Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite Ford rare et pourtant... Bellissima

Messages recommandés

Invité

Je veux parler bien sur, été approchant, de ... La StreetKa qui m'a toujours fait craquer depuis le début

Pour une fois Ford osait sortir quelque chose de différent, d'original et surtout, superbe... Mais Ford oblige, ils ont du se dire:

Hé les gars, on sort un truc original, faut pas trop que ça marche sinon on va nous demander que des trucs ainsi...

Pourquoi je dis ça:

2 places, petit coffre jusque la ca va
un seul moteur, essence, 1.6 de 95cv, mouais pourquoi pas
une finition intérieure à CHIER pour l'avoir vu en vrai, ça va plus
un prix de + de 20 000euros pour le tout, c'est de la FOLIE même si bien équipée


Bref le succès n'a pas été au rendez vous, bien dommage

Sortie en 2002, je me rappelle comme si c'était hier d'avoir été la voir à la concession, en dehors de la finition horrible, le coup de foudre était violent... Et l'est encore!

Disponible avec 1 moteur et 6 couleurs extérieures ( gris clair, gris foncé, rouge, noir, vert foncé et bleu ) et 4 intérieures ( noir, rouge, fauve et blanc cassé vers la fin je pense) en une seule version full équipée.
1 seule option: le hard top.

Quelques photos:














Et l'intérieur, son principal défaut... Présentation juste mais surtout finition exécrable pour l'avoir vu de tout près...




Ensuite on a eu la focus cc... Gros cul, prix pas bon marché,ventes discrètes... * Désespoir *


( *Je veux une streetka... Et une focus rs... Grrrrrrrrrr* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle était vraiment jolie , autant que la Ford Ka c'était assé bizarre mais en streetka c'était autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en veux une, entre ça et une focus1 rs mon coeur balance, ça n'a rien à voir entre les deux je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve très moche, je l'ai toujours trouver très moche d'ailleurs :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...