Invité Posté(e) le 3 avril 2011 voila poster ici vos commentaires et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pour ma part , c'était une bonne petite journée , bien amusé content avoir revu les amis et amie , on a bien mangé hormit que quand Marc débarasse , il débarasse tout que tu aies fini ou pas ton coca puis après on a été voir la maison de Mickey et Marion qui entre paranthèse font à un sacré boulot dedans et on a même vu le futur big BBQ Juste été triste de ne pas avoir vu ma petite tricheuse voici les peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 quelle petite tricheuse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le breque, j'adore son pc avant, il donne bien. superbe photo et superbe voiture, vous les avez mis sur leur 31 ce jour la :'( j'aurai du venir a la place de réparer ce p... de scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 4 avril 2011 xza a écrit:le breque, j'adore son pc avant, il donne bien. superbe photo et superbe voiture, vous les avez mis sur leur 31 ce jour la :'( j'aurai du venir a la place de réparer ce p... de scénicle break est a vendre vois avec Hub pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jolie foto val pour une meilleur tenssion de ton bras sur les coter je te conseille comme moi datacher les coter au charniere du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hub a écrit:quelle petite tricheuse ???? Marion la femme de Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2011 xza a écrit:le breque, j'adore son pc avant, il donne bien. superbe photo et superbe voiture, vous les avez mis sur leur 31 ce jour la :'( j'aurai du venir a la place de réparer ce p... de scénicMarcous a écrit:xza a écrit:le breque, j'adore son pc avant, il donne bien. superbe photo et superbe voiture, vous les avez mis sur leur 31 ce jour la :'( j'aurai du venir a la place de réparer ce p... de scénicle break est a vendre vois avec Hub pour le prix :86: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 NoS a écrit:hub a écrit:quelle petite tricheuse ???? Marion la femme de Mickey elle triche pas c est toi qui ne sais pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:quelle petite tricheuse ???? Marion la femme de Mickey elle triche pas c est toi qui ne sais pas jouer rien avoir , c'est une tricheuse puis c'est tout puis comment voulais-tu que je gagne vu que j'avais un singe que j'ai nommé Gash qui lançait les boules à ma place Toi t'as facile avec tes grand pieds, tu as les orteilles qui touchent déjà les quilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 4 avril 2011 lol, je vien a peine d'acheter ma focus qui a première vue est exactement de la même couleur. le bleu RS a moins qu'on veuille me l'échanger contre mon scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 4 avril 2011 xza a écrit:lol, je vien a peine d'acheter ma focus qui a première vue est exactement de la même couleur. le bleu RS a moins qu'on veuille me l'échanger contre mon scénic na c'est pas le bleu RSle bleu RS est uniquement pour la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Marcous a écrit:xza a écrit:lol, je vien a peine d'acheter ma focus qui a première vue est exactement de la même couleur. le bleu RS a moins qu'on veuille me l'échanger contre mon scénic na c'est pas le bleu RSle bleu RS est uniquement pour la RS a moins de la repeindre dommage que j'ai pas su venir, j'espere que la prochaines j'aurais pas d'imprevu sinon je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites