Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 petite question avez vous deja refait du midnight sky car nous on bosse en hydro en lesonal et pas encore de refference pour la teinte d apres le fournisseur possible de l avoire deja pret chez lesonal mais en 1 l a un prix de dingue vu que ce sera sur commande et de plus tiente nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui j'ai peint déjà deux voiture en midnight sky mais je ne l'avais pas dans l'ordi ni en plaquettes j'ai du prendre la formule sur le net et la retranscrire sur le pc du labo pour pouvoir faire cette formule 500 ml coutes 250 euro de cette teinte et tu as 3 nuances fait attention lesonal je connais pas bien moi je travaille en spies decker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est de la folie , remémore moi le prix du kg de peinture métal , c'est pas 150€ /kg... quand tu pense voir des gens tirer la g... parce que tu leur demande plus de 250€ pour peindre un pare choc , tu as plus le choix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est quand même fou les prix des peintures maintenant , bientôt ça te couteras plus chère de repeindre une pièce que le prix de la pièce en elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 se qui est bien cher ford ses que les pare choc tu peut les demandé deja peint sa coute un poil plus cher mais tes tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 on en as deja fait aussi mais on comande la couleur toute faite 1 l nous revien a +/- 300euro en standoblue de standox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites