Mister W 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Petite question au passage , est ce qu'il y a un retro intérieur electrochrome qui existe chez Ford , si oui , sur quel modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mister W a écrit:Petite question au passage , est ce qu'il y a un retro intérieur electrochrome qui existe chez Ford , si oui , sur quel modèle ???oui sur mon ancienne Focus II je l'avais déjà et bien évidemment je l'ai aussi sur ma focus III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est quoi un retro electrochrome? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est le rétro intérieur qui fonce dès qu'une voiture tape ses phares derrière toi , on appelle ça aussi anti-blouissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 En fait , je l'avait monté sur ma 306 il provenait d'une 607 , jai voulu faire de même sur la fiesta , mais la boule d'articulation de la peugeot est trop grosse pour la fiesta , donc, je pense me retourner sur un ford trouvé en casse pour faire la modif ...Ok , je suis un peu taré , mais vous me connaissez déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mister W a écrit:En fait , je l'avait monté sur ma 306 il provenait d'une 607 , jai voulu faire de même sur la fiesta , mais la boule d'articulation de la peugeot est trop grosse pour la fiesta , donc, je pense me retourner sur un ford trouvé en casse pour faire la modif ...Ok , je suis un peu taré , mais vous me connaissez déjà bien un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mondeo 2009 possède aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mike il y a une option chez ford que tu ne voudra passeul mario la c'est l'option Pigeon au volant quand on te vend la ford on te donne une fausse moustache et du maquillage pour avoir l'air con au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis sauf alors si il n'y a que Mario qui l'a eu ... fallait bien tomber sur qq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ah oui , parce que le mien est plutot noir mat plastique et je suis plutot rock et pas électro ! ... boarf , ca va, je retourne d'ou je viens ! sinon oui , moi je l'ai aussi dans ma focus de 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Kuga et fiesta mk7 l'ont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci , je vais me lancer a la recherche de cette piece en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 www.reemploi.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Marcous a écrit:Mike il y a une option chez ford que tu ne voudra passeul mario la c'est l'option Pigeon au volant quand on te vend la ford on te donne une fausse moustache et du maquillage pour avoir l'air con au volant dommage qu'il y a pas l'option de distributeurs de baffes à chaque fois que tu laches une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 T'es fou, l'appareil saturerait trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ga$h a écrit:T'es fou, l'appareil saturerait trop vite ça c'est kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites