Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

nettoyage de jantes avec un bord poli

Messages recommandés

voilà ma question est dans le titre , qu'utilises-tu comme produit pour nettoyé les jantes avec le bord poli ?
sur mes anciennes 17 j'avais enlevé la couleur et poli les bords entre les batons et j'utilisais Belgom mais depuis l'année passé j'ai acheté des 18 avec un bord poli (pas en inox) et j'ai essayé le balgom sur mes jantes mais je ne vois pas de différences mais je dois avoué aussi qu'elles demandent beaucoup moins d'entretien à ce niveau-là à comparé mes 17 que je devais au moins les faires 1X par mois sinon le poli devenait terne hors qu'ici pas

Oui , mais ton rebord poli est en dessous du vernis .... Du polish est plus approprié pour leurs donner un brilliant

bruno a écrit:

c est ce que j utilisais pour les BBS et j en etais bien satisfait.. Suspect

j'ai un style de patte ainsi mais pas de chez autoglym et c'est vrai que ça va beaucoup mieux que le belgom mais même ce produit ça ne fait rien

Mister W a écrit:
Oui , mais ton rebord poli est en dessous du vernis .... Du polish est plus approprié pour leurs donner un brilliant

ben c'est ce que je me suis dit aussi , en faite j'ai des légères griffes sur le rebord et j'ai essayé l'éfface rayure de chez G27 mais ça n'a pas aténué

Invité

une sableuse pour les griffes

du sidol ca marche impec

• Créer...