Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycodelique

infos paiement internet!

Messages recommandés

hello , voila. j'aimerais savoir si certains ont déja utilisé moneybookers sur ce forum pour commander sur internet ?

pour la petite histoire : j'ai voulu acheter un autoradio sur un site et lors de l'achat. [ ne voulant pas utiliser paypal j'ai voulu utiliser leur mode par virement et je suis tombé sur moneybookers [ que je ne connaisssais absolument pas] j'ai donc du m'y inscrire et envoyer un virement avec le montant de l'achat qui est placé en "attente",...

est ce que vous auriez quelques infos ? style normal que ca prenne du temps pour que l'argent arrive a moneybookers ? alors qu'il est déja débité du compte [ évidement ]
Parce que, a ce que j'ai lu sur internet ca n'a pas l'air mieux que paypal



j'aurais du t'écouter Nos et prendre une autoradio chez ton Belge Chinoi meme si aucunes ne me plaisaient [ déso , mais il me faisait bien rire ce smiley ridicul ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas moneybookers et je viens d'aller jeter un oeil et apparemment c'est un style de paypal mais avec une carte prépayé que tu peux aussi utilisé dans des magasins ou restaurants . L'avantage de ce système c'est pour ceux qui n'ont pas de carte visa (contrairement à paypal) et donc pas une carte de crédit contrairement à une visa . Je pense que c'est un bon principe pour payé à l'étrangé puis tu ne paies pas de frais que quand tu paies à l'étranger tu paies des frais . Maintenant ils le disent bien , il faut 1 à 2 jours pour que ça vienne de ta banque à moneybookers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ! merci de ta réponse quand meme cher Nos! [ c'est fou , meme si ce forum n'a pas l'air de beaucoup bouger , les reponses viennent assé vite! Very Happy ]

je donnerais un peu plus de détails quand ca viendra s'il y en a que ca interessent. ca peu toujours etre utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai mais ca dépend a qui tu parles de Paypal!
certains te diront tout blanc et d'autres tout noir. pour ma part, j'ai trop de connaissances qui ont eu des problemes avec paypal [ dont un qui a toujours plus de 10.000 € dans la nature et qui est en cours d'envois de papiers et de justifications ... et cela dure depuis 5 mois deja]

c'est pour cela que je n'avais pas envie de passer par paypal. mais apparement moneybookers utiliserais les meme arnaques que paypal.

en bref, je vous tiens au courant! Mais je pense toujours que la Visa et le virement directe, est toujours la maniere la plus de savoir ou va notre argent! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait 5-6ans que j'utilise paypal en compte commun avec 1 ami, on a déjà commandé +- 300trucs payés par paypal, ZERO problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

ça fait 5-6ans que j'utilise paypal en compte commun avec 1 ami, on a déjà commandé +- 300trucs payés par paypal, ZERO problème!


Wink

Je fais pareil avec ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, je pense que c'est commes tout! ca dépend de comment on l'utilise , et sur quoi on tombe. la vie est pleine de surprises... certaines voitures n'ont rien jusqu'a 300 000 km et d'autres ne passes pas les 50 000 en étiant de la meme chaine de montage.

je vous donnerais quand meme mes avis sur moneybookers. ca peu servir un jour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes beau parents se sont bien fait piqué 2000€ sur leurs carte visa de chez carrefour , ils ont la chance que l'organisme on vu qu'il y avait des trucs bizarre niveau des dépenses et pour finir ils auront perdu que 200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...