Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonas4860

qui connait une bonne carrosserie en region de liege , verviers

Messages recommandés

salut je cherche une carrosserie ou un carrossier dans la region de liege verviers pour refaire me pc avant car un trou du c.... m'a fait l'avant gauche de mon pc avant et c'est casser resultat tout le pc avant gauche griffer et le cache de l anti brouillard. Merci

Enfin si vous connaissez un bon carrossier laisser moi un message merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu refait les degats par lassurance ou a tes frai car moi chui carrossier chez ford devillers a melreux hotton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera a mes frais car po la grosso omnium et une question comme tu es carrossier chez ford c'est normal qu'une focus 2 pourrisse au passage de rouge arriere apres 6 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille pascal, franchement, je ne sais pas si tu as vu les réparations qu'il a faite sur ma focus 2, mais c'est incroyable même Nos a été bluffer. +10000 pr withe focus si tu cherche un bon carrossier.

ou alors tu a charlier, c'est l'ancien carrossier de chez devillers a clavier qui a repris la carrosserie a son compte et qui est toujours au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jonas4860"]ca sera a mes frais car po la grosso omnium et une question comme tu es carrossier chez ford c'est normal qu'une focus 2 pourrisse au passage de rouge arriere apres 6 an[/quote]


normal non mais pour sa elle est garantie 12ans normalement pour la rouille pour cela jespere que tu as fait tou tes entretien via concession ford ci oui va chez ton vendeur ou chez nous Suspect pour avoir passage d'expert de ford

sinon non pas normal mais sa restera leur plus gros point noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pour la corosion sa devrai pas pozer de probleme alors ci intervention ford renseigne toi chez ton revendeur ford pour passage dexpert ford pour la corosion Suspect


sinon pour les bobo de ta cus nous on reouvre le 1 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...