Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcous

Quand ???

Messages recommandés

On remet un bon petit délire comme l'année passer ? celui du camp de gash

trop bonne journée pour ma part

on pourrai ce refaire un remake ?

Justement Samedi soir j'ai revu un ami d'enfance qui lui a une Fiesta et je lui en ai parlé de nos rencontres et il serait intéressé de venir Suspect

Moi je suis aussi partant et je propose dans le courant du mois de juin

Invité

Marco, as tu flashé sur le camp ou sur moi? (humour)

Chez moi ou ailleurs c'est pareil mais c'est vrai que j'ai envie de refaire un rasso même si ce sera nin évident avec le camp vu que je suis tout seul :/

Ga$h a écrit:

Marco, as tu flashé sur le camp ou sur moi? (humour)

Chez moi ou ailleurs c'est pareil mais c'est vrai que j'ai envie de refaire un rasso même si ce sera nin évident avec le camp vu que je suis tout seul :/

sur ton pti cul tout blanc que jai flasher plier

Invité

Je réfléchissais, je laisserais la cafet à la mère (elle peut bien faire ça pour moi!!!!!!).

Donc quand, ou et quoi?

Un dimanche, on va laisser un peu de temps pour que tout le monde soit au courant et voit si dispo ou non donc:

19 Juin
26 Juin
3 Juillet

j'essaierai ptètre une fois de prendre un aprem pour me ramener ac titine

Le 26Juin, c'est impossible pour nous , on se fait introniser dans la confrérie à Olne (c'est Olne Autrefois aussi )
et le 3 Juillet, on sera dans le sud de la France , si vous voulez nous rejoindre

moi je suispartant pour n'importe quand :-)

Invité
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaapitaiiiiine Ga$h a écrit:

Un dimanche, on va laisser un peu de temps pour que tout le monde soit au courant et voit si dispo ou non donc:

19 Juin
26 Juin
3 Juillet
10 Juillet

Invité

Perso en juin m'arrange le plus point de vue monde au camp.

!! ça ne doit pas influencer votre choix !!

Voilà les amis , moi en ce moment vous pouvez constaté que je ne suis plus tellement sur le net car en faite ça n'a rien avoir avec le forum ou quoique se soit mais mon épouse ne va pas trop bien moralement et pour même vous dire la semaine passé j'ai commencé a allé faire l'électricité chez ma mère et depuis Jeudi je ne suis plus allé parce que mon épouse ne va vraiment pas bien et j'ai dû prendre congé toute cette semaine pour pas la laissé toute seule . Enfin tout ça pour vous dire que en ce moment il faut pas compté sur moi pour des rassos , temps que ma femme n'ira pas mieux mais sachez que je suis toujours là Suspect

NoS a écrit:
Voilà les amis , moi en ce moment vous pouvez constaté que je ne suis plus tellement sur le net car en faite ça n'a rien avoir avec le forum ou quoique se soit mais mon épouse ne va pas trop bien moralement et pour même vous dire la semaine passé j'ai commencé a allé faire l'électricité chez ma mère et depuis Jeudi je ne suis plus allé parce que mon épouse ne va vraiment pas bien et j'ai dû prendre congé toute cette semaine pour pas la laissé toute seule . Enfin tout ça pour vous dire que en ce moment il faut pas compté sur moi pour des rassos , temps que ma femme n'ira pas mieux mais sachez que je suis toujours là Suspect

pas de problème mon cougnou bisouille a ta femme Very Happy

Invité

A cause? (si pas trop indiscret) :/

Courage et prompt rétablissement Smile

Ga$h a écrit:

A cause? (si pas trop indiscret) :/

Courage et prompt rétablissement Smile

grosse dépression , elle est fatigué psychologiquement et elle n'a goût a rien dutout , même l'ordi l'enmerde , par moment ça va puis d'un coup elle va être très nerveuse , enfin c'est pas évident de géré tout ça

Invité

Ah me***.... J'ai un ami dans la cinquantaine qui a pareil que toi avec sa femme, on en parlait beaucoup quand il venait travailler au camp, c'est très dur... On s'échangeait nos points de vue, conseils, vécus, lui avec sa femme, moi avec ma mère...

On va tous passer mettre l'ambiance

voilà comme je l'ai dit à Gash , je compte organisé un rasso dans le courant du mois d'Août soit le 14 ou le 28 , le lieu sera comme j'avais dit à la pleine de jeu à Oteppe Suspect

ce n'est que des préférences de toute façon je suis tout le mondes

idem pour moi , je préfèrais aussi le 14 car je suis en vacance et le lac non seulement ça sera plus prêt pour hubinet et val puis l'entrée est gratos

• Créer...