jonas4860 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voila enfin ma Cus est cartographiee par Minster W,Franchement rien à redire sur le travail il est super sérieux ect.la preuve on a eut des problème de calculateur lors de la reprog et il a tout refait pris tout a sa charge.Pour toutes les personnes qui veulent une carto je vous le recommande franchement.Encore merci Michael pour ton travail sérieux bonne journée Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 mai 2011 jonas4860 a écrit:voila enfin ma Cus est cartographiee par Minster W,Franchement rien à redire sur le travail il est super sérieux ect.la preuve on a eut des problème de calculateur lors de la reprog et il a tout refait pris tout a sa charge.Pour toutes les personnes qui veulent une carto je vous le recommande franchement.Encore merci Michael pour ton travail sérieux bonne journée Jonathanet les chifffffress ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 20 mai 2011 135cv pour un 300-310Nm ,on pourra vérifier la puissance lors d'un rasso si Jona le souhaite En effet , cette Cus m'a donné du fil a retordre pour le semaineLundi ; Reprog puis crash du calculo Mardi matin , récupération du calculo par TNT Mercredi matin , arrivée du calculo chez DNA pour récupérer les données sur le banc Jeudi ; retour et remontage du calculateur puis essais routier , qques conseil d'entretiens et de réparation , petit plus polissage des phares qui matte un peu Fiou... quel job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Teudjeu heureusement que tu as pas ça sur chaque auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je suis partant mic quand vous voulez pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 mai 2011 arf 135cv c'est bon ca pour la focus tin tu me donne envie mike mais trop peur d abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Marcous a écrit:arf 135cv c'est bon ca pour la focus tin tu me donne envie mike mais trop peur d abimer Continue a avoir peur, c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Faut pas avoir peur , c'est vrai que 135cv pour un 1600 Tdci c'est pas mal comparer au 2000Tdci de 136cv , du moins c'est une bonne alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Et franchement on sent bien la différence je suis ravi je le conseille a tout le monde c'est plus du tout la meme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pffffffffff 10cv en plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites