gui04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut a tousben vila je m appel guillaume j habite jumet j ai 21ans je suis fan de tuning et de ford aussi je fait du tuning avec une renault clio et pr le moment je refait une ford xr3i cabrio de 89 pour ceux qui son sur le forum DAA c est clio04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 hello guillaume , soit le bienvenu ici tu es comme chez toi prend tes aise tu dois te mefié de gash et de nos les 2 grande folles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut Guillaume , je te souhaite la je vois bien qui tu es , si je ne me trompe pas tu as une clio bleu avec le capot noir montres nous vite ta belle XR3i et n'écoute pas l'autre patte folle car en faite c'est de lui et gash que tu dois te méfié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 NoS a écrit:Salut Guillaume , je te souhaite la je vois bien qui tu es , si je ne me trompe pas tu as une clio bleu avec le capot noir montres nous vite ta belle XR3i et n'écoute pas l'autre patte folle car en faite c'est de lui et gash que tu dois te méfié lol oui c est bien cette cliopour les photos de la xr3i j en ai pas mais j irais de la semaine au garage de mon pére faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bienvenu sur le Fofo , montre nous vite les photos de ton XR3i , tu la refait a l'origine ou version Tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui04 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mister W a écrit:Bienvenu sur le Fofo , montre nous vite les photos de ton XR3i , tu la refait a l'origine ou version Tuning ??je vais seulement la commencé non pas de tuning je vais pas gaché une xr3ij ai juste pris les pc RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites