Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

focus de jcy_06

Messages recommandés

Invité
Ouep mais prend une photo de ta voiture de profil si possible ou alors mesure combien tu as déjà maintenant entre la roue et l'aile sa te donnera une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question pour vous ! Hier je suis passé sous ma voiture car il y a 3 mois j'ai acheté une sortie d'échappement pour la cus mais maintenant j'aimerai un peu plus de bruit. Donc je suis aller voir dessous pour enlevé le cata j'ai remarqué qu'il me fallait un tuyaux avec 2 coudes de chaque côtés car ma ligne n'est pas droite. Je voulais savoir si quelqu'un c'est où je peux acheté ce tuyaux et à quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jcy_06 a écrit:
J'ai une petite question pour vous ! Hier je suis passé sous ma voiture car il y a 3 mois j'ai acheté une sortie d'échappement pour la cus mais maintenant j'aimerai un peu plus de bruit. Donc je suis aller voir dessous pour enlevé le cata j'ai remarqué qu'il me fallait un tuyaux avec 2 coudes de chaque côtés car ma ligne n'est pas droite. Je voulais savoir si quelqu'un c'est où je peux acheté ce tuyaux et à quel prix ?


Sa c'est une question pour mike ou Hub Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud , celui qui avait la GT , il avait mit une ligne direct donc supprimé le cataliseur et je crois qu'il avait commandé sur une site italien mais où , je ne saurais pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep pour une histoire de 350€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W a écrit:
La ligne d'Arnaud proviens de chez Ragazzon.com


voilà , je ne tombais plus sur le nom du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Je suis rentré hier soir d'Auvergne c'était le premier grand voyage avec la cus ! Franchement je vais vous dire je suis extrêmement déçu de la voiture. Shocked aucune reprise rien sous là pédale ....
Je suis dégoûté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesque tu possède encore comme moteur? j'ai l'habitude de faire de long trajet (enfin moyen quoi 400 bornes) et je trouvai que c'étai très agréable comme véhicule. maintenan j'ai le 1.6tdci 109. mais il faut garer le compte tour au dessus de 2000tr/min pour avoir qlqc sous le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a le 115cv essence

c'est normal en balade ca doit pas fort avancer obliger de monter dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair j'étais à 4000 tr tout le temps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui en essence pour les longue distance, ces certainement moin plaisant a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement changer de voiture enfin pas pour le moment mais j'y réfléchis !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu resterai chez ford? tu pense a un moteur diesel? tu fais quel kilométrage par ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba888 a écrit:
Une Mondeo 2.0 EcoBoost de 240cv? Suspect


On ne te l'assureras jamais a ton nom. Sur l'assurance de ton père alors ? Sinon file moi ton , je suis curieux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai des vu sur la clio RS !! Mais je ne sais pas encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une quoi?? clio sa roule encore sa, pas tte a la casse les renault mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
une quoi?? clio sa roule encore sa, pas tte a la casse les renault mdr

lol tkt si je prends ça j'aurai aussi une mondéo que je vais acheter en septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui sa vaut mieu avec une fracaise, elle sont plus au garage que autre chose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait si quelqu'un veut des jantes de ST en noire je les vends 500€ avec les pneus neufs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une petite question pour vous . Hier j'ai remonté mes jantes d'origine sur ma cus et nettoyé mon filtre à air k&n.
Quand je suis reparti ma sortie d'échappement Remus faisait un très beau bruit comme je le voulais sauf que c'est entre 1000 et 2000 tours.

Comment sa ce fait ????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit, c'est le K&N nettoyé, ca change un chouilla la carburation et ca peu changer la résonance a l'échappement

Pour les jantes, c'est dommage , c'est le modèle que je recherche, le prix est correct , mais je fait priorité a ma Sierra pour l'achat de pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour tu les veux tu me tiens au courant et merci pour l'explication mais ce qui me parait bizarre c'est que j'ai juste soufflé sur le filtre rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut être avais tu trop bu et en soufflant sur le filtre des particules d'alcools ont atterri sur le filtre et comme l'alcool brule bien -> + beau bruit

Maintenant si t'as soufflé en pétant, c'est du gaz, lui aussi enflammable donc + beau bruit aussi.

Bref j'ai raté ma vocation de mécano et le muscat d'hier me monte co à la tête LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé à tous ceux qui voulez mes jantes mais elles sont vendus !!!
Prochaine étape vendre la voiture !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
cool pour les jantes et tu sais déjà ce que tu vas prendre pour remplacé la focus ?
J'ai quelques petites idées !!! Mais chut c'est une surprise !!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...