NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voilà comme vous le savez , j'étais dans le doute de vouloir fermé le forum pour cause de manque de membres mais comme la plupart d'entre vous , vous m'avez convaincu de le laissé et je me demande si on devrait pas carrément changé le nom du forum afin d'attiré plus de membres . J'avais l'idée du Ford-Belgium mais il existe déjà le seul hic c'est qu'il est flamand , alors que pensez-vous de vouloir changé et quel serait le nom que vous penserezmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Connaissant le chef du site et ses copains, je verrais plus gayfriends que fordfriends Sérieusement, pour moi le nom parfait qui veut parfaitement dire ce qu'est ce forum c'est... roulements de tambour.....FordFriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est un avis personnel mais je ne pense pas que changer le noms amènerait plus de monde.se sont des passes , et suivant les discussions. si tu veux vraiment avoir plus de monde, il faut enrichir le forum. mais n'est ce pas tout aussi agréable de continuer comme sa ? quand on a une question en général on y répond vite et c'est plus ou moin suivi! et les discussions suivent. on fini par créer des liens, qu'est ce que tu veux de mieux?.a quand le prochain rasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Faire de la pub:* sur d'autres forums* sur facebook: partagez le lien de la page facebook de personnes en personnes* faire des stickers pour les autos et/ou flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 psyco tuas peut-être bien raison et c'est vrai qu'on est plus une petite famille bon certe , même si il y a des gays ( nest-ce pas Gash ) mais il y a une bonne ambience en général et c'est vrai qu'au fond est pas mal ainsi ton pseudo te vas bien Gash , que tu parles de facebook , je ne trouve plus le groupe , on l'aurait viré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'ai trouvé un nomDES TARTES DANS TA GEULES!!!! touche pas au nom du forum oublie pas ce qui a fais qu'on a de bon amis etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ga$h a écrit:Faire de la pub:* sur d'autres forums* sur facebook: partagez le lien de la page facebook de personnes en personnes* faire des stickers pour les autos et/ou flyersj'ai toujour le lodo que j'avai crée pour avoir une voiture plus grosse on peux metre le ford et friends un au dessus de lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le Lodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites