xza 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour,n j'ai une petite question, un ami possède une honda civic 2.2 cdti type S 140cv de 2009. la voiture a de la pèche mais pas assez a son gout et aimerai faire une petite reprogramation dessus. avez vous déja fait une reprog sur ce motreur honda 2.2, il c'est renseigné un peu et on lui a dit qu'il pouvai en tiré 195cv easy. pouvez vousz confirmer et dire combien cela couterai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut juste pour info http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=13&serie=55&year=209&engine=1684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Shiftech cest bien mais wrc cest mieux et moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je pense que l'on peut avoir des surprises avec ce moteur là , le turbo peut même passer la barre des 200 cv sans soucis , mais pour garder la fiabilité hors pair de la Honda, je passerais pas la barre des 175 cv pour plusieurs raison, je suis pas un Kamikaze de la reprog , puis je pense pas que ton copain sentira la différence avec 20cv de moins sous le capot , surtout avec le couple que je peut t'annoncer a 410Nm qui seront bien plus profitable pour les relances et la baisse de consommation Perso, j'ai deux Honda qui tournent , une CR-V et une Civic, ils en sont très satisfait Pour le prix , compte 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites