Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

changement du nom du forum

Messages recommandés

Voilà comme vous le savez , j'étais dans le doute de vouloir fermé le forum pour cause de manque de membres mais comme la plupart d'entre vous , vous m'avez convaincu de le laissé et je me demande si on devrait pas carrément changé le nom du forum afin d'attiré plus de membres . J'avais l'idée du Ford-Belgium mais il existe déjà le seul hic c'est qu'il est flamand , alors que pensez-vous de vouloir changé et quel serait le nom que vous penserez

merci Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Connaissant le chef du site et ses copains, je verrais plus gayfriends que fordfriends


Sérieusement, pour moi le nom parfait qui veut parfaitement dire ce qu'est ce forum c'est... roulements de tambour.....





FordFriends Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un avis personnel mais je ne pense pas que changer le noms amènerait plus de monde.

se sont des passes , et suivant les discussions.
si tu veux vraiment avoir plus de monde, il faut enrichir le forum. mais n'est ce pas tout aussi agréable de continuer comme sa ? quand on a une question en général on y répond vite et c'est plus ou moin suivi! et les discussions suivent. Suspect on fini par créer des liens, qu'est ce que tu veux de mieux?.
a quand le prochain rasso ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faire de la pub:

* sur d'autres forums
* sur facebook: partagez le lien de la page facebook de personnes en personnes
* faire des stickers pour les autos et/ou flyers

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psyco tuas peut-être bien raison et c'est vrai qu'on est plus une petite famille bon certe , même si il y a des gays ( nest-ce pas Gash ./. ) mais il y a une bonne ambience en général et c'est vrai qu'au fond est pas mal ainsi
ton pseudo te vas bien

Gash , que tu parles de facebook , je ne trouve plus le groupe , on l'aurait viré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un nom

DES TARTES DANS TA GEULES!!!!


touche pas au nom du forum plier oublie pas ce qui a fais qu'on a de bon amis etc affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Faire de la pub:

* sur d'autres forums
* sur facebook: partagez le lien de la page facebook de personnes en personnes
* faire des stickers pour les autos et/ou flyers

Suspect


j'ai toujour le lodo que j'avai crée

pour avoir une voiture plus grosse on peux metre le ford et friends un au dessus de lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...