NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ba888 a écrit:Elle est superbe en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 mai 2012 l'autre jour j'ai vu un S-max noir avec les mêmes style de jantes que moi sauf qu'elles étaient noir brillante et franchement j'ai trouvé ça terrible , est-ce que quelqu'un pourrait me faire un photoshop avec ma voiture et mes jantes en noir pour voir ce que ça donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 NoS a écrit:l'autre jour j'ai vu un S-max noir avec les mêmes style de jantes que moi sauf qu'elles étaient noir brillante et franchement j'ai trouvé ça terrible , est-ce que quelqu'un pourrait me faire un photoshop avec ma voiture et mes jantes en noir pour voir ce que ça donnerait Moi je les toucherais pas, laisse les ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ha y est ma cus est plus basse je suis hyper content et je trouve qu'ici on voit mieux la différence à comparé à mon ex focus et toujours autant de confort encore Hubinator et pour le remercié je lui ai foutu un truc dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 tres jolie avec ses eibach encore bien amusé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci encore car sincèrement je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait au si bien redescendu et avec toujours autant de confort ^^oui bien rigolé mais qu'est-ce que tu pues de l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 En tous cas, jolie paire de fesses Hub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mario : Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Mingati que ça me plairait les talents d'Hub, dommage qu'on ne sait pas les aspirer comme dans les dragon ball z ou ils se volent les dons les uns les autres Elle est bien belle ainsi par contre les déflecteurs je crois sur les vitres j'adhère vraiment pas mais c'est vrai que c'est pratique!Dans la camionnette même quand il pleut je laisse les fenêtres ouvertes, en partie ou totalement vu que je ne supporte pas être dans un endroit clos donc ça mouille vite, heureusement c'est full plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci lamine merci gash , les déflecteurs d'airs ils y sont depuis sont premier jour c'est madame qui en voulait et franchement j'aime vraiment bien surtout qu'ils sont teintée noir donc ça va bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 VaNos a écrit:En tous cas, jolie paire de fesses Hub ! tu rigoles , il n'a pas de fesses , son pantalon flotte par contre l'anus dégage pas mal de CO² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 avant maintenant Et marcus touche plus à la photo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 manque plus que les 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 23 pouces selon la logique de Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 NoS a écrit:tu rigoles , il n'a pas de fesses , son pantalon flotte par contre l'anus dégage pas mal de CO² NoS a écrit:avant maintenant J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 hub a écrit:manque plus que les 19 pouces ouai j'ai vu des pas mal sur une mondeo noir Ga$h a écrit:23 pouces selon la logique de Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 hubi , à propos j'ai regardé les papiers et j'ai vu sur l'attestation de montage qu'il fallait marqué la hauteur avant démontage donc il va falloir remettre les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Marcous a écrit:J'adoreeeeeealors toi , mon ami , mon grand ami , je vais te cassé ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 NoS a écrit:Marcous a écrit:J'adoreeeeeealors toi , mon ami , mon grand ami , je vais te cassé ton nez bah quoi je peux pas dire que j'adore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Marcous a écrit:NoS a écrit:Marcous a écrit:J'adoreeeeeealors toi , mon ami , mon grand ami , je vais te cassé ton nez bah quoi je peux pas dire que j'adore ?ouai , t'adore surtout ton photoshop j'irais avec toi quand tu rabaisseras ta mondéo Hubert commande ceux pour le ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 en plus t'as raté ton photoshop car on voit encore les bas de caisse plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 a mon avis marcus a fait joujou avec photoshop car la 2eme photo la focus est réhaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 NoS a écrit:hubi , à propos j'ai regardé les papiers et j'ai vu sur l'attestation de montage qu'il fallait marqué la hauteur avant démontage donc il va falloir remettre les origines ok passe demain on la remet d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 hub a écrit:a mon avis marcus a fait joujou avec photoshop car la 2eme photo la focus est réhaussé ouai Mr joue encore mais moi aussi je vais faire joujou avec sa mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 hub a écrit:NoS a écrit:hubi , à propos j'ai regardé les papiers et j'ai vu sur l'attestation de montage qu'il fallait marqué la hauteur avant démontage donc il va falloir remettre les origines ok passe demain on la remet d origine naaaaaaaaaaaa j'aime trop ma cus ainsi mais sérieusement comment on va faire pour l'attestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 on va remettre du 16 sur la mondéo de marcus comme ca elle sera plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:hubi , à propos j'ai regardé les papiers et j'ai vu sur l'attestation de montage qu'il fallait marqué la hauteur avant démontage donc il va falloir remettre les origines ok passe demain on la remet d origine naaaaaaaaaaaa j'aime trop ma cus ainsi mais sérieusement comment on va faire pour l'attestation ?la mesure que l on a + 35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 NoS a écrit:en plus t'as raté ton photoshop car on voit encore les bas de caisse plus bas je sais j'ai fais ca a l'arrache croyan que sa ne resterai pas plus de 30sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Marcous a écrit:NoS a écrit:en plus t'as raté ton photoshop car on voit encore les bas de caisse plus bas je sais j'ai fais ca a l'arrache croyan que sa ne resterai pas plus de 30sec t'as de la chance que tu es à Herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciaoman11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Super et niveau confort tu as pas trop perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 ca reste tres confortable , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ciaoman a écrit:Super et niveau confort tu as pas trop perdu ?franchement non , tout comme sur la focus II une fois rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2012 en plus pour rabaissé l'arrière c'est un vrai jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 août 2012 il y a 1 an d'ici , je prenais possesion de ma belle et c'est toujours un régal et une fièretée de rouler avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 août 2012 Joyeux anniversaire à ta belle, je parle de ta voiture Ravi de lire qu'elle te régal toujours à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 août 2012 ds10 a écrit:Joyeux anniversaire à ta belle, je parle de ta voiture Ravi de lire qu'elle te régal toujours à ce pointben c'est aussi l'anniversaire de ma femme donc "belle" va au si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 bon anniversaire au 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 août 2012 Alors bon annif à tes deux belles.Note que c'est facile afin de ne pas oublier le cadeau de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 août 2012 ds10 a écrit:Alors bon annif à tes deux belles.Note que c'est facile afin de ne pas oublier le cadeau de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ma part du gâteau alors ! Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2012 petite shooting fait après un petit lavage , simonisage , lustrage et cirage qu'est-ce que ça brille et remplacer le stiker par un plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 11 août 2012 NoS a écrit:Tes griller Tu lève ton ptit doigt, wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Super belle.PS: Tu retire quand tu essuie glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2012 nemesis1402 a écrit:NoS a écrit:Tes griller Tu lève ton ptit doigt, wouuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfoiré n'empêche qu'est-ce que tu en pense de la qualité photo prenant d'un GSIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2012 nemesis1402 a écrit:Super belle.PS: Tu retire quand tu essuie glace arrière et non je ne retire pas mon essuie-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mario : Ta Cucus est tout bonnement trop belle ! Elle est parfaite comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2012 VaNos a écrit:Mario : Ta Cucus est tout bonnement trop belle ! Elle est parfaite comme ça ! Lamine , je te cache pas autant j'adorais ma focus II comme je l'avais fait autant celle-ci je l'adore encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Le fait qu'elle soit rabaissée lui donne un air d'avion de chasse. Je pense que les jantes que tu as installé sont celles qui aillent le mieux sur la Focus III, même sur le net je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel rendu Ces quoi comme jantes au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites