withe focus 0 Posté(e) le 9 août 2011 alors ton capot sa dit quoi?? comptent??? sinon superbe le pick up belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est le retour du capot carbone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 août 2011 a non du capot peint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 withe focus a écrit:alors ton capot sa dit quoi?? comptent??? sinon superbe le pick up belle machine Comme je te l'ai dis Pascal, c'est un excellent travail, il est très bien peint, mon père a dit la même chose donc oui très content de ton travail, je t'ai fais confiance et je ne le regrette pas et en plus t'as été rapide. Encore merci :-)Merci pour le pick up Mister W a écrit:C'est le retour du capot carbone ???Non je l'ai remis pendant pas mal de temps car mon capot d'origine a eu pas mal de mésaventure pour qu'au final, Pascal me refasse une belle peinture dessus. Le capot carbone je le laisserait bien mais il ne tombe pas bien du tout il dépasse des ailes, des phares et en plus il y a trop d'écart entre l'aile et le capot on sait passer son pouce... Non merci c'est dommage d'ailleurs.maintenant il est enlevé pour longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Maintenant, le capot vaut plus que l'auto ( humour hein )Beau boulot, elle est belle ainsi ta cus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 août 2011 sa c du tendu kesky maura fait chier lui avant quil soit ci beau car il faut savoir que jai du decaper completement la couleur que sont papa avai mit avec tan d'amour (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Ga$h a écrit:Maintenant, le capot vaut plus que l'auto ( humour hein )Beau boulot, elle est belle ainsi ta cus!mdr, et merciwithe focus a écrit:sa c du tendu kesky maura fait chier lui avant quil soit ci beau car il faut savoir que jai du decaper completement la couleur que sont papa avai mit avec tan d'amour (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2011 Géo , tient au faite , au garage où Hub travaille il y a casi la même que toi , je dis bien casi car il y a plus de devant , plus de côté , il y a même plus un montant côté conducteur , à la limite il y plus que l'arrière à récupéré sérieusement quand tu vois la gueule de la voiture et que tu sais que les 3 personnes qui étaient dedans n'ont casiment rien tu reste bouche bé et normalement ces personnes vont racheté mon ancienne focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 août 2011 c pck jai pa eu le temps de prendre foto mais jai vu ma 1ere voiture desincacérée au garage sa fait froid dans le dos cetai un news c max le gars na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2011 withe focus a écrit:c pck jai pa eu le temps de prendre foto mais jai vu ma 1ere voiture desincacérée au garage sa fait froid dans le dos cetai un news c max le gars na rien j'ai eu la même chose quand j'ai vu la voiture , j'ai même pas trop regardé l'intérieur peur de voir des taches de sangs mais il y avait pas 1 goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Tu m'en diras tant, j'en ai déjà vu des caisses amochées de chez amochée j'en parlais avec un collègue justement ce matin de ce genre d'accident remarquable ou les gens n'ont rien... Le petit fils d'un de la poste a eu un accident et lui vit toujours la passagère est morte... Grande discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites