Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

la première Focus III du forum

Messages recommandés

Voilà c'est décidé , avec ma femme nous avons prit la décision de peut-être changé de voiture après longuement réfléchi . Hier j'ai sonné à mon courtier , j'en lui ai parlé et niveau finance ça devrait marché sans soucis .
Il y a plusieur raison qui nous a donné envie de changé , 1èrement mon soucis d'infiltration d'eau , 2èment elle arrive à ses 4 ans et elle a 70 000km donc peut-être le bon moment de changé , 3èment plus économique niveau carburation et fiscalement niveau CO² 109 contre 139 pour le même nombre de cv . 4èment plus de sécurités et de technologies et 5èment Ford fait de bonne promotion pour le lancement de la Focus ce mois-ci

Pourquoi la Focus III et non une mondeo ?
parce que on est vraiment tombé amoureux de cette voiture , la mondeo est vraiment belle mais trop gros pour ma femme puis elle trouve que ça fait voiture de vieux puis comme on dit nous avons 3 enfants mais la grande à 14 ans donc ne viendra plus autant avec nous donc pas vraiment utile de prendre un gros bac , puis aussi niveau prix . Vous allez me dire que si on compare la focus III et la mondeo , il y a pas d'énorme différence et c'est vrai mais faut aussi compté que L'omnium est compté sur le prix du véhicule donc je payerais plus pour la mondéo que pour la focus .

Donc à la semaine je vais voir et si je passe commande , ça serait donc un Break , 1.6TDCI 115cv Titanium et la couleur j'ésitais entre le noir ou en rouge , mais le noir il faut être très maniaque et pas envie de passé mon temps à frotter à la Marcus plier puis comme ma femme dit une moindre griffe ça soit voit directe , alors ça sera rouge mais il y a 2 rouges chez Ford , il y a le colorado red et le Mars red mais je ne sais pas si le colorado red est une peinture métalisée .

Enfin voilà j'en saurai un peu plus la semaine prochaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ce sera un bon achat et donne nous vite des nouvelles

j'ai vu il y a 2 jour le premier break je le trouve plus beau de la voiture 5 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réfléchis même pas pour la couleur, prends la en couleur cerise, le break ainsi est à tomber!!!!

Pour le reste tant que vous réfléchissez BIEN et que ce n'est PAS sur un coup de tête, faites vous plaisir Very Happy

Ta cus tu fais reprise garage ou vente particulier à particulier?

Un conseil que j'ai déjà fait et qui est génial:

tu la vends de particulier à particulier ET tu fais une copie de la carte rose que tu donnes au concess, ainsi il te déduit une certaine somme car cette copie sera considérée comme reprise d'une auto Smile

Déjà fait 2fois chez mon concess', ça valait la peine Very Happy


J'aurais envie de dire aussi 2ième conseil: j'attendrais les conditions salon de janvier, je t'explique le pourquoi:

1) évidemment les fameuses conditions
2) LE plus important: ce modèle aura ainsi déjà une petite année derrière lui ce qui veut dire que les traditionnelles maladies de jeunesse seront finies ou bien diminuées. ça n'engage que moi mais c'est un bon conseil!
OU alors si tu ne veux pas attendre, prends l'extension de garantie à 5ans que tu négocies avec ton concess"'.

Sans me venter ce sont là de très bons conseils Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour la vente de ta cus, essaye de la mettre en annonce sur ces sites ci non payants:

ebay
2ememain
autoscout24
kapaza
+ les forums + facebook Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur Cerise c'est beau mais 600€ quand même pour la peinture Shocked hors que le colorado red est à 200€ Suspect

c'est longuement réfléchi , ce n'est pas que sur un coup de tête , certe mon soucis appuis sur l'envie de changé mais déjà avant ça , j'avais toujours dit soit je change à ses 4 ans ou la fin du crédit donc c'est le moment , puis il y a aussi l'envie de changé donc voilà mais si je change c'est à la seule condition que je paie la même chose que ce que je paie maintenant , je ne veux pas non plus me mettre la corde aux coup Suspect.

pour la reprise de ma voiture je pense plus la remettre au garage que de la vendre de particulier à particulier pour la seule unique raison c'est que j'ai pas envie de ma cassé le cul de passé le CT et c'est aussi une des raisons pourquoi je veux changé maintenant Suspect

avec le salon de l'auto il faut faire attention parce que 2 ou 3 mois avant le salon , ils augmentent le prix pour faire croire qu'ils font de bonnes remises , j'ai eu le cas avec la mienne Suspect

et pour l'extension de garantie , en ce moment Ford propose 2 ans en plus pour seulement 250€ .

et ce qui est sûre et certain , si ça se fait , hormit mes jantes , je ne ferais rien dessus , je la laisserai d'origine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, effectivement en rouge elle est belle pour une focus 3, en plus vertion titanium tu aura le gros becquet arrière qui nous fait oublier un peu la grosse erreur qu'ils ont fait au niveau de ces hare si critiqué. j'espère que t'es sousis seront fini parce que elles ne te rende pas se que tu leur donne.

bonne route a toi et on attend t réaction bien sur pour la conduite au quotidient de cette nvelle focus.

perso j'attendrai la 3 portes qu'ils vont être obligé de sortir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
félicitation, effectivement en rouge elle est belle pour une focus 3, en plus vertion titanium tu aura le gros becquet arrière qui nous fait oublier un peu la grosse erreur qu'ils ont fait au niveau de ces hare si critiqué. j'espère que t'es sousis seront fini parce que elles ne te rende pas se que tu leur donne.

bonne route a toi et on attend t réaction bien sur pour la conduite au quotidient de cette nvelle focus.

perso j'attendrai la 3 portes qu'ils vont être obligé de sortir Very Happy


lol rien est encore fait , je vais voir la semaine prochaine pour voir puis c'est pas la 5portes que je prendrais mais le Break donc pas de becquet Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gash , puis le rouge cerise , si c'est comme le jaune , une couleur fabriqué au Japon , couleur plus disponible en ce moment à cause du séisme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci pour la voiture de vieux


sinon que tu change mnt ou dans 2 ans tu changera quand même donc voila essai de ne pas trop perdre a la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ouais marco, t'es un vieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
colorado red est peinture non metalisée


oui tantôt quand hubinet est passé à mon travail , je lui ai demandé donc ça sera le Mars red

merci quand même de l'info Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
hey merci pour la voiture de vieux


sinon que tu change mnt ou dans 2 ans tu changera quand même donc voila essai de ne pas trop perdre a la reprise


ben de rien papy plierplier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
withe focus a écrit:
colorado red est peinture non metalisée


oui tantôt quand hubinet est passé à mon travail , je lui ai demandé donc ça sera le Mars red

merci quand même de l'info Suspect



mars red je pensse que c metaliser mais pas encore eu locaz den voir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en vois assez bien des focus 3 honnêtement sa a l'air de marcher plutôt très bien j'en ai bien croiser 3 tout a l'heure, 1 break et 2 compacte. Le break est vraiment très très sympa mais je trouve que comme toutes les Ford elles sont trop haute d'origine, quand je vois qu'autres modèles non sportif l'espace entre la roue et l'aile est souvent plus petit que chez Ford. Par contre tu passeras dans le camp PSA ./.

Tu commandes la 3 et tu lui dis " je vous laisse le 1.6 je reprends mon 1.8"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce matin , j'ai vu ce qui pourrait être ma future Focus III
donc c'est une Focus III Break Titanium 1.6 TDCI 95cv de couleur Noir métal
option qu'elle a en plus que l'origine :
Pack titanium 'safe in the city ' qui comporte " aide au stationnement arrière ; Active City Stop ; rétroviseurs rabattable /chaufants/ électrique avec éclairage de seuil ; vitres électriques avant et arrière avec commade à impulsion avant ; intérieur cuir partiel ; siège conducteur à réglage électrique en 6 directions et les siège avant chauffant
vitres teintées foncée arrière

Pack intérieur design 'Classic' qui comporte , protection de seuil en acier avant avec logo Focus ; tapis de sol avant et arrière en velours ; pommeau de levier de vitesse et frein à main en alu
Roue de secours galette
Longeron de toit en argent
il y a juste ce qu'on a pas c'est l'autoradio qui fait le bluetooth et commande vocale sinon pour le reste elle est vraiment belle .


Et oui je passe de 115cv à 95cv mais dans un sense je gagnerai niveau de l'assurance puis Mickey pourra me remettre quelques CV en plus Suspect

enfin voilà à la semaine je vais sonné à mon banquier et si ça va , je l'aurai quand Hubinetor recommence donc fin juillet début août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très très beau véhicule

en + moi je l'ai deja vu avec tes jantes mario lol

viens sur msn :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien je reprend le boulot en decembre

ben non on ferme du 1 au 24 juillet je reprend le jour de mon anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
pff et dire que je devrait attendre jusque quand vous recommencez , je vais devenir fou moi


Tu vas la commander au garage d'hub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
NoS a écrit:
pff et dire que je devrait attendre jusque quand vous recommencez , je vais devenir fou moi


Tu vas la commander au garage d'hub ?


oui , en faite celle que tu vois en photo c'est celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Njr5 a écrit:
NoS a écrit:
pff et dire que je devrait attendre jusque quand vous recommencez , je vais devenir fou moi


Tu vas la commander au garage d'hub ?



c est pas mon garage
enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui hub on se comprend hin c'est là ou tu travailles mdr.

Ah et en prix sa donne quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec toutes les options elle revient à 26 130€ il me la fait à 22 846€ et la mienne il la reprend 8500€ hors que normalement il devrait me la reprendre à 7500€ et en plus je dois la remettre toute d'origine .

non sincèrement , il est vraiment bien et honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beuh il y a quoi qui est tuning sur ta voiture ? Le becquet ? Les jantes ? (le pc avant est un d'origine certe que t'as remis par après, le rabaissement bah c'est celui qu'ils font chez ford) y a nin grand chose si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je remets le pc d'origine , les phares avant qui eux ne sont pas à fond noir , je remets mes anciennes jantes en tole , je remets les feux arrière d'origines , l'autoradio et la remonté , donc hormit les feux arrières et les ressorts court , tout est déjà vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve sa ridicule quand même devoir tout viré alors que sa fait pas du tout tuning... Sauf les jantes quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ca ca caisse est revendue + de 9000

mnt j'ai quelqun pour les jantes plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Je trouve sa ridicule quand même devoir tout viré alors que sa fait pas du tout tuning... Sauf les jantes quoi

ben non , c'est plus facile de revendre les pièces pseudo tuning que les pièces d'origines Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:
Je trouve sa ridicule quand même devoir tout viré alors que sa fait pas du tout tuning... Sauf les jantes quoi

ben non , c'est plus facile de revendre les pièces pseudo tuning que les pièces d'origines Suspect


Wink j'arrive pas a vendre 75 euro des phares qui valent plus de 250 pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:
Je trouve sa ridicule quand même devoir tout viré alors que sa fait pas du tout tuning... Sauf les jantes quoi

ben non , c'est plus facile de revendre les pièces pseudo tuning que les pièces d'origines Suspect


Wink j'arrive pas a vendre 75 euro des phares qui valent plus de 250 pieces


je t'avais dit de remettre les origines , t'aurais plus vite vendu les xenons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:
Je trouve sa ridicule quand même devoir tout viré alors que sa fait pas du tout tuning... Sauf les jantes quoi

ben non , c'est plus facile de revendre les pièces pseudo tuning que les pièces d'origines Suspect


Wink j'arrive pas a vendre 75 euro des phares qui valent plus de 250 pieces


je t'avais dit de remettre les origines , t'aurais plus vite vendu les xenons



nono plus eu envie de toucher a la voiture tu oublié le boulot que c 'est toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
NoS a écrit:
Njr5 a écrit:
Je trouve sa ridicule quand même devoir tout viré alors que sa fait pas du tout tuning... Sauf les jantes quoi

ben non , c'est plus facile de revendre les pièces pseudo tuning que les pièces d'origines Suspect


Wink j'arrive pas a vendre 75 euro des phares qui valent plus de 250 pieces


je t'avais dit de remettre les origines , t'aurais plus vite vendu les xenons



nono plus eu envie de toucher a la voiture tu oublié le boulot que c 'est toi


oui mais si je te l'ai proposé c'est que ça me dérrangeais pas puis à force de l'avoir démonté , on la connaissait plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
si je sais l'avoir , ma femme veut déjà ajouté des trucs dessus

les déflecteurs de vitres


plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
si je sais l'avoir , ma femme veut déjà ajouté des trucs dessus

les déflecteurs de vitres


Quel horreur

Elle est terrible ainsi la focus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non perso j'aime encore bien , c'est assé discret maintenant , c'est plus les fameuses bulles des années 70 qui dépassaient des rétros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus l'avantage vu que c'est une titanium , les grilles avant sont noir brillant donc pas besoin de les repeindres

puis où j'ai vraiment flashé c'est surtout l'intérieur avec ce mi-cuir avec les couture blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment jolie, surtout avec tes jantes Smile

Par contre quand meme +- 14 000euros à rajouter o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Vraiment jolie, surtout avec tes jantes Smile

Par contre quand meme +- 14 000euros à rajouter o_o


oui c'est vrai mais si je compare ma focus et celle-ci , je trouve perso qu'elle n'est pas si chère , la mienne c'est une Trend et j'avais prit un pack où il avait le pare-brise athermique, le rétro anti-blouissement , les phares et les essuies glaces automatique et les phares antibrouillards plus les vitres teintées qui franchement c'est vraiment sont à peine teintée , que ici c'est une titanium , ici rien que de série j'ai les phares et les essuies glaces automatique et les antibrouillard , plus l'airco automatique , régulateur de vitesses , siège sport , volant en cuir , bouton "power" , 4 vitres électriques hors que sur la mienne je n'ai qu'à l'avant , accoudoir central avant et arrière avec porte goblet , feux arrière à led et j'en passe , plus le pack qui comporte les sièges semi-cuir , sièges chauffant et électrique en 6 directions , rétro rabattable + les longerons de toit en argent que j'en ai même pas sur la mienne et les vitres teintées qui sont teintées donc si je compare ma focus et la nouvelle , il y a que 4000€ de différence et encore la mienne c'était la dernière avant que la facelift sorte hors qu'ici c'est le nouveau model .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Ga$h a écrit:

Vraiment jolie, surtout avec tes jantes Smile

Par contre quand meme +- 14 000euros à rajouter o_o


oui c'est vrai mais si je compare ma focus et celle-ci , je trouve perso qu'elle n'est pas si chère , la mienne c'est une Trend et j'avais prit un pack où il avait le pare-brise athermique, le rétro anti-blouissement , les phares et les essuies glaces automatique et les phares antibrouillards plus les vitres teintées qui franchement c'est vraiment sont à peine teintée , que ici c'est une titanium , ici rien que de série j'ai les phares et les essuies glaces automatique et les antibrouillard , plus l'airco automatique , régulateur de vitesses , siège sport , volant en cuir , bouton "power" , 4 vitres électriques hors que sur la mienne je n'ai qu'à l'avant , accoudoir central avant et arrière avec porte goblet , feux arrière à led et j'en passe , plus le pack qui comporte les sièges semi-cuir , sièges chauffant et électrique en 6 directions , rétro rabattable + les longerons de toit en argent que j'en ai même pas sur la mienne et les vitres teintées qui sont teintées donc si je compare ma focus et la nouvelle , il y a que 4000€ de différence et encore la mienne c'était la dernière avant que la facelift sorte hors qu'ici c'est le nouveau model .



Chercher l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géo

Ok Mario je comprends mieux, toute façon c'est votre choix et surtout que ça vous amène du bonheur Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...