rsturbo67 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 re a tous les amisje désire fair l'acquisition d'une ford focus 2, 2.0 tdci 136 CHque pouvez vous me dire de plus sur cette focus ? merci de vaux réponse a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Hello Le 2.0 est pas un mauvais moteur du tout , il a juste ses pannes récurrentes , comme par exemple la vanne egr Moteur agréable au quotidiens , souple dès les plus bas régimes et consomme pas bcp quand on roule cool pour ses possibilités, il passe a l'aise a 165cv et 380 Nm voir plus si il y a un embrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sur le moteur je peux rien dire car je ne le connais pas personnellement sauf qu'apparemment les bougies de préchauffages c'est une belle mer*e pour les changés car elles se trouve derrière le bloc mais a confirmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Non, c'est encore accessible , c'est la vanne EGR qui est du genre "planquée" derrière, c'est un travail a l'aveugle , puis les bougies, pour ma part, a 220000km , elles sont toujours d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci pour vau réponse, comment ce problème se manifeste il pour la vanne egr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Allumage témoin moteur , saccades moteur et/ou moteur bridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi je crois qu'on sait la rebouché cette fameuse vanne sur le 2.0TDCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites