NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Marcous a écrit:que le coupables se dénonce qu'on le sanctionne !!!!!alors viens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 12 juin 2012 NoS a écrit:Marcous a écrit:que le coupables se dénonce qu'on le sanctionne !!!!!alors viens ici Mais non c est hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juin 2012 quel enflure , il laisse acusé les autres hors qu'on sait que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 mais on s en fout même si c est pas moi j assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 hub a écrit:hello mon ami lamine tu prend l accent belge une fois tu deviens frite J'ai la frite en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Hub, j'ai déjà sortis la cravache pour le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 aujourd'hui j'ai été voir une voiture pour ma soeur, sa fiat de m.... est en train de lacher et donc elle va revenir chez frod avec cette jolie petite fiesta certainement, 46000km de septambre 2010. Acheter en concession ford, ils vont juste remplacé le capo ou il y a une bosse. pas très optionné mais largement asserz pour elle et ce faire plaisir. c'est une 1.6 tdci 95cvbluthooth, parbrise dégivante avant et arrière, ab avant, odb, vitre électrique, peinture métaliséebelle petite voiture, finition un peu minablme par rapport a ma focus mais bon... va faire avec et ma soeur ne veu pas de grosse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 belle petite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 en effet mise a part cette bossevoiture acheter par le garage au enchère ford puis utilisé par les mécano pour aller chercher les pièce car c'est un petit garage ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 waouw , pas belle bosse , enfin on s'enfou si il change le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 en effet puis sa la change pas de sa fiat qui a subi 5 accident (3 pas l'ex proprio) et 2 par ma soeur et que j'ai a chaque fois refaite mais bon elle garde des séquel surtoput quans elle ces prix le camion dans la fasse avant et je croi que le chassis est mèchement plié mêem si tt le monde m'a toujours dit que non, faut pas se foutre de mois, quand le capo a un écart de 1cm d'un coté et 0,5 de l'autre.... enfin confirmation demain de la prise de cette petite voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour, la fiesta a été acheter et ma soeur roule avec depuis 2 semaine ca va pas male mais sa ne vaux pas ma cus.en parlant de ma cus la voici après lavage pour mon nouveau travail et simoniser et avec les jante hiver sur lesquel j'use les pneu été xd. je m'en donne a coeur joixen début de soirée la couleur ets vraiment exceptionnel je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonjour a tous , petit nettoyage du sujet , ca deviens un reglement de compte, pour ca les mp sont a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci a toi et excuse moi mais j'ai pris sa comme une légère agression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 xza a écrit:merci a toi et excuse moi mais j'ai pris sa comme une légère agression on a biens vu t inquiete , la sortie de l admin est rare mais elle s est fait suite a un bonne continuation pour ton topic sur ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci hub, tracasse vous aurrez un suivi mais les mois de ma focus sont compter, je vai avoir un véhicule de société une fois mon pfi termié et apparement aurai une 207. dans 6 mois normalement. j'adore ma focus donc je ne sais pas trop se que je vai faire avec :( je saurai pas m'en séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Quand je la vois j ai un gros pincement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ta cus te manque encore Nos.moi elle me manquera. apparement il vienbne de changer de société et se sera soit une seat, vw skoda que j'aurai sur évidement je signe mon cdi. j'ai 6 mois de pfi dont 2 mois en essai puis cdi donc on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites