Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilà les photos tant attendues par NosJe n'ai pas encore fait de très belles photos mais je vous promets que j'en ferai des plus belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 J'adore cette couleur! Bonne base ainsi parée pour faire un tit truc sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Là je vais avoir les Jantes 18" noires de la ST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ga$h a écrit:J'adore cette couleur! Bonne base ainsi parée pour faire un tit truc sympa!J'ai reçu les jantes se matin et j'ai posé aujourd'hui un nouvel échappement le seul problème c'est que je suis déçu je voulais un bruit un peu plus fort que d'origine et finalement c'est pratiquement le même bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jcy_06 a écrit:Ga$h a écrit:J'adore cette couleur! Bonne base ainsi parée pour faire un tit truc sympa!J'ai reçu les jantes se matin et j'ai posé aujourd'hui un nouvel échappement le seul problème c'est que je suis déçu je voulais un bruit un peu plus fort que d'origine et finalement c'est pratiquement le même bruit !!! tu as mit quoi comme pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 NoS a écrit: tu as mit quoi comme pot ?Rigole pas c'est pas drôle !!! J'ai juste acheté un "tube" comme ils appellent ça .En plus quand je l'avais commandé ils m'ont dit oui oui sa fera du bruit mais rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 rien que le tube a la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tu as supprimé la marmitte arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 NoS a écrit:tu as supprimé la marmitte arrière ?Euh c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Voilà quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 jcy_06 a écrit:NoS a écrit:tu as supprimé la marmitte arrière ?Euh c'est quoi ? ben si tu as juste mit une sortie de pot , ça ne changera rien , il faut supprimé le grosse partie arrière qui lui se trouve juste avant le train ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est facile à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ben difficile non , soit tu la mets sur chandelle pour pouvoir allé dessous où si tu connais quelqu'un qui a un pont ou une fosse c'est encore mieux puis ce qu'il te faut surtout c'est une ligne d'échappement prévu pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 en gros il faut que je rachète tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ghost-monster a écrit:Superbe les jantes Merci il me manque plus que les pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est un détail sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ghost-monster a écrit:c'est un détail sa Ouai mais ils les faut !!!!! sinon on peut pas rouler !! sa coûte cher quand même dans cette taille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et oui au minimum 150€ le pneu, j'ai les spa francorchamp a peut pret identique. tu pert en confort aussi et le volant est plus lourd. de plus les pneu s'use beaucoup plus vite, du genre, ne pense pas faire + de 15000km avec un train de pneu et encore en y allant pènard hein, perso je roule a l'arrache donc c'est entre 7 et 10000km que je fait avec un train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 xza a écrit:et oui au minimum 150€ le pneu, j'ai les spa francorchamp a peut pret identique. tu pert en confort aussi et le volant est plus lourd. de plus les pneu s'use beaucoup plus vite, du genre, ne pense pas faire + de 15000km avec un train de pneu et encore en y allant pènard hein, perso je roule a l'arrache donc c'est entre 7 et 10000km que je fait avec un train...il y a moyen d'en trouvé dans les 100-120 euro 10.000km minga du doit roulé sec dans les virages car c'est pas avec tes 100cv que tu les bouffesmoi je fais dans les 25.000 avec un train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben j'ai vu sur internet des pneus à 74€ mais bon c'est pas les grandes marque je ne sais pas ce que sa vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jcy_06 a écrit:Ben j'ai vu sur internet des pneus à 74€ mais bon c'est pas les grandes marque je ne sais pas ce que sa vaut ! perso je ne mes pas du michelin je mes une sous marque asser vendue et je men plain passi tu ne fais pas le fou au volant ca suffimnt une fois jai eu un pack de jantes sur mon ancienne audi yavai des pneus don la marque etai inconue bah setais casse geule limite quand jetais a 90kmh sous route humide une simple accel ca patinai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Marcous a écrit:perso je ne mes pas du michelin je mes une sous marque asser vendue et je men plain passi tu ne fais pas le fou au volant ca suffimnt une fois jai eu un pack de jantes sur mon ancienne audi yavai des pneus don la marque etai inconue bah setais casse geule limite quand jetais a 90kmh sous route humide une simple accel ca patinaiC'est quoi comme sous marque ?Je ne fais plus trop le fou j'ai plus trop de point sur le permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Marcous a écrit:xza a écrit:et oui au minimum 150€ le pneu, j'ai les spa francorchamp a peut pret identique. tu pert en confort aussi et le volant est plus lourd. de plus les pneu s'use beaucoup plus vite, du genre, ne pense pas faire + de 15000km avec un train de pneu et encore en y allant pènard hein, perso je roule a l'arrache donc c'est entre 7 et 10000km que je fait avec un train...il y a moyen d'en trouvé dans les 100-120 euro 10.000km minga du doit roulé sec dans les virages car c'est pas avec tes 100cv que tu les bouffesmoi je fais dans les 25.000 avec un train avant , moi sur mes 18 j'ai des minerva et j'ai déjà fait 2 saisons avec et ils sont encore au moins à la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jcy_06 a écrit:Marcous a écrit:perso je ne mes pas du michelin je mes une sous marque asser vendue et je men plain passi tu ne fais pas le fou au volant ca suffimnt une fois jai eu un pack de jantes sur mon ancienne audi yavai des pneus don la marque etai inconue bah setais casse geule limite quand jetais a 90kmh sous route humide une simple accel ca patinaiC'est quoi comme sous marque ?Je ne fais plus trop le fou j'ai plus trop de point sur le permis !!! bah c du roadstone je sais pas si yen a chez toiNos a aussi a du minerva c'est la meme fabrik y parai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Marcous a écrit:bah c du roadstone je sais pas si yen a chez toiOui il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voilà ma cus en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 février 2012 quand je la regarde , j'ai la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 6 février 2012 NoS a écrit:quand je la regarde , j'ai la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 xza a écrit:et oui au minimum 150€ le pneu, j'ai les spa francorchamp a peut pret identique. tu pert en confort aussi et le volant est plus lourd. de plus les pneu s'use beaucoup plus vite, du genre, ne pense pas faire + de 15000km avec un train de pneu et encore en y allant pènard hein, perso je roule a l'arrache donc c'est entre 7 et 10000km que je fait avec un train...Ce sont des jantes de titanium que t'as, mon frère a des 18 Francorchamps de sa Francorchamps c'est pas du tout les même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui la j'ai les titanium mais j'ai acheté ce de la ST en noir 18" que je vais monter au printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 jcy_06 a écrit:Oui la j'ai les titanium mais j'ai acheté ce de la ST en noir 18" que je vais monter au printemps ! Oui j'ai vu les tiennes mais celle de XZA ce sont des de titanium ou ST pas des francorchamps, celle de la francorchamps ce sont celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Jantes:Focus ST Phase1:Focus ST phase2:Focus Francorchamps phase1:Focus Francorchamps phase2:Celles de la Francorchamps phase2 étaient aussi dispos en option sur la Focus normale phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 voila qui est tout a fait intéressant note qu'elles sont bien plus belle celle de la franco phase 2 que de la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Njr5 a écrit:voila qui est tout a fait intéressant note qu'elles sont bien plus belle celle de la franco phase 2 que de la phase 1C'est clair moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Njr5 a écrit:jcy_06 a écrit:Oui la j'ai les titanium mais j'ai acheté ce de la ST en noir 18" que je vais monter au printemps ! Oui j'ai vu les tiennes mais celle de XZA ce sont des de titanium ou ST pas des francorchamps, celle de la francorchamps ce sont celle-ci:les mienne sont les francorchamps ph2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voilà une petite photo des feux effet Xenon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 16 mars 2012 NoS a écrit: bel effet Merci il me reste plus qu'à acheter les petites ampoules W5W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 mars 2012 fais bien attention a ce que tu prends , prends bien celle avec minimum 9leds comme celles-ci par exemple http://www.bc-elec.com/fr/ampoules-de-feu-de-position-a-9-led-pirahna-blanc-t10-w5w-2253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 20 mars 2012 demain montage des pneus sur les jantes noir de focus ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et demain on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je vais essayer d'en faire mais d'abord un petit lavage de voiture s'impose mais je vais faire des photos tkt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2012 jcy_06 a écrit:Je vais essayer d'en faire mais d'abord un petit lavage de voiture s'impose mais je vais faire des photos tkt !!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Hey mon petit on se calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bon ben sa sera pas pour ce soir les photos des jantes il n'avait plus les pneus en stock je les aurai mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites