Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
withe focus

alors geo

Messages recommandés

Invité
withe focus a écrit:
alors ton capot sa dit quoi?? comptent???

sinon superbe le pick up belle machine Suspect

Comme je te l'ai dis Pascal, c'est un excellent travail, il est très bien peint, mon père a dit la même chose donc oui très content de ton travail, je t'ai fais confiance et je ne le regrette pas et en plus t'as été rapide. Encore merci :-)

Merci pour le pick up Very Happy

Mister W a écrit:
C'est le retour du capot carbone ???

Non je l'ai remis pendant pas mal de temps car mon capot d'origine a eu pas mal de mésaventure pour qu'au final, Pascal me refasse une belle peinture dessus. Le capot carbone je le laisserait bien mais il ne tombe pas bien du tout il dépasse des ailes, des phares et en plus il y a trop d'écart entre l'aile et le capot on sait passer son pouce... Non merci c'est dommage d'ailleurs.

maintenant il est enlevé pour longtemps.

Invité

Maintenant, le capot vaut plus que l'auto Cool ( humour hein Suspect )

Beau boulot, elle est belle ainsi ta cus!

sa c du tendu

kesky maura fait chier lui avant quil soit ci beau car il faut savoir que jai du decaper completement la couleur que sont papa avai mit avec tan d'amour (lol)

Invité
Ga$h a écrit:

Maintenant, le capot vaut plus que l'auto Cool ( humour hein Suspect )

Beau boulot, elle est belle ainsi ta cus!

mdr, Wink et merci

withe focus a écrit:
sa c du tendu

kesky maura fait chier lui avant quil soit ci beau car il faut savoir que jai du decaper completement la couleur que sont papa avai mit avec tan d'amour (lol)

Géo , tient au faite , au garage où Hub travaille il y a casi la même que toi , je dis bien casi car il y a plus de devant , plus de côté , il y a même plus un montant côté conducteur , à la limite il y plus que l'arrière à récupéré
sérieusement quand tu vois la gueule de la voiture et que tu sais que les 3 personnes qui étaient dedans n'ont casiment rien tu reste bouche bé et normalement ces personnes vont racheté mon ancienne focus

c pck jai pa eu le temps de prendre foto mais jai vu ma 1ere voiture desincacérée au garage sa fait froid dans le dos cetai un news c max le gars na rien

withe focus a écrit:
c pck jai pa eu le temps de prendre foto mais jai vu ma 1ere voiture desincacérée au garage sa fait froid dans le dos cetai un news c max le gars na rien

j'ai eu la même chose quand j'ai vu la voiture , j'ai même pas trop regardé l'intérieur peur de voir des taches de sangs mais il y avait pas 1 goutte

Invité
Tu m'en diras tant, j'en ai déjà vu des caisses amochées de chez amochée j'en parlais avec un collègue justement ce matin de ce genre d'accident remarquable ou les gens n'ont rien... Le petit fils d'un de la poste a eu un accident et lui vit toujours la passagère est morte... Grande discussion.

• Créer...