Mister W 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Petite pensée pour mes fiesta .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 quelle fiesta ???? ta 14tdci ou une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 avril 2011 les deux que j'ai simultanément , enfin presque ,mon utilitaire bleu de pret a cassé sa distributionEt la mienne..... pfiou.........Ses amortisseurs arrière sont foutu.... coup dur (lol) surtout a 202000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tin les pauvres lolen + elles sont entre le main d'un malade de mecanique sniff mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai stressé ptin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mickey , tu deviens comme nous , un enfoiré , j'ai eu peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 ha tu me rassure si tu veux je te fais la distri avant que sa casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Non , c'est trop tard, elle a cassé , j'ai été recherché la voiture chez un amis a mes parents a qui je lui avait pretté le temps de trouver une nouvelle voiture...J'ai commencé a démonter les accessoires sur le moteur de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu m'as fait peur Mica................grrrrrrrrrrje savais pour les amortisseurs et l'utilitaire,mais je me suis dit, aie la fiesta a ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle manque a chaque fois de ramasser quand je roule avec pour le moment avec la supension , c'est parfois "Show Time" sur un cul balladeur en mineur .... Et j'attend désespérément la nouvelle suspate ... mais elle traine en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites