NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voilà mick , normalement je devrais changé de voiture d'ici un gros mois et ça serait le 1.6TDCI 95cv , que peux-tu faire dessus ?en sachant que c'est un dérivé du 1.6TDCI 90cv de la focus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Que pour le moment, j'attend le matériel pour reprogrammer les nouveaux calculateurs, ca viens de bien bouger chez alientech, mes prochain investissement pourront inclure pas mal de Japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ok dès que tu as plus de nouvelles fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Comme sur ma fiesta tu pourras t'attendre à 120-125cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ga$h a écrit:Comme sur ma fiesta tu pourras t'attendre à 120-125cv moi , je me disais , si j'ai 115cv , je serais heureux mais si plus ça serait hyper génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 juin 2011 NoS a écrit:Ga$h a écrit:Comme sur ma fiesta tu pourras t'attendre à 120-125cv moi , je me disais , si j'ai 115cv , je serais heureux mais si plus ça serait hyper génial mnt tes pas obliger de metre 125cv usure prématuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 35cv je pense pas que sa soit encore abusif, sa dépend de la conduite aussi il est évidemment que l'embrayage s'usera plus vite si tu tires dans la voiture très souvent (hin marcuss ) puis t'avais un gros gain de puissance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 38cv de gain j’avais 110 a l'origine et mon embrayage ne patinai pas du tout le volant moteur est connu chez VW j'ai quand meme rouler + de 30.000km reprogrammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il faudrais voir si c est pas le même turbo que le 110cv ,la marge de manoeuvre sera alors plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Marcous a écrit:38cv de gain j’avais 110 a l'origine et mon embrayage ne patinai pas du tout le volant moteur est connu chez VW j'ai quand meme rouler + de 30.000km reprogrammer ton embrayage était en ruine marcousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Mario, attends d'abord d'avoir fini ton rodage et même d'avoir 10-15 000km Pour plus haut me suis planté, voulais dire 115-120cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mister W a écrit:Il faudrais voir si c est pas le même turbo que le 110cv ,la marge de manoeuvre sera alors plus grande aparament pas le meme turbo sur la 90 que le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 withe focus a écrit:Mister W a écrit:Il faudrais voir si c est pas le même turbo que le 110cv ,la marge de manoeuvre sera alors plus grande aparament pas le meme turbo sur la 90 que le 110exactement c'est pas le même turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ga$h a écrit:Mario, attends d'abord d'avoir fini ton rodage et même d'avoir 10-15 000km pour ça il faudrait déjà le commencé et aussi d'être sûre de l'avoir Ga$h a écrit:Pour plus haut me suis planté, voulais dire 115-120cv Ho pfff là tu me déçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Par hasard , tu ne sais as avoir le numéro de chassis , on en saura plus sur ta (future) voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mister W a écrit:Par hasard , tu ne sais as avoir le numéro de chassis , on en saura plus sur ta (future) voiture heu si je pourrais l'avoir mais dès que je saurai si le prêt est accepté ou pas , sinon Hub sait le prendre vu qu'elle est où il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 oui je sais te l avoir voire si je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 hub a écrit:oui je sais te l avoir voire si je suis motivé je suis ton ami , voir comme un frère :funny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 2 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mister W a écrit:Que pour le moment, j'attend le matériel pour reprogrammer les nouveaux calculateurs, ca viens de bien bouger chez alientech, mes prochain investissement pourront inclure pas mal de Japonnaises Salut Michael,Hormis tes investissements pour le Japon !!! , ne ferais tu pas une petite promos vacances pour les cartographies...Comme ici :http://www.chiptuning-powercar.be/web_acappella/J'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour AlbertJ'ai été voir avec attention ce site , si je devais afficher une promo de la sorte , ca reviendrais a vendre a perte , or , ce que je ne gagne pas , c'est ce que je ne peut réinverstir dans du nouveau matériel , comme pour les Jap' et autres par exemple ....Néanmoins, si