Marcous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voila je me suis lancé dans la creation d'un logo pour le club pour mettre sur nos fenêtre de coté c'est pas un énorme logo je veux resté dans le discret photo de départ une fois tout ca retravailler et mis en format de découpe pour la machine du lettreur pas encore dutout fini mais je laisse un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La focus est top , la police devrais etre un peu plus travaillée pour etre a la hauteur du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mister W a écrit:La focus est top , la police devrais etre un peu plus travaillée pour etre a la hauteur du logo oui la police jai pris ine au hasard on vera ca histoire que ca sois lisiblemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Génial Même remarque que Mike avec en plus que je ne mettrais pas d'espace entre ford et friends pour éviter toute éventuelle confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voila ce que ca donnerai sur une vitre noir je me suis permis de faire moi meme la partie par choc trop complexe a reproduire donc j'ai fais au plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il faudra trouvé quelque chose pour avoir la voiture plus grosse car le lettreur ne voudra pas faire de si petit logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi si je vois une bannière avec une Focus même RS je vais penser que c'est réservé aux Focusil y a tellement de modèle chez Fordque j'aurai tendance soit à mettre une Fiesta si c'est pour ce forum, soit à mettre une T qui est le début de l'histoire de Frod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 nounours a écrit:moi si je vois une bannière avec une Focus même RS je vais penser que c'est réservé aux Focusil y a tellement de modèle chez Fordque j'aurai tendance soit à mettre une Fiesta si c'est pour ce forum, soit à mettre une T qui est le début de l'histoire de Frodj'ai pensé pareil mais voila on est pas la pour ramener la Belgique c'est histoire d'avoir une image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Terrible ainsi, tu as géré Avec totoshop? Tu sais m'expliquer vite fait comment as tu fait?Car y a quelques temps, je m'étais amusé à faire un truc similaire pour moi mais déçu du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ga$h a écrit:Terrible ainsi, tu as géré Avec totoshop? Tu sais m'expliquer vite fait comment as tu fait?Car y a quelques temps, je m'étais amusé à faire un truc similaire pour moi mais déçu du résultat.c'est avec Corel draw c'est du dessin vectoriel je peux par ex agrandir l'image a l'infini sans perte de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Ah voilà sans doute pourquoi j'avais "si dur" lolJ'essayerais une fois à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Liens de téléchargement de corel megaupload.com T5AAW230Mot de passe : upbyearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Merci chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop terrible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 UP je vais allez voir chez un lettreur a combien de cm il peux nous faire ça au plus petit car découper l’autocollant fort petit c'est faisable mais très très chiants a faire voir se faire refuser la demande au pire faire mettre le Ford et le friends un au dessus de l'autre comme ca la voiture peux gagné en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 la police d'écriture vous plait ? sinon ya www.dafont.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Demande conseil à Titof fiesta jaune, il connait un brin dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il connaitrai un lettreur capable de faire ca tout petit ?car je sais bien que Marco (daa) ne voulais pas faire les tout petit autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Alors oui ça me plait ainsi pour la police, faut quelque chose de simple et bien visible, ce qui est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites