Marcous 0 Posté(e) le 23 mai 2011 On remet un bon petit délire comme l'année passer ? celui du camp de gash trop bonne journée pour ma part on pourrai ce refaire un remake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 23 mai 2011 "Presque" quand tu veut, on s'était bien marrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Justement Samedi soir j'ai revu un ami d'enfance qui lui a une Fiesta et je lui en ai parlé de nos rencontres et il serait intéressé de venir Moi je suis aussi partant et je propose dans le courant du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Marco, as tu flashé sur le camp ou sur moi? (humour)Chez moi ou ailleurs c'est pareil mais c'est vrai que j'ai envie de refaire un rasso même si ce sera nin évident avec le camp vu que je suis tout seul :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ga$h a écrit:Marco, as tu flashé sur le camp ou sur moi? (humour)Chez moi ou ailleurs c'est pareil mais c'est vrai que j'ai envie de refaire un rasso même si ce sera nin évident avec le camp vu que je suis tout seul :/sur ton pti cul tout blanc que jai flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Je réfléchissais, je laisserais la cafet à la mère (elle peut bien faire ça pour moi!!!!!!).Donc quand, ou et quoi?Un dimanche, on va laisser un peu de temps pour que tout le monde soit au courant et voit si dispo ou non donc:19 Juin26 Juin3 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jattand de voir les autre et jme decide mais cerai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'essaierai ptètre une fois de prendre un aprem pour me ramener ac titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Le 26Juin, c'est impossible pour nous , on se fait introniser dans la confrérie à Olne (c'est Olne Autrefois aussi )et le 3 Juillet, on sera dans le sud de la France , si vous voulez nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben pourquoi pas le 19 alors ou voir après le retour des vacances de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je suispartant pour n'importe quand :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Caaaaaaaaaaaaaaaaaaapitaiiiiine Ga$h a écrit:Un dimanche, on va laisser un peu de temps pour que tout le monde soit au courant et voit si dispo ou non donc:19 Juin26 Juin3 Juillet10 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour moi quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Perso en juin m'arrange le plus point de vue monde au camp.!! ça ne doit pas influencer votre choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voilà les amis , moi en ce moment vous pouvez constaté que je ne suis plus tellement sur le net car en faite ça n'a rien avoir avec le forum ou quoique se soit mais mon épouse ne va pas trop bien moralement et pour même vous dire la semaine passé j'ai commencé a allé faire l'électricité chez ma mère et depuis Jeudi je ne suis plus allé parce que mon épouse ne va vraiment pas bien et j'ai dû prendre congé toute cette semaine pour pas la laissé toute seule . Enfin tout ça pour vous dire que en ce moment il faut pas compté sur moi pour des rassos , temps que ma femme n'ira pas mieux mais sachez que je suis toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 6 juin 2011 NoS a écrit:Voilà les amis , moi en ce moment vous pouvez constaté que je ne suis plus tellement sur le net car en faite ça n'a rien avoir avec le forum ou quoique se soit mais mon épouse ne va pas trop bien moralement et pour même vous dire la semaine passé j'ai commencé a allé faire l'électricité chez ma mère et depuis Jeudi je ne suis plus allé parce que mon épouse ne va vraiment pas bien et j'ai dû prendre congé toute cette semaine pour pas la laissé toute seule . Enfin tout ça pour vous dire que en ce moment il faut pas compté sur moi pour des rassos , temps que ma femme n'ira pas mieux mais sachez que je suis toujours là pas de problème mon cougnou bisouille a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 A cause? (si pas trop indiscret) :/Courage et prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ga$h a écrit:A cause? (si pas trop indiscret) :/Courage et prompt rétablissement grosse dépression , elle est fatigué psychologiquement et elle n'a goût a rien dutout , même l'ordi l'enmerde , par moment ça va puis d'un coup elle va être très nerveuse , enfin c'est pas évident de géré tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Ah me***.... J'ai un ami dans la cinquantaine qui a pareil que toi avec sa femme, on en parlait beaucoup quand il venait travailler au camp, c'est très dur... On s'échangeait nos points de vue, conseils, vécus, lui avec sa femme, moi avec ma mère...On va tous passer mettre l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voilà comme je l'ai dit à Gash , je compte organisé un rasso dans le courant du mois d'Août soit le 14 ou le 28 , le lieu sera comme j'avais dit à la pleine de jeu à Oteppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Alors on choisi quoi comme date ? pour le lieu c'est soit à Oteppe , soit au lac de l'eau dheure , à vous de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour ma part le lac et le 14 sont mes préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Marcous a écrit:Pour ma part le lac et le 14 sont mes préférence ok idem pour mi Merci pour la belle affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ce n'est que des préférences de toute façon je suis tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 idem pour moi , je préfèrais aussi le 14 car je suis en vacance et le lac non seulement ça sera plus prêt pour hubinet et val puis l'entrée est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites