NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilà les photos tant attendues par NosJe n'ai pas encore fait de très belles photos mais je vous promets que j'en ferai des plus belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Arffff quand je vois l'avant , ça me fait mal au coeur car elle me ra pelle mon ancienne en tout cas elle est vraiment belle malgré sa gratte sur le côté du pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 putain mario regarde je venaiis de le faire aussi 1 min avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je me suis dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 NoS a écrit:Arffff quand je vois l'avant , ça me fait mal au coeur car elle me ra pelle mon ancienne en tout cas elle est vraiment belle malgré sa gratte sur le côté du pc arrière Les petites rayures sur la carrosserie vont disparaître j'ai un ami carrossier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 a voir que tu as les clignoteurs sur les rétros , je dirais que c'est une titanium et la couleur c'est Blue Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 belle petite focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 NoS a écrit:a voir que tu as les clignoteurs sur les rétros , je dirais que c'est une titanium et la couleur c'est Blue Ocean Oui c'est une titanuim pour la couleur merci je dois acheter un aileron de focus ST il me fallait la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mais mais, tu es venu me piquer lma voiture au garage ou quoi grrrrrrrrr ha non sa va je vien de regardé par la fenêtrre lol j'ai la même au garage mise a part le parchoc avant qui a changer depuis. belle petite voiture. tu as quoi sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 xza a écrit:mais mais, tu es venu me piquer lma voiture au garage ou quoi grrrrrrrrr ha non sa va je vien de regardé par la fenêtrre lol j'ai la même au garage mise a part le parchoc avant qui a changer depuis. belle petite voiture. tu as quoi sous le capot?lol j'ai un 1600 115cv et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jcy_06 a écrit:xza a écrit:mais mais, tu es venu me piquer lma voiture au garage ou quoi grrrrrrrrr ha non sa va je vien de regardé par la fenêtrre lol j'ai la même au garage mise a part le parchoc avant qui a changer depuis. belle petite voiture. tu as quoi sous le capot?lol j'ai un 1600 115cv et toi ?c'est une essence alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moi c'est la 1.6 tdci 110cv mais maintenant j'ai l'ancien parchoc de NOS, le spa francorchamp et un parchoc arrière de ph2 a cause d'un enfoiré qui m'a explosé l'arrière de la voiture mais pascal a veuillié au grain et a réparé sa comme un chef maintennat 'attend les sous du type qui devrai arrivé en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ouai c'est une essence !! Moi aussi il faut que je change le par choc arrière je l'ai retrouvé rayé sur un parking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 si tu dois changher le parchoc arrière perso, je te recommende le pc ph2 et pour les connexion des ab, tu peut demander a pascal comment il a fait pour te montré se que sa donne. sa ressemble beaucoup au pc francorchamp ph1 mis a part que c'est moins rare et que je préfère les feux de recul ainsi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 En fait le problème c'est que je voulais le faire changer par mon assurance donc ils vont me mettre le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 pa spécialement tu sais, c'est un arrengement avec le garagiste sa. moi je l'ai fait faire en garage après un accident aussi. limite tu met un spa francvorchamp a ce moment la. moi j'ai pas pus pcq il y a eu misbrouille avec l'enfoiré quii m'es rentré dedant mais l'assurence s'en fou que tu mette le même ou pas. tu devra juste peut être payé les feux de recul et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 xza a écrit:pa spécialement tu sais, c'est un arrengement avec le garagiste sa. moi je l'ai fait faire en garage après un accident aussi. limite tu met un spa francvorchamp a ce moment la. moi j'ai pas pus pcq il y a eu misbrouille avec l'enfoiré quii m'es rentré dedant mais l'assurence s'en fou que tu mette le même ou pas. tu devra juste peut être payé les feux de recul et c'est tout Où est ce que je peux le trouver le pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 si tu le fait passer sur l'assurence, ben tu met nouveau simplement.... le mien, devillers en avait un d'occas donc voila. sa se trouve, ce n'est pas facile non plus parce que se sont des voiture récenbe mais voila, regarde chez collignon a liège et il y a peters aussi pret de marche ...Surtoput que toi ce n'est pas spécialement urgent quoi, moi le type m'avai déclasser la voiture et m'avai pratiquement arraché le train arrière, donc je n'avais pas le choix. comme ma voiture avait 1 mois,; je ne me voyai pas en racheter une nouvelle donc tout a été refait avec des pièce d'occas et maintenant elle est encore plus belle que avant (encore merci pascal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vais chercher mais pas tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites