Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours13

TAXE SUR LE DIESEL ????

Messages recommandés

c'est vraiment contradictoire , ils t'offrent un bonus si tu achètes une voiture qui émette moins de CO² mais ils veulent taxé encore plus . Moi je vous dit , leurs unions européennes est entrain de nous niké la tronche de plus en plus , puis faut bien récupéré quelque part tout l'argent qu'ils ont avancé et qu'ils ne récupèront jamais dans les pays comme la Grèce

Invité

Personnellement je m'enfou, je vends ma focus si c'est comme sa et je prends un pick up américain a l'essence. C'était déjà tout réfléchi bien avant mais si sa doit se précipiter tampis, je le ferais, ils ne me suceront pas mon fric, vraiment des trou du culs, on est géré par des cons qui ne sont même pas foutus de trouver un accord, enfin si, après 500 jours, pire que des gosses de 5 ans m'enfin bon. Je ne la payerai pas, la problèmatique, sa deviendra impossible de vendre un diesel... Affaire a suivre...

Mario, je connais un mec dans le village de mon grand père il a immatriculer un 1.9TD de 2004 il a payé 1200€ taxe+mise en circulation.... On est appelé a se faire défoncé l'arrière train, j'espère qu'ils ne vont pas appliqué sa sur les camions car le mien, automatique, faut faire le plein 300L tous les jours mon bon vieux semi

Sa va leur couter chère surtout s'ils font en fonction de la pollution émise...

C'est l'Europe qui propose cette taxe , la belgique va etre contrainte de iminuer ses taxe pour etre en équilibre par rapport a d'autres pays

Mister W a écrit:
C'est l'Europe qui propose cette taxe , la belgique va etre contrainte de iminuer ses taxe pour etre en équilibre par rapport a d'autres pays

pour ça je fais confiance aux gouvernements belge pour qu'ils s'allignent au si vite au norme européënne

Invité
ce n est pas ca qui empechera les gens de rouler en voiture

hub a écrit:

non mais prenons par exemple notre cas , on vient juste d'acheté une nouvelle voiture et qui sont des Diesels , dans 2 ans , elles seront invendables parce que c'est des diesel ou elle ne vaudra plus rien

Invité
NoS a écrit:
hub a écrit:

non mais prenons par exemple notre cas , on vient juste d'acheté une nouvelle voiture et qui sont des Diesels , dans 2 ans , elles seront invendables parce que c'est des diesel ou elle ne vaudra plus rien

de toute façon ca restera + rentable une diesel si on fait les 20 000km/ ans avec nos conso reduite
car une essence compte plus de 30% de conso en plus ,

ouai ben moi je sent arrivé mon ptit rêve s'approcher, une bonne 135i car rien a dire si c pr payer pareil autent prendre une essence, c + marrant

• Créer...