Mister W 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ptit post pour dire que je suis passé au Ct avec la Fiesta , périodique et attestation de rabaissement Verdict , Carte Verte et VIERGE (même le cotrôle des gaz n'auront pas eu raison de la reprog , gniak gniak gniak ) Cette Fiesta reste la voiture la plus fiable des voitures que j'ai possédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pas juste on devrai leur montré les photos de ton rally chez gash il te refusera direct plus sérieusement feloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Même après des spéciales de rallye elle passerai quand même, j ai été aussi aux boucles de spa avec pour aller voir les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Féloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je pense de plus en plus la tirer jusque 300000km.....avec pour but de la passer touours vierge de CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Quand tu dis 205 225km en réalité , juste le chassis et ses organes car le moteur a moins non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui, le moteur dois avoir 100000km, sauf sa pompe et ses injecteur qui ont 200000km, La casse du vieux moteur venait du boitier additionnel qui était avant la prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mister W a écrit:Oui, le moteur dois avoir 100000km, sauf sa pompe et ses injecteur qui ont 200000km, La casse du vieux moteur venait du boitier additionnel qui était avant la prog Mais je pense surtout a la belle fiabilité du chassis qui a ses bornes avec les pièces d'origines hormis la suspension et les freins avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben n'empêche passé le CT vierge avec une pompe et les injecteurs qui ont 200 000km là je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 perso j en ai deja vu avec un petit 400 000km enfin 396 000km pour etre précis et le client en etait toujours satisfait mais rien de plus normale mike tu aurais été recaller pour une bêtise ca ne l aurais pas fait etant du metier et avec ton matos elle peu taper le 500 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Donc, allons y pour les 400000km.... mais il faudra une autre voiture pour la seconder , plus sportive surtout , question d'image Je passerais alors la Fiesta en utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites