Mister W 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hello , J'ai pu voir les gains obtenus sur la Focus avec 95cv ,ils ont sorti 133cv , d'ou mes interrogations , comment ont ils fait Le 95 cv est dérivé du 90 cv avec 8 soupapes en moins , mais son turbo reste étroitement dérivé du 90 cv ( Mitsubishi je pense) qui est limite pour une reprog au delà de 120cv et sans penser au FAP qui est présentQuand je pense que les Anglais , pour atteindre les 135cv doivent liberer la ligne d'échappement, monter une admission , modifier les capteurs pression de carburant, monter un Turbo Hybride , modifier les injecteurs , monter un intercooler plus gros Si même ce serait une Focus 112cv , je limiterais la puissance à 130cv max pour la bonne santé du FAP Qu'en pensez vous les gars, j'ouvre le débat Hub , si j'ai dis une couille , rectifie moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 février 2011 ben justement hier avec hub et marcus on en discutait sur msn et hub a dit exactement comme toi , que le FAP ne tiendra jamais A mon avis ils travaillent comme ceux ont avait été pour faire reprogrammé l'audi de marcus , ils poussent au maximum sans se soucier des risques qu'il peut avoir par après donc à mon avis , ils reprogramment sans vraiment connaître les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 L'ai vu aussi et... J'en ai revé sur ma fiesta Mais bon si c'est pour avoir une bielle qui me fait coucou à travers le capot non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 yes je suis vraiment pas convaincu de cette reprog c bizzard bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Ga$h a écrit:L'ai vu aussi et... J'en ai revé sur ma fiesta Mais bon si c'est pour avoir une bielle qui me fait coucou à travers le capot non merci elle passera pas a traver du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 mike je suis comme toi je me demande comment il arrive a sortir ca , surtout en partant du 95 cv , ca aurai été le 110 de base la ca aurai été plus possible , j ai demander a marcus de poster une demande concernant le fap vu que je ne sais pas commenter la page , j attend de voire la reponse ,a voire aussi si leur banc est bien étalonner , moi perso je ne les laisserais meme pas regler l horloge de ma voitureje connais un mec qui bosse la quand tu parle avec tu vois tout de suite qu il n y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 ça m"étonne ça semble fort sérieux pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 février 2011 ci je pouvais deja avoir 110ch je serai deja au ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ga$h a écrit:ça m"étonne ça semble fort sérieux pourtanttu sais où marcus a reprogrammé son audi , eux aussi ça à l'air sérieux , eux aussi ils sont connu pourtant quand tu parles avec le mec , tout ce que tu as envie de faire c'est de lui mettre 2 baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Ga$h a écrit:ça m"étonne ça semble fort sérieux pourtanteu il ne calcule rien , leur seul but balancer des cv , mais le passionné lui va calculer une reprog en garantissant la longévité du moteur , rien qu a voire leur reponse sur le fap la preuve qu il sont nul part ,ils on entendu dire que l on savais l enlever mais il ne savent pas comment et il vont te dire que le constructeur te le garanti quelque année , bien c est faut et si tu tombe sur un mecano casse couille comme moi bien je te sort les données des dtcs avec ta cartographie et hop ta garantie saute je te rassure peu de mecano ressorte la cartographie en cas de demande de garantie mais on peu tres bien le faireavec l ids en cas de dtcs si on veux on vois ta carto moteur n temperature exterieure, temp moteur , niveau de carburant dans le reservoir , la date et l heure du dtcs , regime moteur et vitesses et si tu as le gps meme l endroit ou tu as eu un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je viens de relooker sur FaceBook leurs réalisations, Mini One D 90cv>>>140cv avec en "même moteur que la Cooper D mais bridé " ne précisant que c'est le PSA Impossible sur un 90cv stock , il faut faire ce que j'ai indiqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Enfaite ils veulent que les gens parte avec un grand sourire et fasse leur pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Tin ils abusent alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mister W a écrit:Je viens de relooker sur FaceBook leurs réalisations, Mini One D 90cv>>>140cv avec en "même moteur que la Cooper D mais bridé " ne précisant que c'est le PSA Impossible sur un 90cv stock , il faut faire ce que j'ai indiqué plus haut un collègue quand il avait sa mini one D de 90cv , il avait été à Gand et il avait après 110cv , c'était le maxi qu'il pouvait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le seul paramètre influencable serait la taille de l'intercooler, sur 2-3cv mais en contrepartie un déplacement de la crête de couple plus haut dans les tours , mais ca reste le même moteur que les ford et peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mister W a écrit:Je viens de relooker sur FaceBook leurs réalisations, Mini One D 90cv>>>140cv avec en "même moteur que la Cooper D mais bridé " ne précisant que c'est le PSA Impossible sur un 90cv stock , il faut faire ce que j'ai indiqué plus haut Le 90cv , c'est en faite le 112cv BMW qui est bridé (nouvelle version) ;-)Un peu comme une VW de 143cv bridé a 110cv électroniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 23 février 2011 RS-sport a écrit:Mister W a écrit:Je viens de relooker sur FaceBook leurs réalisations, Mini One D 90cv>>>140cv avec en "même moteur que la Cooper D mais bridé " ne précisant que c'est le PSA Impossible sur un 90cv stock , il faut faire ce que j'ai indiqué plus haut Le 90cv , c'est en faite le 112cv BMW qui est bridé (nouvelle version) ;-)Un peu comme une VW de 143cv bridé a 110cv électroniquementYep , Raph comment va???ils précisent que c'est le moteur PSA sur facebook, Ils disent aussi que uniquement chez Mini , le 90 cv est un 110cv dégonflé , je vérifie demain, n'enpèche que même si c'est un 110cv , 141cv annoncé , c'est un petit peu optimiste compte tenu de la présence du FAP ( et du turbo du 110cv qui est un petit VNT 1544gt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai vu aussi sur leur facebook le merco sprinter qui prend 76 ch, un mec demande si c'est l'embrayage d'origine, il ne repond pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui en effet , ils en tiennent pas compte mais c'est un influent sur une reprog, le client ne compte pas remplacer son embrayage de suite après , donc il faut il aller molo sur le couple gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 wouahhh, je viens de voir sur leurs page, la fameuse prépa,je suis mort de rire ,ils sont vraiment à l'ouest, et ils m'énerve avec leurs genres de savoir tout..par contre Gash a ramassé, très pro je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 18 mars 2011 En fait , je serait curieux de voir si un membre de Shiftech s'inscrit sur le forum l'acceuil qui lui serait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Prems à l'accueillir alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu m'étonnes, et moi le 2eme m'énerve des gens comme cela ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bien je viens de trouver comment poster un com fallais cliquer sur j aime j ai prevu de semer quelques com sur leur reprog et resultats , a mon avis une fois poster je risque le banissement de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tient , est-ce que c'est pas chez eux que Gagli avait été faire sa reprogrammation sur sa Fiesta ? c'est pas gagli qui a déjà dû changer son turbo et pour finir que son moteur a rendu lâme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Vas y Hubert, me sens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 , le facedibouk va prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 voila poster un com soft sur la mondéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Ai vu j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 trop bon Hub, mais il y a tellement des pros shifmerde,que tu deviens le mauvais alors que tu dis la vérité,une secte, je suis certain que c'est une secte bon moi, j'ai été chez un pro, qui prend soin de ménager la mécanique et prend tout les paramètres en compte :Mister W, un grand merci à toi Mica, pour ton boulot et ta disponibilité,nickel la Fiesta ainsi voici ma courbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 118cv pour 255NM environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oh yehhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 titof a écrit:118cv pour 255NM environ bien ca c est du réel et raisonnable , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 hub a écrit:titof a écrit:118cv pour 255NM environ bien ca c est du réel et raisonnable , oh oui, réaliste au moins, du WRC quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 il n on pas repondu a mon message pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites