Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

La Focus II de Jcy_06

Messages recommandés

Voilà les photos tant attendues par Nos







Je n'ai pas encore fait de très belles photos mais je vous promets que j'en ferai des plus belles !!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff quand je vois l'avant , ça me fait mal au coeur car elle me ra pelle mon ancienne

en tout cas elle est vraiment belle malgré sa gratte sur le côté du pc arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain mario regarde je venaiis de le faire aussi 1 min avant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Arffff quand je vois l'avant , ça me fait mal au coeur car elle me ra pelle mon ancienne

en tout cas elle est vraiment belle malgré sa gratte sur le côté du pc arrière



Les petites rayures sur la carrosserie vont disparaître j'ai un ami carrossier !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
a voir que tu as les clignoteurs sur les rétros , je dirais que c'est une titanium Suspect et la couleur c'est Blue Ocean


Oui c'est une titanuim pour la couleur merci je dois acheter un aileron de focus ST il me fallait la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mais, tu es venu me piquer lma voiture au garage ou quoi grrrrrrrrr ha non sa va je vien de regardé par la fenêtrre lol j'ai la même au garage mise a part le parchoc avant qui a changer depuis. belle petite voiture. tu as quoi sous le capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
mais mais, tu es venu me piquer lma voiture au garage ou quoi grrrrrrrrr ha non sa va je vien de regardé par la fenêtrre lol j'ai la même au garage mise a part le parchoc avant qui a changer depuis. belle petite voiture. tu as quoi sous le capot?


lol j'ai un 1600 115cv et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcy_06 a écrit:
xza a écrit:
mais mais, tu es venu me piquer lma voiture au garage ou quoi grrrrrrrrr ha non sa va je vien de regardé par la fenêtrre lol j'ai la même au garage mise a part le parchoc avant qui a changer depuis. belle petite voiture. tu as quoi sous le capot?


lol j'ai un 1600 115cv et toi ?

c'est une essence alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la 1.6 tdci 110cv mais maintenant j'ai l'ancien parchoc de NOS, le spa francorchamp et un parchoc arrière de ph2 a cause d'un enfoiré qui m'a explosé l'arrière de la voiture mais pascal a veuillié au grain et a réparé sa comme un chef Smile maintennat 'attend les sous du type qui devrai arrivé en avril Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est une essence !!
Moi aussi il faut que je change le par choc arrière je l'ai retrouvé rayé sur un parking !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu dois changher le parchoc arrière perso, je te recommende le pc ph2 et pour les connexion des ab, tu peut demander a pascal comment il a fait Suspect

pour te montré se que sa donne. sa ressemble beaucoup au pc francorchamp ph1 mis a part que c'est moins rare et que je préfère les feux de recul ainsi donc voila




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le problème c'est que je voulais le faire changer par mon assurance donc ils vont me mettre le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pa spécialement tu sais, c'est un arrengement avec le garagiste sa. moi je l'ai fait faire en garage après un accident aussi. limite tu met un spa francvorchamp a ce moment la. moi j'ai pas pus pcq il y a eu misbrouille avec l'enfoiré quii m'es rentré dedant mais l'assurence s'en fou que tu mette le même ou pas. tu devra juste peut être payé les feux de recul et c'est tout Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
pa spécialement tu sais, c'est un arrengement avec le garagiste sa. moi je l'ai fait faire en garage après un accident aussi. limite tu met un spa francvorchamp a ce moment la. moi j'ai pas pus pcq il y a eu misbrouille avec l'enfoiré quii m'es rentré dedant mais l'assurence s'en fou que tu mette le même ou pas. tu devra juste peut être payé les feux de recul et c'est tout Suspect


Où est ce que je peux le trouver le pare-choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le fait passer sur l'assurence, ben tu met nouveau simplement.... le mien, devillers en avait un d'occas donc voila. sa se trouve, ce n'est pas facile non plus parce que se sont des voiture récenbe mais voila, regarde chez collignon a liège et il y a peters aussi pret de marche ...

Surtoput que toi ce n'est pas spécialement urgent quoi, moi le type m'avai déclasser la voiture et m'avai pratiquement arraché le train arrière, donc je n'avais pas le choix. comme ma voiture avait 1 mois,; je ne me voyai pas en racheter une nouvelle donc tout a été refait avec des pièce d'occas et maintenant elle est encore plus belle que avant (encore merci pascal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...