tu suis le forum, j'ai déjà fait une promo fin de l'année passée , avec un filtre K&N offert a chaque reprog , je pense peut etre faire une nouvelle promo de la sorte , mais vers la rentrée ...Dernier point, juste pour la concurrence , je pratique un prix fixe de 300€ , je ne fait pas de discrimination de la puissance (sauf travaux spécifique sur certaines Italienne hornée d'un Taureau ou d'un Cheval cabré) contrairement au site que tu as proposé Je suis bien conscient que c'est la crise, ca l'est pour TOUT le monde , mais je pense sincèrement que je suis vachement concurrentiel par rapport aux " Majors " pour un travail similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 2 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mister W a écrit:Bonjour AlbertJ'ai été voir avec attention ce site , si je devais afficher une promo de la sorte , ca reviendrais a vendre a perte , or , ce que je ne gagne pas , c'est ce que je ne peut réinverstir dans du nouveau matériel , comme pour les Jap' et autres par exemple ....Néanmoins, si tu suis le forum, j'ai déjà fait une promo fin de l'année passée , avec un filtre K&N offert a chaque reprog , je pense peut etre faire une nouvelle promo de la sorte , mais vers la rentrée ...Dernier point, juste pour la concurrence , je pratique un prix fixe de 300€ , je ne fait pas de discrimination de la puissance (sauf travaux spécifique sur certaines Italienne hornée d'un Taureau ou d'un Cheval cabré) contrairement au site que tu as proposé Je suis bien conscient que c'est la crise, ca l'est pour TOUT le monde , mais je pense sincèrement que je suis vachement concurrentiel par rapport aux " Majors " pour un travail similaire Merci,Et moi je pense que tu es un gars sérieux, honnête comme il n'en existe plus beaucoup aujourd'hui et qui connait son job .Raison pour laquelle je compte bien passer chez toi prochainement, mais étant donné que ton bled (Olne) n'est pas vraiment la porte à côté,j'attends tes congés de juillet (peut-être) afin de pouvoir venir en semaine dans la journée.Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pour ma part j'ai claqué 2x 550euro pour des reprogs qui mon déçue 300euro est un très bon prix voir le meilleur a mes yeux mais dans chaque fordtiste il y a un gros radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Marcous a écrit:pour ma part j'ai claqué 2x 550euro pour des reprogs qui mon déçue 300euro est un très bon prix voir le meilleur a mes yeux mais dans chaque fordtiste il y a un gros radin Je vois pas de quoi tu parles ! Non franchement je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Njr5 a écrit:Marcous a écrit:pour ma part j'ai claqué 2x 550euro pour des reprogs qui mon déçue 300euro est un très bon prix voir le meilleur a mes yeux mais dans chaque fordtiste il y a un gros radin Je vois pas de quoi tu parles ! Non franchement je ne comprends pas... toi ta du sang de marocain dans le corps c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Marcous a écrit:Njr5 a écrit:Marcous a écrit:pour ma part j'ai claqué 2x 550euro pour des reprogs qui mon déçue 300euro est un très bon prix voir le meilleur a mes yeux mais dans chaque fordtiste il y a un gros radin Je vois pas de quoi tu parles ! Non franchement je ne comprends pas... toi ta du sang de marocain dans le corps c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2012 voilà , vu que je viens de faire l'entretien des 20 000km , je viens de phoné à Dr. Mick pour faire un reprogrammation et on fera ça dès que je rentre de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 NoS a écrit:voilà , vu que je viens de faire l'entretien des 20 000km , je viens de phoné à Dr. Mick pour faire un reprogrammation et on fera ça dès que je rentre de vacance tu m offre la mienne ha c est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 août 2012 hub a écrit:NoS a écrit:voilà , vu que je viens de faire l'entretien des 20 000km , je viens de phoné à Dr. Mick pour faire un reprogrammation et on fera ça dès que je rentre de vacance tu m offre la mienne ha c est bien gentil oui je t'offre la tienne si tu veux mais avant passe moi ta carte banquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 août 2012 voilà grosse déception , Mike n'a pas sû reprogrammé à cause de se foutu calculateur de Siemens 807EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 NoS a écrit:voilà grosse déception , Mike n'a pas sû reprogrammé à cause de se foutu calculateur de Siemens 807EVO bon je t amene ma focus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites