ghost-monster 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonsoir à tous,alors voila mon nouvel achat je l'ai depuis vendredi 2 decembre donc une focus 2 phase 2 , de juillet 2008avec 70000km au compter , 3portecouleur , gris basalteen version titanium avec quelque option elle est comme neuveje commence déja à travailler dessus je lui ai déja mit une bande pare-soleil , changer les feu de position pour des ampoules oranges , ampoule H7 philips xtrem power , un support plaque arrière chromer , plaque avant personnaliser pour noel je lui offre un levier de vitesse finition alu , un pommeau de frein à main finition alu , un kit pedalier alu le tout provenant de chez ford durant l'hiver je vais lui monté une sono , haut parleur MTX sur la place arrière ampli alpine PMW 640 ( que j'hésite à placer sur la plage arrière au milieu des deux haut parleur )peut etre un sub hertz de 20CMau printemps ,jante 18" ford ( surement de st )rabaissement de 3-4cm reprogrammation moteur allais place au photos ( quand j'arriverais à les mettres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 photo photo, rien n'apparai sinon bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci je n'arrive pas à mettre des photos , je suis bloquer a cause du mode nouveau menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je t'ai mit un lien qui explique pour posté une photo pour la reprogrammation nous avons justement Mister W qui fait ça et franchement je te le conseil fortement pour un prix très intéressant et de plus pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ghost-monster a écrit:merci je n'arrive pas à mettre des photos , je suis bloquer a cause du mode nouveau menbresencore un à qui ça arrive pourtant j'ai déjà regardé et je ne vois pas où changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je viens de résoudre le probleme tu peux essayer mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 ghost-monster a écrit:bonsoir à tous,alors voila mon nouvel achat je l'ai depuis vendredi 2 decembre donc une focus 2 phase 2 , de juillet 2008avec 70000km au compter , 3portecouleur , gris basalteen version titanium avec quelque option elle est comme neuveje commence déja à travailler dessus je lui ai déja mit une bande pare-soleil , changer les feu de position pour des ampoules oranges , ampoule H7 philips xtrem power , un support plaque arrière chromer , plaque avant personnaliser pour noel je lui offre un levier de vitesse finition alu , un pommeau de frein à main finition alu , un kit pedalier alu le tout provenant de chez ford durant l'hiver je vais lui monté une sono , haut parleur MTX sur la place arrière ampli alpine PMW 640 ( que j'hésite à placer sur la plage arrière au milieu des deux haut parleur )peut etre un sub hertz de 20CMau printemps ,jante 18" ford ( surement de st )rabaissement de 3-4cm reprogrammation moteur allais place au photos ( quand j'arriverais à les mettres )Je te le déconseille vivement, tu ne seras pas le premier a le faire et un jour a avoir ton hayon peté et l'ampli disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 meme des Hp sur la plage c'est plus la modeprend un bon pti kit éclaté pour l'avant et laisse les basse a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Marcous a écrit: meme des Hp sur la plage c'est plus la modeprend un bon pti kit éclaté pour l'avant et laisse les basse a l'arriere simply is better Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 NoS a écrit:je t'ai mit un lien qui explique pour posté une photo pour la reprogrammation nous avons justement Mister W qui fait ça et franchement je te le conseil fortement pour un prix très intéressant et de plus pas loin de chez toi merci de l'adresse pour le moment j'ai vu RS SPORT qui faisais samais je vais contacter Mister W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Njr5 a écrit:Je te le déconseille vivement, tu ne seras pas le premier a le faire et un jour a avoir ton hayon peté et l'ampli disparupourtant avec les vitres teintés ont ne voit pas l'ampli surtout qu'il est noir je vais faire un montage a blanc cette aprem pour voir si ce n'est pas trop lourd pour les verins du coffre ( quand j'ouvre le coffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Marcous a écrit: meme des Hp sur la plage c'est plus la modeprend un bon pti kit éclaté pour l'avant et laisse les basse a l'arriere j'aime que le gros du son vienne de l'arrière et ici je n'entend rien provenant de l'arrière d'ou le fais que je veule mettre des haut parleurs amplifier sur la plage arrière ,maintenant je trouve que les hauts parleurs d'origine vont tres bien à l'avantj'ai le kit sony aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ga$h a écrit:Bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 alors voila les photos de la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bien jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oufti ta pa peur des bordure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'ai oeil pour me garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 comme je te l'ai déjà dit , elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 encore quelque petit achat pour la voiture aujourd'huiremplacement complet de l'éclairage interieur part des led blancdonc éclairage au pieds , lampe de lecture et plafonier avant-arrièresa donne un petit éffet bien sympatique j'ai changer mon antenne aussi part une antenne courte SPARCO anodiser noirvoila quelque photo ampoule de 4led pour le plafonier et les pieds et ampoule simple led pour l'eclairage de lecture et voila se que sa donne les leds a l'interieur ( ce n'est pas ma voiture mais sa donne le meme effet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 jolie focus j ai la meme en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Belle Focus des petites 18" et ca sera un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est prévu je compte mettre des 18" de chez fordj'ai trouver quelque model intéressantainsi qu'un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai une petit question ,je possède un chargeur 6cd que j'ai récuperer de mon ancienne voitureest ce que ses possible de le brancher sur le poste sony de la focus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 heu bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 si c'est de la marque sony c'est une bonne questiond'une autre marque oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi je te conseil c'est de me donner ton autoradio et d'aller prendre un tout nouveau avec chargeur cd qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 faut encore trouver un autoradio sony avec chargeur cd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ghost-monster a écrit:faut encore trouver un autoradio sony avec chargeur cd loltout peux se trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 petite séance photo et photofiltre aujourd'huime suis amusé a faire des montage en rabaissant la voiture de quelque cm après je vais éssayer en rajoutant des autres jantesvoila le résulta : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Rien a faire hin, chez ford ils sont a la trainent pour beaucoup de chose: manque de modèle sportif sur une diesel comme la focus (un peu a la GrandePunto) et surtout, surtout, surtout, leur suspension sont foutrement trop haute... C'est incroyable ce qu'une ford est haute par rapport a une autre voiture... C'est tellement laid je me demande pourquoi ils font sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 + 10000 avec Géo!J'aime bien la geule qu'elle a une fois rat baissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Ga$h a écrit:+ 10000 avec Géo!J'aime bien la geule qu'elle a une fois rat baissée Ouai tu sais en général dans les autres marques -3/-4 sa change déjà beaucoup regarde marcuss -4 sur son audi les jantes rentraient dans l'aile. Ici chez ford il faut -6 pour avoir ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Njr5 a écrit:Ga$h a écrit:+ 10000 avec Géo!J'aime bien la geule qu'elle a une fois rat baissée Ouai tu sais en général dans les autres marques -3/-4 sa change déjà beaucoup regarde marcuss -4 sur son audi les jantes rentraient dans l'aile. Ici chez ford il faut -6 pour avoir ce résultat ouai mais il n'avait casiment plus de suspensions , quand tu fesais Liège/Bruxelles , tu avais toute la céllulite des fesses répartir dans tout le corp c'est vrai que la Focus II est fort haute à comparé ma focus III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 une fois rabaisser ses déja beaucoup mieuxsa lui fais un coter plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je voudrais vos avis ,j'ai dans l'intention de changer d'autoradio pour un model avec gps intégrer ( là je possede le model sony )j'en ai vu deux model mais je ne sais pas trop le quel choisirhttp://www.myautoplayer.com/focus-2-phase-2-2008-2010.htmlhttp://fr.kapaza.be/limbourg/gps-dvd-navigatie-ford-mondeo-focus-s-max-61652495.htmj'ai peur de perdre de la qualité sonore vu que j'ai l'autoradio sony :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le premier perso je ne le connais pas le 2 ème , je l'avais et maintenant c'est Hub qui me la racheté , je peux dire qu'il va vraiment bien , qualité sonore il va vraiment bien surtout quand tu regarde un DVD , tu as l'impression d'être au cinema , GPS impeccable et niveau qualité d'image impeccable aussi moi je te conseillerais d'allé là /t1619-liberty-forever , je parle justement de ce vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci de ton avis je vais aller voir le vendeur que tu m as conseillersinon suis tomber sur un occaz mais original ford http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/radio-cd-dvd/autoradio-gps-ford-focus-blaupunkt-105023779.html?qq=ford+gps&start=41mais il manque l antenne les autres me semble plus complet non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 déjà sur l'original , tu dois acheté les mises à jours chez ford hors que les autres pas puis avec les autres tu as la possibilité de mettre d'autres logiciel de GPS que l'origine non puis oui forcément avec les autres tu as l'antenne avec Liberty forever ce qui a de bien avec c'est qu'il est tout le temps connecté sur msn donc tu sais discuté avec facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ouai donc autant prendre les autres version ,j'ai fais un petit tour sur son site j'en ai vu deux mais je ne sais pas si il se monte GTCE8903GTCY 8816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le GTCE8903 c'est celui que j'avais le GTCY 8816 va aussi dans la focus et tu as aussi le GTAY 6201 moi à ta place fait lui une demande de rajoute d'amis sur msn et pose lui la question et franchement lui il te conseillera vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci beaucoup je vais prendre contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est mieux puis en plus il fait une promo de 15% avec la caméra et de plus il a un compte Dexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 dommage pour la promotion car je ne saurais pas le prendre maintenant je touche que dans une semaine :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ghost-monster a écrit:dommage pour la promotion car je ne saurais pas le prendre maintenant je touche que dans une semaine :squi sait peut-être qu'il fera un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites