Marcous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voila comme Nos la plublieril aimerai faire un rencard soit le 14 Août ou le 28 AoûtSoit a la pleine de jeux a Oteppe ou Aux lacs de l'eau d'heurePour Oteppe: c'est a +-25min de liège et a +-35min de Charleroi Pour le lac de l'eau d'heure: de Liège c'est a +- 1h20min et a 30min +- de Charleroi des départ se feront a liège et Charleroi etcplus d'info plus tardPS: ceux qui voie ce message, quil mette directement leur avis histoire de ne pas faire tout au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonnes idées et terrip' affiche j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 moi je suis le mouvement ,pourquois pas avant le 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 hub a écrit:moi je suis le mouvement ,pourquois pas avant le 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 lol, moi je viendrai avec ma tite femme et ma filleet on fait quoi sur place?d'ici la j'aurais mes ressort court et remis mes janteset que faut-il apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 nap a écrit:lol, moi je viendrai avec ma tite femme et ma filleet on fait quoi sur place?d'ici la j'aurais mes ressort court et remis mes janteset que faut-il apporter? ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ha ha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 nap a écrit:ha ha lolJe sais, c'était très rigolo :-).Tu sais amener sa femme c'est déjà une sacrée affaire alors contente toi de sa Je plaisante bah faut voir ce qu'ils ont prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ben faut voir où on ira , à Oteppe il y a des BBQ à notre disposition mais aux lac de l'eau d'heure je ne sais pas si on peut faire un BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 cerai chouette de ce ce renseigner pour les bbq avant de finaliser non car apres ca va cor faire des tention ect ci jamais c fait en 4eme vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ben pour le lac de l'eau d'heure il y a que ceux qui y sont allé qui sauraient le dire si on peu ou pas bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je me posait justement la question ???? par contre la route est toutte belle par la route du condroz , dinant , etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mister W a écrit:Je me posait justement la question ???? par contre la route est toutte belle par la route du condroz , dinant , etc moyen de faire une belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo147 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 malheureusement je ne saurais pas y assisté, je recommence les cours le 8 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 carmelo147 a écrit:malheureusement je ne saurais pas y assisté, je recommence les cours le 8 aoûtla mer*e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 NoS a écrit:ben pour le lac de l'eau d'heure il y a que ceux qui y sont allé qui sauraient le dire si on peu ou pas bbq moi je pensse ki a des endroit ou c autoriser fo regarder sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 withe focus a écrit:NoS a écrit:ben pour le lac de l'eau d'heure il y a que ceux qui y sont allé qui sauraient le dire si on peu ou pas bbq moi je pensse ki a des endroit ou c autoriser fo regarder sur leur site j'ai justement regardé sur leurs site et je n'ai rien trouvé à ce propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi je viendrai bien faut juste que je regarde mon horaire du mois d aout et partant pour un barbec aussi mmmmm vive ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Vraiment pas de soucis tout le monde est le bien venueC-max va un peux te présenté dans la section prévue pour qu'on sache un peux qui tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 NoS a écrit:withe focus a écrit:NoS a écrit:ben pour le lac de l'eau d'heure il y a que ceux qui y sont allé qui sauraient le dire si on peu ou pas bbq moi je pensse ki a des endroit ou c autoriser fo regarder sur leur site j'ai justement regardé sur leurs site et je n'ai rien trouvé à ce propos pt envoyer un mail pour voir quel site est autoriser ou pas car je pensse kil y a des site prevu a cte effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 withe focus a écrit:NoS a écrit:withe focus a écrit:NoS a écrit:ben pour le lac de l'eau d'heure il y a que ceux qui y sont allé qui sauraient le dire si on peu ou pas bbq moi je pensse ki a des endroit ou c autoriser fo regarder sur leur site j'ai justement regardé sur leurs site et je n'ai rien trouvé à ce propos pt envoyer un mail pour voir quel site est autoriser ou pas car je pensse kil y a des site prevu a cte effet Marcus a justement envoyé un mail et il attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et tj rien de leur part ca fais 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 partante bien surrrrrrrrrrrrrravant il y avait des barbec aux barrages mais il y a longtemps que je ne suis plus allée je peux aller en éclaireur si il faut mdroteppe je connais pas ça serais l'occasion de découvrir donc peut importe je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 focusval a écrit:partante bien surrrrrrrrrrrrrravant il y avait des barbec aux barrages mais il y a longtemps que je ne suis plus allée je peux aller en éclaireur si il faut mdroteppe je connais pas ça serais l'occasion de découvrir donc peut importe je serai là!si ça te dérrange pas , on aimerait bien comme ça on saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ok j'irai jusque là un jour de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nous sommes au regret de vous informer qu’il n’y a pas d’infrastructures existantes sur le site des Lacs de l’Eau d’Heure pour vous permettre de faire un barbecue. Il est dorénavant interdit d’apporter son matériel.En effet, le dépôt de braises chaudes ainsi que la problématique des déchets a poussé le Département de la Nature et des Forêts (DNF) a interdire les barbecues sur le site des Lacs de l’Eau d’Heure (en application du Code Forestier et conformément à la décision du Ministre de tutelle). Les agents de la DNF pourront être amenés à verbaliser toute infraction. Bien à vous, Les Lacs de l'Eau d'Heure asblRoute de la Plate Taille 996440 Boussu-Lez-WalcourtTel : +32 (0)71 50 92 92 - Fax : +32 (0)71 50 92 93Email : info@lleh.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 donc soit on y va avec nos sandiwshs ou alors on va à Oteppe à vous de choisir et aussi de savoir si on le fait le 14 ou le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Va pour oteppe alors ?d'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oteppe aussi la date le 14 me plairait mieux mais je serai là de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pour l'instant 3 pour Oteppe et le 14 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi aussi ,ca m'arrange plus le 14 Aout Le 28 , on a la Fiess' a vou m'village , et on devra y etre avec Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Déjà 5 personnes de présentes c'est un bon départ donc pour oteppe le 14 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pour les autres ?pascal, gash, Geo,xza,nounours, rudy, gary ?tout le monde est bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mais quesue on fera las bas conais pas ce qui a a faire dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi je suis partant en plus en congé yes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Connais pas du tout ce coin, y a pas un site ou l'on sait m'expliquer ce que c'est svp Y a de quoi se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C est l hirondelle a oteppe mario a deja ete je crois.. Un meetinf se fais labas de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 comme demander a mario jaimerai savoir un peu le deroulement de la journée jusque mnt suis compten une date est touvée longtemps a l'avance ci lorganisation comptinue ainssi je serai bien tenter de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben comme je l'ai dit , à Oteppe c'est une grande pleine de jeux où il y a des barbeccues à notre disposition et le parking est juste devant la pleine donc on sera prêt de nos voitures , il y a un petit magasin , un petit restaurant , un luna park et une grande piscine et tout au tour il y a un bois et un camping pour s'y promené http://www.lhirondelle.be/index.php?lang=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 NoS a écrit:ben comme je l'ai dit , à Oteppe c'est une grande pleine de jeux où il y a des barbeccues à notre disposition et le parking est juste devant la pleine donc on sera prêt de nos voitures , il y a un petit magasin , un petit restaurant , un luna park et une grande piscine et tout au tour il y a un bois et un camping pour s'y promené http://www.lhirondelle.be/index.php?lang=FRpour moi ca me suffi j'ai pas besoin d'une distraction mnt si je prend quelqun avec moi qui en a rien a battre des bagnoles elle va s'emmerder oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ha sa me plais vachement piscine sa peu etre chouette mais jy ferai 4 noeud au maillots avec des zoulou comme vous par contre ta prevu le soleil pour les saucise ci tu veux jai des mouton devan la maison mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ça je prie le bon dieu qu'il fasse bon , heu le mouton prends-en 2 car hubert et Marcus sont 2 ogres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jen prendrai un 3eme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 withe focus a écrit:jen prendrai un 3eme pour toi pourquoi directement pour moi ???? par contre , il y a pas de prises de courant tout prêt des BBQ donc inutile de prendre ton sêche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et il est interdit de prendre aussi de l'essence parce que j'ai pas envie de remboursé l'incendie que tu pourrais provoqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Surtout pour les chiens Pour mario faut de la jupi ketchup aussi Vous êtes bien organisés cette fois c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah oui: je ferais mon maxXx pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 NoS a écrit:et il est interdit de prendre aussi de l'essence parce que j'ai pas envie de remboursé l'incendie que tu pourrais provoqué bah on l'alumera a l'ancienne ki prevoi koi ??? je supoze chacun c viande mais pour boisson et charbon +alumage on fait commen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites