Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycodelique

peinture grille avant.

Messages recommandés

Alors voila , depuis que j'ai ma focus, je sais que l'avant n'est pas la couleur d'origine et sans etre trop moche elle ne m'excite pas plus que ca.
d'autres part , je vais devoir repeindre mon par-choc parce que le vernis s'écaille a certains endroits et je pensais changer la couleur des caches en meme temps.

je me suis longtemps pencher sur la chose , et je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche.
j'aimerais avoir quelques une de vos idées et avis. mais je ne veux pas le remetre en noir d'origine, le noir plastique ne m'attire vraiment pas.


si il y avait quelqu'un ici d'assé doué en VT , pourrait il me les mettres en couleur noir carrosserie avec le fin contour de la grille du dessus en rouge? style golf sport. c'est la version de mes recherches qui me plait le plus jusqu'ici mais je ne vois pas ce que ca pourrait donner exactement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner un avis moi les ferai tte noir et je colerai un ruban rouge car peindre c un taf de fou surtout pour cacher avis de carrossier bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c une idée pascal, mettre en noire et tout se qui ressort des cache et les gris de ta calendre en rouge sa resortirai bien. enfin faut voir, un montage est demander ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, de toute façon le rouge serait fait en "vinyle"... en réalité commes sur les VW . mais je suis curieux du rendu quand meme. donc je verais apres un montage toshop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je regarderais à ça dès que j'ai 5min Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui cloche...

ca t'ennuierais de faire le contour de la grille du bas et le contour du phare de l'antibrouillard avec la bar central au millieu du cache [ je ne sais pas si je me fais bien comprendre! xD ]

sinon il est bien fait et merci beaucoup gash! :cartone:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Perso: je préfère de loin juste la calandre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas , je vais les repeindre en noir carrosserie. et puis je ferais des test avec du scotch!

en tout cas , un grand merci pour ton travail!

et moi pour dire mon avis , j'aime bien la calandre et le contour des phares antibrouillard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
mais en rouge plus vif alors et non en rouge de vernis à ongle


Pour une fois que ma copine ce sentirais concernée par mon amour pour ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...