Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

New Opel Astra GTC

Messages recommandés

c'est vrai qu'elle n'est pas vilaine , c'est comme les nouvelles vw je les trouve pas terrible hormit la nouvelle polo mais hier j'ai aperçu la nouvelle golf en cabriolet et franchement elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien la nouvelle Astra, je trouve qu'elle est terrible aussi bien l'intérieur que l'extérieur par contre la finition GTC n'est pas terrible je trouve j'ai un collègue qui a l'astra modèle avant celle ci une Astra GTC COSMO 1.9CDTI 150cv je peux te dire qu'elle dépote mais violent je prendrais des photos quand je le reverrais au passage car il roule de jour lui lol.

Enfin un peu déçu sur une version sensée être sportive, pas de jupe latérale, pas de becquet vraiment visible, des trop grosses jantes, au final je ne vois pas ce qui la différence d'une autre si ce n'est le nombre de portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attendons la version sportive OPC Smile

Mais perso pour une auto 'de base', je la trouve terrip'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Attendons la version sportive OPC Smile

Mais perso pour une auto 'de base', je la trouve terrip'!


je pense que l'OPC nous l'avions vu au salon de l'auto (enfin c'était celui ou il y avait les utilitaires) cette année avec marcus, hub, mario et ils avaient réussi a taper des 21' dessus, ultra ridicule et même pas beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair qu'une telle chausse est débile...

19pouces c'est déja plus qu'assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est terrible et effectivement un choix a prendre en considération si ford n'améliore pas le design de ces véhicule actuel (mis a part la fiesta bien sure)

sinon une voiture qui a l'ère génial mais faut aimé, la nouvelle hyundai genesis. en gros un intérieur avec une finition bonne mélangent sportivité et luxe, une berline coupé 3 porte (c'est l'évolution de la coupée), la puissance sur les roue arrière avec un comportement routier violent. une voiture comme dans les année 80 ou le véhicule n'est pas porté sur une facilitée de conduite que même un enfant de 5 ans sais conduire (ce qui est le cas actuel d'as peut prêt tout les véhicule actuel) mais sur une agressivité pas permise, si tu met patate au démarrage t'attend pas a être rattrapé par l'esp ou quoique ce soit, tu partira en burn direct, un véhicule a ne pas mettre entre toute les mains évidement, en bref un véhicule comme il devrait tous être pour moi. un véhicule qui récupère une âme Very Happy

c'est génial qu'un constructeur ce soit lancé dans la fabrication d'un véhicule pareil je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Clair qu'une telle chausse est débile...

19pouces c'est déja plus qu'assez!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

XZA -> Pareil j'aime beaucoup la new Genesis...

Pour moi, ce qui serait génial comme bagnole c'est:

- belle ligne coupé 2 ou 4 portes
- pas trop grosse ni trop lourde
- propul's
- moteur essence performant et moderne
- belle finition
- minimum syndical d'électronique


Par exemple:
l'esthétique d'une Audi A5, magnifique
la taille d'une série1 actuelle coupé
la finition d'une allemande, pas besoin que c'est over méga huppé
un moteur essence bmw ou porsche
pas de stop&start ni clim auto ni vitres electriques ni sièges chauffant ni allumages auto phares ou essuies glaces et toutes les débilités récentes du genre


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yai on est sur la même longeur d'onde mais apparemment la genesis est de se type la mis a part la taille mais si on met le big moteur dedant, sa s'oublie vite. Very Happy le rêve et pas si cher que sa pr se type de véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas une caisse avec laquel on fait attention a la conso. j'ai ma bmw et ma lancia, si je regardai la conso de c 2 bêtes, je me pend direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...