NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Njr5 a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:Vraiment jolie, surtout avec tes jantes Par contre quand meme +- 14 000euros à rajouter o_ooui c'est vrai mais si je compare ma focus et celle-ci , je trouve perso qu'elle n'est pas si chère , la mienne c'est une Trend et j'avais prit un pack où il avait le pare-brise athermique, le rétro anti-blouissement , les phares et les essuies glaces automatique et les phares antibrouillards plus les vitres teintées qui franchement c'est vraiment sont à peine teintée , que ici c'est une titanium , ici rien que de série j'ai les phares et les essuies glaces automatique et les antibrouillard , plus l'airco automatique , régulateur de vitesses , siège sport , volant en cuir , bouton "power" , 4 vitres électriques hors que sur la mienne je n'ai qu'à l'avant , accoudoir central avant et arrière avec porte goblet , feux arrière à led et j'en passe , plus le pack qui comporte les sièges semi-cuir , sièges chauffant et électrique en 6 directions , rétro rabattable + les longerons de toit en argent que j'en ai même pas sur la mienne et les vitres teintées qui sont teintées donc si je compare ma focus et la nouvelle , il y a que 4000€ de différence et encore la mienne c'était la dernière avant que la facelift sorte hors qu'ici c'est le nouveau model .Chercher l'erreur :259: je voulais dire teintée foncé et non clair comme sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ga$h a écrit:Géo Ok Mario je comprends mieux, toute façon c'est votre choix et surtout que ça vous amène du bonheur Si je sais l'avoir , ça serait encore plus de bonheur , sincèrement quand je l'ai vu , j'en suis vraiment tombé amoureux et si je vais tout faire pour l'avoir , je suis comme un enfant gatté quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir J'adore ma focus et quand je changerai j'aurai un pincement au coeur mais la nouvelle me la fera très vite oublié pour te dire même ma femme est tombé amoureuse de la voiture hors que elle et les voitures , elle s'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:Vraiment jolie, surtout avec tes jantes Par contre quand meme +- 14 000euros à rajouter o_ooui c'est vrai mais si je compare ma focus et celle-ci , je trouve perso qu'elle n'est pas si chère , la mienne c'est une Trend et j'avais prit un pack où il avait le pare-brise athermique, le rétro anti-blouissement , les phares et les essuies glaces automatique et les phares antibrouillards plus les vitres teintées qui franchement c'est vraiment sont à peine teintée , que ici c'est une titanium , ici rien que de série j'ai les phares et les essuies glaces automatique et les antibrouillard , plus l'airco automatique , régulateur de vitesses , siège sport , volant en cuir , bouton "power" , 4 vitres électriques hors que sur la mienne je n'ai qu'à l'avant , accoudoir central avant et arrière avec porte goblet , feux arrière à led et j'en passe , plus le pack qui comporte les sièges semi-cuir , sièges chauffant et électrique en 6 directions , rétro rabattable + les longerons de toit en argent que j'en ai même pas sur la mienne et les vitres teintées qui sont teintées donc si je compare ma focus et la nouvelle , il y a que 4000€ de différence et encore la mienne c'était la dernière avant que la facelift sorte hors qu'ici c'est le nouveau model .Chercher l'erreur :259: je voulais dire teintée foncé et non clair comme sur la mienne oui il y a meme certaine voiture avec un teintage bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 NoS a écrit:Ga$h a écrit:Géo Ok Mario je comprends mieux, toute façon c'est votre choix et surtout que ça vous amène du bonheur Si je sais l'avoir , ça serait encore plus de bonheur , sincèrement quand je l'ai vu , j'en suis vraiment tombé amoureux et si je vais tout faire pour l'avoir , je suis comme un enfant gatté quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir J'adore ma focus et quand je changerai j'aurai un pincement au coeur mais la nouvelle me la fera très vite oublié pour te dire même ma femme est tombé amoureuse de la voiture hors que elle et les voitures , elle s'enfou faudrai que tu me donne le nom de sa patté moi j'ai reussi a lui faire acheter un produit pour sa voiture que j'utiliserais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:Vraiment jolie, surtout avec tes jantes Par contre quand meme +- 14 000euros à rajouter o_ooui c'est vrai mais si je compare ma focus et celle-ci , je trouve perso qu'elle n'est pas si chère , la mienne c'est une Trend et j'avais prit un pack où il avait le pare-brise athermique, le rétro anti-blouissement , les phares et les essuies glaces automatique et les phares antibrouillards plus les vitres teintées qui franchement c'est vraiment sont à peine teintée , que ici c'est une titanium , ici rien que de série j'ai les phares et les essuies glaces automatique et les antibrouillard , plus l'airco automatique , régulateur de vitesses , siège sport , volant en cuir , bouton "power" , 4 vitres électriques hors que sur la mienne je n'ai qu'à l'avant , accoudoir central avant et arrière avec porte goblet , feux arrière à led et j'en passe , plus le pack qui comporte les sièges semi-cuir , sièges chauffant et électrique en 6 directions , rétro rabattable + les longerons de toit en argent que j'en ai même pas sur la mienne et les vitres teintées qui sont teintées donc si je compare ma focus et la nouvelle , il y a que 4000€ de différence et encore la mienne c'était la dernière avant que la facelift sorte hors qu'ici c'est le nouveau model .Chercher l'erreur :259: je voulais dire teintée foncé et non clair comme sur la mienne Oui oui ... Et la marmotte met le chocolat dans l'alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Marcous