Invité Posté(e) le 5 juin 2011 je vend 4 jantes de 17 de marque compomotive mo en 7x17 ET35 avec 2 pneus 205/40/17 prix 250 euro jante de tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je prend , elles iront bien sur ma Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Mister W a écrit:Je prend , elles iront bien sur ma Fiesta oui elle passe sans soucis je les avais mis sur ma fiesta ,vu quelle son poncée a toi de me dire la couleur que tu veux et je te les fait peindre au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Orange st :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je pense plutot a un gris un peu anthracite pas trop clair , pas trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 ok je regarde apres des echantillons et je te montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites