Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles Focus3 ST 5portes ET.... Break!

Messages recommandés

Invité

Et surtout un plus beau kit -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'aime bien ainsi moi.

Pour ce qui est du manque d'option, Ford n'a pas changé son fusil d'épaule malheureusement... C'est ce qui leur fait cruellement défaut... Autant dire qu'on livre une ST sans jantes alu ou une RS sans siège récaro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai suivit aujourd'hui des camions sur la E411 qui en livrait et effectivement la face avant c'est bof, mais le break sport c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Je l'aime bien ainsi moi.

Pour ce qui est du manque d'option, Ford n'a pas changé son fusil d'épaule malheureusement... C'est ce qui leur fait cruellement défaut... Autant dire qu'on livre une ST sans jantes alu ou une RS sans siège récaro...

je suis désolé mais j'ai un collègue qui va recevoir sa nouvelle Clio Rs et franchement à l'intérieur et question d'option elle fait peine à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:
Je l'aime bien ainsi moi.

Pour ce qui est du manque d'option, Ford n'a pas changé son fusil d'épaule malheureusement... C'est ce qui leur fait cruellement défaut... Autant dire qu'on livre une ST sans jantes alu ou une RS sans siège récaro...

je suis désolé mais j'ai un collègue qui va recevoir sa nouvelle Clio Rs et franchement à l'intérieur et question d'option elle fait peine à voir


C'est une renault Mario... Faut pas trop en demander... Mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaucoup d'essais déjà de réalisés mais en anglais et voilà ce qui en sort en négatif:

* la direction ( pour une ford ça me surprend méchamment )
* les perfs à peine équivalente à une golf 6 gti pourtant n'ayant que 210cv
* le prix

Pour le reste c'est positif.

Bref cette génération de focus est de plus en plus décevante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...