ghost-monster 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir à tous ,je compte faire une petite installation dans la voiture mais je ne sais pas quoi choisir comme caison de bass pour mettre dans le coffreje veut quelque chose de compact et ne dépassant pas les 200eurospour le moment j'ai vu un petit caison avec sub de 20cmhertz ebx 200 vous me conseillez quoi comme petit caison qui vas bien ?? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Hertz c'est une très bonne marque en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 200euro rien que pour le caisson ? pas tout le matos ?si c'est que 200euro je te conseil un caisson fais maison ou bien un ciasson préfabriqué mais ca sera fais en bois recyclé de mer*eje te conseille un subwoofer Kicker 30cm 400w Rms c'est deja bien... il doit couté une affaire de 150€ j'avais payer mon 38cm 169€ au pire si tu a la place mes un 38cm un pti appercu de mon 38cm dans mon coffre avec un ampli soundstream 1000w Rms apres suis passer au kicker L7 1000w Rms mais la c'est 500euro le sub je crois pas que c'est ce que tu cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 kicker se vend a jemeppe chez auto systeme center rue de hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Perso j'ai un MTX Audio 750w (+- 350RMS) en 30cm. Il tape vraiment bien je l'ai payer une histoire de 150-170€ en achetant le caisson séparer du sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites