Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Ford Focus Tdci Shiftech

Messages recommandés

Hello ,
J'ai pu voir les gains obtenus sur la Focus avec 95cv ,ils ont sorti 133cv , d'ou mes interrogations , comment ont ils fait
Le 95 cv est dérivé du 90 cv avec 8 soupapes en moins , mais son turbo reste étroitement dérivé du 90 cv ( Mitsubishi je pense) qui est limite pour une reprog au delà de 120cv et sans penser au FAP qui est présent
Quand je pense que les Anglais , pour atteindre les 135cv doivent liberer la ligne d'échappement, monter une admission , modifier les capteurs pression de carburant, monter un Turbo Hybride , modifier les injecteurs , monter un intercooler plus gros
Si même ce serait une Focus 112cv , je limiterais la puissance à 130cv max pour la bonne santé du FAP
Qu'en pensez vous les gars, j'ouvre le débat
Hub , si j'ai dis une couille , rectifie moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement hier avec hub et marcus on en discutait sur msn et hub a dit exactement comme toi , que le FAP ne tiendra jamais
A mon avis ils travaillent comme ceux ont avait été pour faire reprogrammé l'audi de marcus , ils poussent au maximum sans se soucier des risques qu'il peut avoir par après donc à mon avis , ils reprogramment sans vraiment connaître les moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'ai vu aussi et... J'en ai revé sur ma fiesta

Mais bon si c'est pour avoir une bielle qui me fait coucou à travers le capot non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes je suis vraiment pas convaincu de cette reprog c bizzard bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

L'ai vu aussi et... J'en ai revé sur ma fiesta

Mais bon si c'est pour avoir une bielle qui me fait coucou à travers le capot non merci



elle passera pas a traver du capot plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike je suis comme toi je me demande comment il arrive a sortir ca ,
surtout en partant du 95 cv ,
ca aurai été le 110 de base la ca aurai été plus possible ,
j ai demander a marcus de poster une demande concernant le fap vu que je ne sais pas commenter la page ,
j attend de voire la reponse ,
a voire aussi si leur banc est bien étalonner ,
moi perso je ne les laisserais meme pas regler l horloge de ma voiture
je connais un mec qui bosse la quand tu parle avec tu vois tout de suite qu il n y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m"étonne ça semble fort sérieux pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

ça m"étonne ça semble fort sérieux pourtant


tu sais où marcus a reprogrammé son audi , eux aussi ça à l'air sérieux , eux aussi ils sont connu pourtant quand tu parles avec le mec , tout ce que tu as envie de faire c'est de lui mettre 2 baffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

ça m"étonne ça semble fort sérieux pourtant


eu il ne calcule rien , leur seul but balancer des cv ,
mais le passionné lui va calculer une reprog en garantissant la longévité du moteur ,
rien qu a voire leur reponse sur le fap la preuve qu il sont nul part ,
ils on entendu dire que l on savais l enlever mais il ne savent pas comment plier
et il vont te dire que le constructeur te le garanti quelque année , bien c est faut
et si tu tombe sur un mecano casse couille comme moi bien je te sort les données des dtcs avec ta cartographie et hop ta garantie saute je te rassure peu de mecano ressorte la cartographie en cas de demande de garantie mais on peu tres bien le faire
avec l ids en cas de dtcs si on veux on vois ta carto moteur n temperature exterieure, temp moteur , niveau de carburant dans le reservoir , la date et l heure du dtcs , regime moteur et vitesses et si tu as le gps meme l endroit ou tu as eu un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relooker sur FaceBook leurs réalisations, Mini One D 90cv>>>140cv avec en "même moteur que la Cooper D mais bridé " ne précisant que c'est le PSA
Impossible sur un 90cv stock , il faut faire ce que j'ai indiqué plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfaite ils veulent que les gens parte avec un grand sourire et fasse leur pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tin ils abusent alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W a écrit:
Je viens de relooker sur FaceBook leurs réalisations, Mini One D 90cv>>>140cv avec en "même moteur que la Cooper D mais bridé " ne précisant que c'est le PSA
Impossible sur un 90cv stock , il faut faire ce que j'ai indiqué plus haut


un collègue quand il avait sa mini one D de 90cv , il avait été à Gand et il avait après 110cv , c'était le maxi qu'il pouvait avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul paramètre influencable serait la taille de l'intercooler, sur 2-3cv mais en contrepartie un déplacement de la crête de couple plus haut dans les tours , mais ca reste le même moteur que les ford et peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W a écrit:
Je viens de relooker sur FaceBook leurs réalisations, Mini One D 90cv>>>140cv avec en "même moteur que la Cooper D mais bridé " ne précisant que c'est le PSA
Impossible sur un 90cv stock , il faut faire ce que j'ai indiqué plus haut


Le 90cv , c'est en faite le 112cv BMW qui est bridé (nouvelle version) ;-)

Un peu comme une VW de 143cv bridé a 110cv électroniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS-sport a écrit:
Mister W a écrit:
Je viens de relooker sur FaceBook leurs réalisations, Mini One D 90cv>>>140cv avec en "même moteur que la Cooper D mais bridé " ne précisant que c'est le PSA
Impossible sur un 90cv stock , il faut faire ce que j'ai indiqué plus haut


Le 90cv , c'est en faite le 112cv BMW qui est bridé (nouvelle version) ;-)

Un peu comme une VW de 143cv bridé a 110cv électroniquement


Yep , Raph comment va???
ils précisent que c'est le moteur PSA sur facebook, Ils disent aussi que uniquement chez Mini , le 90 cv est un 110cv dégonflé , je vérifie demain, n'enpèche que même si c'est un 110cv , 141cv annoncé , c'est un petit peu optimiste compte tenu de la présence du FAP ( et du turbo du 110cv qui est un petit VNT 1544gt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu aussi sur leur facebook le merco sprinter qui prend 76 ch, un mec demande si c'est l'embrayage d'origine, il ne repond pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet , ils en tiennent pas compte mais c'est un influent sur une reprog, le client ne compte pas remplacer son embrayage de suite après , donc il faut il aller molo sur le couple gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhh, je viens de voir sur leurs page, la fameuse prépa,

je suis mort de rire plier ,
ils sont vraiment à l'ouest, et ils m'énerve avec leurs genres de savoir tout..

par contre Gash a ramassé, très pro je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , je serait curieux de voir si un membre de Shiftech s'inscrit sur le forum l'acceuil qui lui serait fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prems à l'accueillir alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, et moi le 2eme plier

m'énerve des gens comme cela ............. :nul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien je viens de trouver comment poster un com fallais cliquer sur j aime

j ai prevu de semer quelques com sur leur reprog et resultats ,
a mon avis une fois poster je risque le banissement de la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient , est-ce que c'est pas chez eux que Gagli avait été faire sa reprogrammation sur sa Fiesta ? c'est pas gagli qui a déjà dû changer son turbo et pour finir que son moteur a rendu lâme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vas y Hubert, me sens seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila poster un com soft sur la mondéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ai vu j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plier trop bon Hub, mais il y a tellement des pros shifmerde,
que tu deviens le mauvais alors que tu dis la vérité,

une secte, je suis certain que c'est une secte

bon moi, j'ai été chez un pro, qui prend soin de ménager la mécanique
et prend tout les paramètres en compte :

Mister W, un grand merci à toi Mica, pour ton boulot et ta disponibilité,
nickel la Fiesta ainsi

voici ma courbe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titof a écrit:
118cv pour 255NM environ



bien ca c est du réel et raisonnable ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
titof a écrit:
118cv pour 255NM environ



bien ca c est du réel et raisonnable ,


oh oui, réaliste au moins, du WRC quoi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n on pas repondu a mon message pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...