Mister W 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 On ne sais jamais, pour Pascal et Hub, je suis a la recherche d'un 1.6 90 ou 110 cv même cassé ,je recherche aussi un faisceau moteur et un calculateur même bloqué de Focus 110cv c'est tout de manière pour l'ouvrir et l'examiner a des fins pédagogique... histoire de préparer un projet tout a fait inédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 La dernière phrase m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi j'ai un 2.0tdci que t'as reprogrammé si tu veux vu l'état de la caisse je doute qu'elle aie encore sur la route... Humour noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 HHHUUUUUBBBB !!!! tu crois que ca passe dans la Fiesta ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Hub ne viens plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 on a des declaséee au taf mais je dfoute que je puisse prendre un boitier moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 on as une 4 portes 109 cv en epave incendie de l arriere je vais demander un prix pour ce que tu demande ,pour le 2 litre ca devrais passer au chausse pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 nous on a toujour rien bcp de fiesta 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hub, tiens moi au courant alors , merci C'est pour un projet, je regarde pour toutes les pistes , car ma fiesta va passer par un changement radical pour 2012 , j'en dirait plus en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 J'aurai un 2.0 tdci si tu vx PTdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites