Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xza

ma ford focus 2 1.6 tdci 110

Messages recommandés

oui
elle est vnue taper sur linterieur de la jantes sur lessieu ou un bazard ainssi enfin il te sonera kan on vera plus clair ne tinkiete pas mais pas un mots de ce ke jai dit fait linocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse toi pas. l'essieu est touché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
non il a été très male dessiné mais les preuve des impacte sur les voiture contredise le dessin en question donc je peux le contesté. niveau assurence, celle que j'ai est blindé a mort. le dessin n'a pas été fait comme le premier dessin. mais il est faut pcq comme il est dessiné, c'est plus comme le second cas. mais cela est impossible physiquement


Mouai, je veux pas joué les rabajoies mais j'attends de voir sa, que tu puisses encore contesté et faire changer d'avis les assureurs... Enfin bref tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
tracasse toi pas. l'essieu est touché?


oui mais reparable au vu des piece que tu nous as amené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
xza a écrit:
non il a été très male dessiné mais les preuve des impacte sur les voiture contredise le dessin en question donc je peux le contesté. niveau assurence, celle que j'ai est blindé a mort. le dessin n'a pas été fait comme le premier dessin. mais il est faut pcq comme il est dessiné, c'est plus comme le second cas. mais cela est impossible physiquement


Mouai, je veux pas joué les rabajoies mais j'attends de voir sa, que tu puisses encore contesté et faire changer d'avis les assureurs... Enfin bref tient nous au courant.


ma soeur y est déja arrivé une fois avec une femme qui avait fait une marche arrière et lui était rentré dedant dans un bouchon. le dessin n'était pas du tout bon et la mettai en tord et avec qlq photo le parti adverse n'a même pas discuter et a reconnu que sa cliente était en tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal, l'expert a pas montré le bout de son nez histoire de récupéré titine et arrêter de me trainé avec une fiesta pourrie de 99. sa me ramène 4 ans en arrière et encore la miène était une ph2 de 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
Njr5 a écrit:
xza a écrit:
non il a été très male dessiné mais les preuve des impacte sur les voiture contredise le dessin en question donc je peux le contesté. niveau assurence, celle que j'ai est blindé a mort. le dessin n'a pas été fait comme le premier dessin. mais il est faut pcq comme il est dessiné, c'est plus comme le second cas. mais cela est impossible physiquement


Mouai, je veux pas joué les rabajoies mais j'attends de voir sa, que tu puisses encore contesté et faire changer d'avis les assureurs... Enfin bref tient nous au courant.


ma soeur y est déja arrivé une fois avec une femme qui avait fait une marche arrière et lui était rentré dedant dans un bouchon. le dessin n'était pas du tout bon et la mettai en tord et avec qlq photo le parti adverse n'a même pas discuter et a reconnu que sa cliente était en tord


Ah bah tant mieux alors. Ma soeur hier il lui est arrivé la même chose, un africain était a l'arrêt devant elle, il était derrière le bus et d'un coup il a fait une marche arrière et l'a percuté, quand je l'ai su j'ai été vite fait sur place c'était pas loin et là, bah l'africain criait ses grands dieux que ma soeur lui avait rentré dedans, ma soeur a 2 témoins qui ont tout vu, elle a dut appelé les flics mais ils ont remplis a moitié le constat et sont partis, on en est revenu au point de départ sur le dessin il voulait mettre ma soeur en tord fin c'est parti en couille il a failli se battre avec le patron du café ou on faisait le constat, fin le bordel, finalement au moment de finir le constat l'africain nous l'a arraché des mains et c'est barré... Donc on a rien, on va aller porter plainte la police avait pris toutes ses coordonnées, fin magnifique quoi... vraiment des abrutis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
pascal, l'expert a pas montré le bout de son nez histoire de récupéré titine et arrêter de me trainé avec une fiesta pourrie de 99. sa me ramène 4 ans en arrière et encore la miène était une ph2 de 2001



non tjrs pas

pk tu veux deja la recup on doit co travailer dessus nous hein Suspect ajrdui je lai lavée ell est tte belle lol reste a bosser dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est bien un petit coup de simonis non :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me manque ma titne, elle est pas resté aussi loin et aussi longtemps de moi depuis que je l'ai. et puis la consom de 10l...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune nouvelle, j'espère que l'expert est venu et qu'ils vont pouvoir commencé a bosser dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors g sonner au garage apparemment ils ont seulement commencé a démonté. il attende un mécano de libre pour au moins faire la mécanique et ensuite carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xza a écrit:
bon alors g sonner au garage apparemment ils ont seulement commencé a démonté. il attende un mécano de libre pour au moins faire la mécanique et ensuite carrosserie



je suis dispo ha zut je bosse pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, ma voiture va certainement revenir fin de cette semaine, je doit trouvé 2 pneu 18 parce que une jantes 15" est morte, donc en attendant, je vai remettre les 18" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vai chercher 2 pneux demain chez veldic. retour en 18 powaaa Smile il les faut vraiment ou je peu les amener le jour ou je vai rechercher ma voiture et si faut je monte sur place. sinon je peu les amener après demain si il faut vraiment.

les jantes 15", ne jeté pas la plié je vai allé voir tonynox. le pneu est mort aussi j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pneu fo voi ka tu lenlevera tu vera bien



heu parcontre tu a la clée de verouillage de ton atache remorke chez toi ??? car pas de clée dans ton auto jen aurai besoin pour lenlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he non, je ne l'ai pas ressus avec la voiture, je ne pensai pas qu'il fallait une clef pour cela :s sorry. bon a savoir n'empèche. j'espère que sa te pausera pas trop de problème.

je me réjuit de la ravoir tu imagine même pas et qd jean marc m'a annoncer tantôt que fin de semaine c cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu plusieurs sousis cette semaine et j'espère tous les résoudre cette semaine, entre ma tringlerie que je doit faire couper et racourcir pour ma bmw. le retour de ma lancia a la maison et ma focus qui revient a la maison. sa c'est de la semaine de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle me sert mon attache remorque, absolument même, comment tu veux que je transporte mes voiture. par contre quand je la récupèrerai, je fabriquerai une clef pour pouvoir bouger quand je le veux cette attache remorque. c'était une des option obligatoire lors du choix de ma voiture ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y devrai avoir moyen de recomander la clée avc le num le serie de lattache en + c une ford Suspect donc taura facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, j'ai mes 2 pneu avant pour les 18", j'amène ca demain au garage pour que vous puissiez faire la géométrie dessus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, très impatient de récupéré ma cus et de ne plus me demander si oui ou non je saurai dépasser qlqu Very Happy

la jante plié, je vai l'amener chez toninox pour qu'il la refasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
et oui, très impatient de récupéré ma cus et de ne plus me demander si oui ou non je saurai dépasser qlqu Very Happy

la jante plié, je vai l'amener chez toninox pour qu'il la refasse.


Yes c'est une bonne lecon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne lecon???? je ne comprend pas pq tu dis ca. ce n'est pas ma faute si ma caisse se retrouve au garage mais a cause d'un enc... a qui j'ai voulu faire une fleur et qui m'a embouti m'a voiture et éssaye de m'en.. ensuite en justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit pas une lecon comme quoi ta fais mal mais une lecon du style qui fau faire gaffe lors d'un dépassement ca aurai pu etre plus grave etcµ

mnt quand tu va dépasser tu y fera attention 3x plus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai mais je ne dépassai pas mais rentrai dans une allé de garage et le mec a tout simplement pas freiné et m'es rentré dedant par derrière. donc même si j'avais vu, je n'aurai pas pus évité car généralement je regarde dans mais rétro avant la maneuvre mais pendant, je regarde ou je vai. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir ma voiture, ce sont des cachotier, je vai avoir un pc arrière de ph2. elle était en train de séché. reste donc a remonté tout et faire une géométrie et normalement, je la récupère vendredi ou lundi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="xza"]je vien de voir ma voiture, ce sont des cachotier, je vai avoir un pc arrière de ph2. elle était en train de séché. reste donc a remonté tout et faire une géométrie et normalement, je la récupère vendredi ou lundi Smile[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que se sont de bonne surprise Smile elle est comment mnt la voiture, déja recommencer à remonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki Smile je suis trop impatient de la récupéré Smile je veu avoir l'impression d'avoir des chevaux sous le pied et pas des âne (je vai pas dire des étalon pcq sa je réserve a la bmw et a la lancia Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un grand jour aujourd'hui, j'ai récupéré ma focus et franchement nickel, déja j'arrive au garage a 12h50, en train de baver devant la vitrine en la voyant avec ces ptite roulette. Impacient comme pas 2, 13h pile je rentre et je fonce la voire. ptite scéance photo dans le showroom, a vous de juger







je rentre chez moi, bonheur, au dessus de 2000tr les chevaux sont la, moins fort que avec les 15" mais on les sent bien quand même. il faut juste que je change les pneu arrière car ils sont user en escalier et sa fait un peu tracteur comme dit jean marc Very Happy mais bon music sur 18 et plus rien Very Happy

je sort du coffre le train arrière foutu et les jante et nettoyage intérieur qui était pas tip top puis scéance photo de nouveau dans mon allée de garage Smile

une vue de l'arrière avec le pc ph2 qui donne bien quand même avec son petit déflecteur d'aire



elle a été crashé a cette endroit cette voiture ??? t'as fait du super taf pascal



et une petite dernière en hauteur



quand on pense que l'expert voulait la déclasser, n'est ce pas honteux quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résulta

Tiens au passage pk ta pas demander de faire peindre le becquet et la latte de coffre ?

tu devrai mettre des photos avant - après

bien vite la voir en live Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa te fait plaisir

flanc arrière gauche après accident



flanc arrière gauche après réparation



parchoc arrière ph1 (avant)



parchoc arrière ph2 (après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nettoyer avec produit spéciaux pour simonisé que j'utilisais avant d'ailleur. même les pneu brille. d'ailleur, ca je veux bien savoir se que vous avez utilisé pour faire sa, ca pète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xza a écrit:
oui nettoyer avec produit spéciaux pour simonisé que j'utilisais avant d'ailleur. même les pneu brille. d'ailleur, ca je veux bien savoir se que vous avez utilisé pour faire sa, ca pète


Brillant pneus...

pour le moment j'utilise du Gs27 acheter chez cora 5 euro la bombe

sinon ya ca aussi chez Meguiars 10-15euro

chez auto 5 ta des brillants pneus aussi mais fau faire gaffe jai déjà eu un qui rendais le pneu brun au lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ke je rentre
je suis content kel te plaise le boulots etai pas trop facile ele etai pas belle dutout ton aile mais bon comme tu voi jen ai fait un bijoux on voi plus rien je suis tres satisfai du resultat sinon ta meme pas vu ke javais repeint ta kekete et le pont ariere ainssi ke les tamobour Suspect honteux sa lol


sinon pour info oui tte nos voiture qui rentre chez nous ressort lavée exterieur interieur avec 2 3 retenue sur linterieur des voiture degeu de chez degeu elle sont lavée a fond a lexterieur c kan meme notre boulots de faire de la bel carosserie Suspect plus traitement a la cire pour la brillance Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui refait tout Suspect aucas ou taurai pas suivi el etai chez nous lol Suspect et vu ke jle 'conaissai' ben cetai pour ma pomme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois sa et détrompe toi, j'ai vu que les tambour on été repeint. intérieur j'ai rfait un petit peu mais quand je voi par rapport au garage delise qui m'avait filé dès le départ la renault dégeu (que j'ai jms sus récupéré d'ailleur et j'ai pas trop chercher en même tp) vraiment chapeau ;-) mci bcp. elle est splendide Smile

satisfaction devillers 200%, sérieux 200% simpa 200%

rien a redire merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu le résultat, je ne regrette pas que tu t'en soit occupé ;-). cette caisse est une miraculée Smile tu boss très bien.

je croi que je remercierai jms asser de l'avoir sauvé :)je sais que c ton taf ms voila ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est xza bande

Content pour toi et bravo pour le beau taf sauf que... Pascal ment, c'est pas lui qui l'a fait... Pourquoi? c'est trop propre pour que ce soit lui (humour)

Pascal a vraiment quelque chose avec les attache remorque qu'il les repeint à chaque fois, il avait fait pareil sur mon kuga... a mon avis il se déverouille le cul avec pour plaisir personnel et ensuite pour qu'on ne revoit rien il les repeind


Ils ont bien taffé dessus... En 18pouces et avec ce pc elle donne vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...