Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estebanaxel

astuce rinçage

Messages recommandés

bonjour
moi pour la carrosserie j'ai découvert et j'utilise la marque autoglym,polish et lustreur,super produits!
,bref
pour le lavage ,j'ai banni la haute pression, je me sert d'un seau et d'une éponge ,produit vaisselle
je frotte ,je frotte
et enfin pour le rinçage, et ben dans un seau d'eau claire j'ajoute une cuillére a café de liquide rinçage pour lave vaisselle!! ensuite séchage a la microfibre,zéro trace garantie!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit te coûté en produit de rinçage pour lave vaisselle vu le nombre de seau d'eau que tu dois jeté pour rincé une voiture non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso qui a une voiture noir , j'essuie le plus gros avec une micofibre aussi puis je repasse avec une autre microfibre pour bien essuyé et j'ai pas une seule trace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan,avec deux seaux yen a assez.
une cuillere a café pour un seau de 10l ,tu va loin,t'sé, je prend le moins cher.

méme des fois je profite qui pleut,(juste aprés un lavage) je met un fond de liquide rincage dans un pshitt psttt et je pulvérise pendant qu'il pleut sur la bagnole,lol,sa ce rince tout seul, l'eau de pluie s'attire comme un aimant,lol, a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait comme quand ta polisher et lustrer,lol
le faite de faire le psttt ,youuuu toute les gouttes s'attirent pour partir
enfin,quand je dit partir elle suivent la pente,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rincer ,c'est pas a grande eau,lol,s'est vrai que sa fait peu de seau,
j'utilise un microfribre et je rince avec,donc un a dux seau s'est bon,s'est lavage ecolo,lol
sinon,la douchette du poptager sur tuyaux arrosage ./.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok , je comprends mieux maintenant parce que j'allais dire avec 2 seaux sauf si tu prennais des seaux à la taille d'une citerne mais à ce moment là tu serais Mr muscle plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai un pulverisateur ou j ai mis de l osmose j asperge puis je rince et hop j essuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...