Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

ma ford focus 2 1.6 tdci 110

Messages recommandés

NoS a écrit:
Marcous a écrit:
que le coupables se dénonce qu'on le sanctionne !!!!!

alors viens ici


Mais non c est hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais on s en fout
même si c est pas moi j assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:

hello mon ami lamine
tu prend l accent belge une fois plier
tu deviens frite plier

J'ai la frite en moi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Hub, j'ai déjà sortis la cravache pour le 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai été voir une voiture pour ma soeur, sa fiat de m.... est en train de lacher et donc elle va revenir chez frod avec cette jolie petite fiesta certainement, 46000km de septambre 2010. Acheter en concession ford, ils vont juste remplacé le capo ou il y a une bosse. pas très optionné mais largement asserz pour elle et ce faire plaisir. c'est une 1.6 tdci 95cv

bluthooth, parbrise dégivante avant et arrière, ab avant, odb, vitre électrique, peinture métalisée



belle petite voiture, finition un peu minablme par rapport a ma focus mais bon... va faire avec et ma soeur ne veu pas de grosse voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mise a part cette bosse



voiture acheter par le garage au enchère ford puis utilisé par les mécano pour aller chercher les pièce car c'est un petit garage ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Suspect puis sa la change pas de sa fiat qui a subi 5 accident (3 pas l'ex proprio) et 2 par ma soeur et que j'ai a chaque fois refaite mais bon elle garde des séquel surtoput quans elle ces prix le camion dans la fasse avant et je croi que le chassis est mèchement plié mêem si tt le monde m'a toujours dit que non, faut pas se foutre de mois, quand le capo a un écart de 1cm d'un coté et 0,5 de l'autre....

enfin confirmation demain de la prise de cette petite voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, la fiesta a été acheter et ma soeur roule avec depuis 2 semaine ca va pas male mais sa ne vaux pas ma cus.

en parlant de ma cus la voici après lavage pour mon nouveau travail et simoniser et avec les jante hiver sur lesquel j'use les pneu été xd. je m'en donne a coeur joix







en début de soirée la couleur ets vraiment exceptionnel je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,
petit nettoyage du sujet ,
ca deviens un reglement de compte, pour ca les mp sont a votre disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Suspect et excuse moi mais j'ai pris sa comme une légère agression Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
merci a toi Suspect et excuse moi mais j'ai pris sa comme une légère agression Suspect

on a biens vu t inquiete ,
la sortie de l admin est rare mais elle s est fait suite a un
bonne continuation pour ton topic sur ta focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci hub, tracasse vous aurrez un suivi mais les mois de ma focus sont compter, je vai avoir un véhicule de société une fois mon pfi termié et apparement aurai une 207. dans 6 mois normalement. j'adore ma focus donc je ne sais pas trop se que je vai faire avec :( je saurai pas m'en séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cus te manque encore Nos.

moi elle me manquera. apparement il vienbne de changer de société et se sera soit une seat, vw skoda que j'aurai sur évidement je signe mon cdi. j'ai 6 mois de pfi dont 2 mois en essai puis cdi donc on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...