindre de frein si demonté des fois une purge de la central abs avec l ids est nessesaire

pour vous tenir informer, ma voiture est tjs chez Ford la panne n'est tjs pas trouvée et l'inpecteur de chez Ford qui maintenant cherche le problème

nounours a écrit:
pour vous tenir informer, ma voiture est tjs chez Ford la panne n'est tjs pas trouvée et l'inpecteur de chez Ford qui maintenant cherche le problème

Shocked

je viens de recevoir ma voiture, un ingénieur de Ford est venu travailler 3 heures dessus

mais je n'ai pas d'explication, sauf un problème de purge ??

bref elle freine maintenant

nounours a écrit:
je viens de recevoir ma voiture, un ingénieur de Ford est venu travailler 3 heures dessus

mais je n'ai pas d'explication, sauf un problème de purge ??

bref elle freine maintenant

ha parce que ils t'ont même expliqué

Invité

bah il on juste purgé la central abs a l aide de l ids
je n ai jamais vu un ingenieur de chez ford se deplacer

hub a écrit:

C'est clair tu as du payer cher !!! Shocked

C'est clair tu as du payer cher

rien payé elle est encore sous garantie

je n'en n'ai aucune idée puisque je n'ai pas eu d'info

cependant l'ingénieur s'est bien déplacé au garage "la grosse concession de Charleroi"

en fait il y avait 4 fiesta avec les freins, 3 fiesta avait un problème ressemblant au mien et un autre suite à un accident le garage a dû remplacer un tuyau de frein et du coup purge impossible toute ses voiture était unie de ESP apparemment c'est un problème de vanne qui ne s'ouvrait pas correctement ???????!!!!

mais j'en sais pas plus

Invité

le probleme que tu avais etait juste une purge a faire de la centrale abs
car les ingenieurs ne se deplace pas et mettent encore moin leur main sur une voiture
on as deja eu l occasion d avoir affaire a un ingenieur de chez ford il travaille a distance il dis ce que tu dois faire
car lorsque l on branche l ids sur une voiture lui se connecte sur notre ids et sais voire les donnée de ta voiture et au pire modifier une reprog d un module ou autre
l ingenieur se trouve en allemagne

• Créer...