a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:Géo Ok Mario je comprends mieux, toute façon c'est votre choix et surtout que ça vous amène du bonheur Si je sais l'avoir , ça serait encore plus de bonheur , sincèrement quand je l'ai vu , j'en suis vraiment tombé amoureux et si je vais tout faire pour l'avoir , je suis comme un enfant gatté quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir J'adore ma focus et quand je changerai j'aurai un pincement au coeur mais la nouvelle me la fera très vite oublié pour te dire même ma femme est tombé amoureuse de la voiture hors que elle et les voitures , elle s'enfou faudrai que tu me donne le nom de sa patté moi j'ai reussi a lui faire acheter un produit pour sa voiture que j'utiliserais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:Vraiment jolie, surtout avec tes jantes Par contre quand meme +- 14 000euros à rajouter o_ooui c'est vrai mais si je compare ma focus et celle-ci , je trouve perso qu'elle n'est pas si chère , la mienne c'est une Trend et j'avais prit un pack où il avait le pare-brise athermique, le rétro anti-blouissement , les phares et les essuies glaces automatique et les phares antibrouillards plus les vitres teintées qui franchement c'est vraiment sont à peine teintée , que ici c'est une titanium , ici rien que de série j'ai les phares et les essuies glaces automatique et les antibrouillard , plus l'airco automatique , régulateur de vitesses , siège sport , volant en cuir , bouton "power" , 4 vitres électriques hors que sur la mienne je n'ai qu'à l'avant , accoudoir central avant et arrière avec porte goblet , feux arrière à led et j'en passe , plus le pack qui comporte les sièges semi-cuir , sièges chauffant et électrique en 6 directions , rétro rabattable + les longerons de toit en argent que j'en ai même pas sur la mienne et les vitres teintées qui sont teintées donc si je compare ma focus et la nouvelle , il y a que 4000€ de différence et encore la mienne c'était la dernière avant que la facelift sorte hors qu'ici c'est le nouveau model .Chercher l'erreur :259: je voulais dire teintée foncé et non clair comme sur la mienne Oui oui ... Et la marmotte met le chocolat dans l'alu ?ça j'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'elle va te mettre dans l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Marcous a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:Géo Ok Mario je comprends mieux, toute façon c'est votre choix et surtout que ça vous amène du bonheur Si je sais l'avoir , ça serait encore plus de bonheur , sincèrement quand je l'ai vu , j'en suis vraiment tombé amoureux et si je vais tout faire pour l'avoir , je suis comme un enfant gatté quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir J'adore ma focus et quand je changerai j'aurai un pincement au coeur mais la nouvelle me la fera très vite oublié pour te dire même ma femme est tombé amoureuse de la voiture hors que elle et les voitures , elle s'enfou faudrai que tu me donne le nom de sa patté moi j'ai reussi a lui faire acheter un produit pour sa voiture que j'utiliserais aussi ne lui apprends pas la tactique de frotter/ lustrer parce que après elle va te castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Non pourca on a la machine j'ai oublié de dire que j'ai acheter une rotative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Marcous a écrit:Non pourca on a la machine j'ai oublié de dire que j'ai acheter une rotative après elle va te demandé que tu fasses la rotative avec ta zigounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 demain matin je vais stationné la focus en dessous des cables ou les pigeons viennet chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2011 hub a écrit:demain matin je vais stationné la focus en dessous des cables ou les pigeons viennet chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:Vraiment jolie, surtout avec tes jantes Par contre quand meme +- 14 000euros à rajouter o_ooui c'est vrai mais si je compare ma focus et celle-ci , je trouve perso qu'elle n'est pas si chère , la mienne c'est une Trend et j'avais prit un pack où il avait le pare-brise athermique, le rétro anti-blouissement , les phares et les essuies glaces automatique et les phares antibrouillards plus les vitres teintées qui franchement c'est vraiment sont à peine teintée , que ici c'est une titanium , ici rien que de série j'ai les phares et les essuies glaces automatique et les antibrouillard , plus l'airco automatique , régulateur de vitesses , siège sport , volant en cuir , bouton "power" , 4 vitres électriques hors que sur la mienne je n'ai qu'à l'avant , accoudoir central avant et arrière avec porte goblet , feux arrière à led et j'en passe , plus le pack qui comporte les sièges semi-cuir , sièges chauffant et électrique en 6 directions , rétro rabattable + les longerons de toit en argent que j'en ai même pas sur la mienne et les vitres teintées qui sont teintées donc si je compare ma focus et la nouvelle , il y a que 4000€ de différence et encore la mienne c'était la dernière avant que la facelift sorte hors qu'ici c'est le nouveau model .Chercher l'erreur :259: je voulais dire teintée foncé et non clair comme sur la mienne Oui oui ... Et la marmotte met le chocolat dans l'alu ?ça j'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'elle va te mettre dans l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 bon voila ce week end j organise une sceance run et frein a main avec la focus clipper titanium noir avis au amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 22 juin 2011 quel client martyre tu fait de nos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et quoi des news de ton banquier nos, tu as réussi a l'attraper au vole (sans l'obliger évidement a te filer le pret :-p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 hub a écrit:bon voila ce week end j organise une sceance run et frein a main avec la focus clipper titanium noir avis au amateurs présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2011 hub a écrit:bon voila ce week end j organise une sceance run et frein a main avec la focus clipper titanium noir avis au amateurs ça ne me fait même pas rire , enfoiré touche pas à ma future titine xza a écrit:et quoi des news de ton banquier nos, tu as réussi a l'attraper au vole (sans l'obliger évidement a te filer le pret :-p)oui j'ai enfin réussi à l'avoir et 1/2h après il me sonnait pour me dire que c'était accepté Géo toi éloignes-toi , pas touche ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 22 juin 2011 on attent t impression de cette focus avec impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2011 xza a écrit:on attent t impression de cette focus avec impaciencepour ça faudra attendre un bon gros mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 bah demain je vais deja faire une pointe avec et tester l esp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2011 hub a écrit:bah demain je vais deja faire une pointe avec et tester l esp et moi je vais faire une pointe pour testé ta citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 22 juin 2011 hub a écrit:bon voila ce week end j organise une sceance run et frein a main avec la focus clipper titanium noir avis au amateurs mdr prummmmmsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 22 juin 2011 hub a écrit:bah demain je vais deja faire une pointe avec et tester l esp attend samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bandes de méchant , vous êtes que des faux frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 22 juin 2011 non on veux etre sur que tu ai une voiture sur et fiablesi elle résiste a tout no teste pas besoin d’extension de garantiec'est pourca que olivier ta dit pas besoin d’extension les voitures sont testé par hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bla bla bla bla pas besoin de testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 22 juin 2011 fait attention que justement après tt les test elle lache juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Puis je venir la tester en auto tamponneuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ga$h a écrit:Puis je venir la tester en auto tamponneuse? puis je venir tester aussi auto tamponneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pauvre mariopersonne ne lui souhaite une bonne arrivé de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 23 juin 2011 on attend qu'il l'aie, on c jamais que hub mette c test a exécution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2011 xza a écrit:on attend qu'il l'aie, on c jamais que hub mette c test a exécution mauvaise langue , t'es comme tout les autres , un vilain pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 samedi tes burn et stic a 100km/hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 23 juin 2011 NoS a écrit:xza a écrit:on attend qu'il l'aie, on c jamais que hub mette c test a exécution mauvaise langue , t'es comme tout les autres , un vilain pffffffffffc'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2011 xza a écrit:NoS a écrit:xza a écrit:on attend qu'il l'aie, on c jamais que hub mette c test a exécution mauvaise langue , t'es comme tout les autres , un vilain pffffffffffc'est contagieux et moi j'ai des tiques , je ne sais pas pourquoi mais bras a tendance a partir de l'arrière vers l'avant et il fait des aller/retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hub a écrit:samedi tes burn et stic a 100km/hrs ça c'est la vitesse que mon pied va allé dans tes burnes ça c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 24 juin 2011 j ai ete la voir tantot j ai ete la tester elle roule bien le frein a main tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ludo007 a écrit:j ai ete la voir tantot j ai ete la tester elle roule bien le frein a main tire bien Hub , teste un peu le frein à main de la fiesta bordeau pour voir si une fiesta freine mieux qu'une focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Moi je m'occuperais du test suspension, j'habite a coté d'un bois, j'ai des champs a disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 25 juin 2011 On a encore revus ton petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 25 juin 2011 la fiesta bordeau est plus au garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Marcous a écrit:On a encore revus ton petit bijoux ouai j'en suis sûre que ça encore jazzé entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je l ai vue aussi ton bijoux se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 25 juin 2011 NoS a écrit:Marcous a écrit:On a encore revus ton petit bijoux ouai j'en suis sûre que ça encore jazzé entre vous 2 non il l'imagine avec de nouvelle jantes "neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Marcous a écrit:NoS a écrit:Marcous a écrit:On a encore revus ton petit bijoux ouai j'en suis sûre que ça encore jazzé entre vous 2 non il l'imagine avec de nouvelle jantes "neuve"ouai comme ça il récupère mes 18 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ludo007 a écrit:la fiesta bordeau est plus au garage lolelle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 25 juin 2011 en carroseerie il y avais des coup dans le par choc avant et aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ludo007 a écrit:en carroseerie il y avais des coup dans le par choc avant et aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 25 juin 2011 NoS a écrit:ludo007 a écrit:en carroseerie il y avais des coup dans le par choc avant et aile arriereoui un break noir a manœuvré et a accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites