Mister W 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hello a tous, pour changer un peu, ce n'est pas une Ford a vendre , c'est celle de ma femme .C'est une Citroën Saxo 1.1 Sx de 2002 , elle a 84000km , entretien suivit et CT vierge (elle devait repasser en septembre 2011 après une validité de 2ans)Comme options, -Vitres électriques-Verrouillage central avec commande a distance-5 portes-Auto Radio CD Mp3 et USB Kenwood et 4 Hp -ABS (très rare pour une Saxo ) -Direction assistée En outre , la voiture a 4 pneus quasi neuf (Vreidestein Quatrac 3 ) et sera bien sur livrée avec le Ct ,carpass et gros entretien fait avec la distribution C'est une voiture en super bon état Le prix demandé est de 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tin j'aurai les sous je la prendrai pour madame surtout pcq je sais d'ou elle viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Très propre, idéale pour apprendre à conduire!Essaye sur 2ememain et ebay mais gare aux nombreuses arnaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mars 2011 très belle pour son âge , bonne vente , je ce que je vais faire c'est faire une affiche à l'affiché à mon boulot , qui sait ça pourrait peut-être intéressé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci les gars, pour Marc le prix est discutable pour les amis du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mister W a écrit:Merci les gars, pour Marc le prix est discutable pour les amis du fofo tu serais prêt à retiré les deux 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Désolé les gars , mais elle est vendue depuis hier , elle va faire le bonheur d'un p'tit vieu du village dont sa vieille Fiesta ne passera plus au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi j'en ai parlé à quelques collègues mais personne n'en voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mario evite de poster sur des sujets clos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites