Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Les ami(e)s,J'ai besoin de votre avis. ça vire au roman, sorry! Courage pour tout lire lolDe plus en plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans ma vie, j'ai l'impression de tourner en rond alors je vous demande votre avis, vos conseils:Ceux et celles qui me connaissent savent que je suis la gentillesse même mais faut pas faire chier, j'ai le coeur sur la main et tjs la pour les autres ( pourquoi ça me retombe sur la geule souvent, ça j'en sais rien par contre -_-" ). Je suis à l'écoute des autres, j'aime déconner, sortir et autres, j'adore la simplicité. Etre dans un coin naturel une blanche à coté de moi c'est déjà pour moi un pur moment de détente pour donner un exemple. Je suis spécial certes lol!Ma vie est bizarre, c'est le moins que l'on puisse dire... Ceux et celles qui m'ont sur fessesbouc ont du surement déjà remarqué mes nombreux pétages de plombs...En gros:Mon boulot: je ne l'aime pas: je me mange des affronts a gogo, le respect on connait pas, y a des trucs dégeux que je vous passerais que je fais souvent qui font que je me sens rabaissé, parfois en semaine et weekend je me fais chier pendant plusieurs heures et puis paf si ça tombe je vais fermer la cafet à 22h comme 3h30 du matin et serais mort crevé le lendemain car ça tue. Y a des taches que je fais qui me tue, je sens ma santé se dégrader d'année en année ( mal de dos, mal aux nerfs épaules et cotes, fatigues,... ). Trop de responsabilités et trop à faire pour une seule personne, en l'occurrence moi. Engager quelqu'un? Impossible pour l'instant. Mon salaire: 950euros net par mois.La mère qui est la proprio du tout est insupportable: si l'on ne fait pas ce qu'elle veut comme elle le veut kawabunga ça dégénère. Elle ne fait que des conneries, souvent à ses yeux pour moi je suis de la mer*e. Sa société j'en suis le gérant mais si elle veut dépenser et qu'après je rame pour tenir les comptes ok ça elle s'en fout. Elle est lunatique et vire du blanc au noir comme pour un rien. Je n'ai aucune intimité avec le camp. Y a des gens que j'adore comme d'autres que je déteste.La maison En hiver, le pole nord parait pour un désert à coté. L'isolation? Sponsorisée par gruyère -_-" Internet se coupe à chaque coup de téléphone, quelques minutes. On y rentre comme dans un moulin vu qu'à coté de la cafet. La mère y débarque n'importe quand à n'importe quel moment, intimité zéro donc comme dit plus haut. Pour moi elle est hantée, par moments y a de quoi se mettre en mode ninja -_-'+ déjà mon passé qui me fait mal chaque jour mais je fais avec ( en gros: 20 opérations, des séquelles de mon accident de moto: mémoire mauvaise, concentration par moment difficile, bégaiement si je deviens nerveux, décès de mon Père qui fait mal,... ).Oui je sais c'est 3615 my life, la vie en rose ça existe pas sauf pour les pourris de milliardaires, tout le monde a ses soucis etc etc mais un forum est un endroit convivial ou la popullassnion cotoie le jeune de 12 ans au plus agé de 99ans, du riche au pauvre, du brave au con etc etc d'ou svp dites moi ce que vous feriez?Que je passe pour un con, un gamin ou autre je m'en fous, ce que je demande c'est vos avis!A savoir que pour l'instant y a des maisons à louer dans mes prix ( max 550/mois ), que l'offre boulot n'est pas mauvaise dans mes parages.Mon envie: quitter, dire mer*e à la mère, avoir mon chez moi simple, mon boulot en semaine, mes weekend tranquilles (ENFIN).A vous maintenant et surtout vous genez pas, si je dois tomber d'un éventuel piédestal ou autre ça me dérange pas Je vous remercie d'avance d"'aider un jeune perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Un autre boulot te changerais bcp de chose pour moi le premier gros point c'est ca ton jobmnt c'est tres dure de trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui , je rejoint Marc, le boulot est la pierre angulaire dans ta vie , le relationnel famillial , le cadre de vie et les finances...Je suppose que si tu décide de changer de boulot , ta mère te vire de la maison , si tu veut changer ton orientation professionnelle tu dois déménager en même temps , c'est pas facile , mais ce serait le plus judicieux pour toi , surtout que tu saura compter sur ta tit'Dame pour mener a bien tes nouveaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je peux te comprendre , la vie n'est pas facile déjà en général , pour trouvé un boulot qui te plaise c'est pas évident , si je regarde ma vie à la tienne sans savoir tes contraintes , je dirais que tu as une vie plus belle que la mienne ( travaillé à ton compte , géré ton temps comme tu veux et plus de frics ) mais en te lisant , je constate que c'est pas dutout ça .La vie pseudo traditionnelle n'est pas facile , allé travailler à un boulot que peut-être que tu n'aimes pas , géré les comptes que des fois tu n'arrives même pas à finir le mois avec tout ce que tu dois payé .Maintenant où je te comprends , c'est de travaillé dans une entreprise familliale , par exemple à mon boulot , les 2 fils et la femme de mon patron travaillaient dans la socièté et depuis qu'il a ouvert la socièté , il ne vie que pour sa socièté et donc fort changé et sur 2 ans il est divorcé et viré un de ses fils car il est déjà exigeant avec nous niveau boulot mais il est encore plus avec ses fils et pour finir un de ses fils lui a dit " mer*e " et le deuxième fils vivaient chez lui avec son épouse et ses 2 enfants et maintenant ils sont parti de la maison et vivent dans un appartemment à Liège .Ce que j'en pense , c'est que tant que tu vivras auprès de ta mère , tu n'avanceras pas dans la vie et pour avancé dans un couple il faut de l'intimité sinon ça ne tiendra jamais .Moi à ta place , essaie de trouvé un bon boulot et plaque tout ça et en plus tu verras que l'entend entre toi et ta mère sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 moi je dit maman gash au home du coin non serieusement recherche un autre boulot et quand tu as trouvé bien la seulement previens ta maman et si tu te retrouve dehors y as toujours les potes pour t heberger le temps de te trouver un logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juin 2011 hub a écrit:moi je dit maman gash au home du coin non serieusement recherche un autre boulot et quand tu as trouvé bien la seulement previens ta maman et si tu te retrouve dehors y as toujours les potes pour t heberger le temps de te trouver un logis je veux bien même louer l'ancienne cabanne des poules qui est font du jardin , le seul problème c'est qu'il y a plus de portes et ni de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites