Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de refaire la prog ?

Messages recommandés

Invité
Voila avec la mondeo je remarque que la voiture est fortement creuse en dessous de 2000tr

par ex si la voiture descend a 1000tr en 2eme ( quand je tourne dans une rue par ex) bah la voiture a dure a reprendre

peut être que je suis encore habituer a l'audi ? l'audi reprenais sans prob

et aussi un truc que jai remarqué sur ma voiture et sur la focus a Nos (même 1800tdci) un phénomène dure a expliqué

enfaite si je roule je monte jusque 50 et puis je relâche l'accélérateur bah le moteur fais comme un vas et viens (léger secousse-ment)
jai eu cette impression quand jai été tester le confort suspension de la focus a nos

je sais pas si mario vois ce que je veux dire

pour le creux en dessous des 2000tr c'est très connu sur le 115cv mais je ne sais pas si il y a sur le 125cv sinon moi j'ai fait une mise à jour pour justement ce fameux creux

question de 50km/h non je ne vois pas ce que tu veux dire

Invité

Une reprog ne peut lui faire que du bien Cool

pour l'acoup , j'avait celà du temps de mon boitier additionnel, ou quand il était règlé sur puissance, la différence de pression carburant a faible charge par rapport a la presion carburant sans charge était trop importante qui créais un trou trop rapide au lacher de pédale d'ou l'acoup
une solution serais de diminuer la pression carburant a faible charge mais ca fera perdre de la souplesse , pour compenser augmenter les temps d'injections mais contrepartie sera qu'il fumera en faible charge ... on saura pas tout avoir

Mike , voilà j'ai 2 questions à te posé , en roulant normalement ( pas à la marcus et encore moins à la Arnaud plier ) si je fais reprogrammé de mon 1.8TDCI je gagnerai combien niveau consomation surtout vu l'augmentation du diesel est-ce plus rentable de faire ça et en roulant normalement est-ce que je n'aurais aucun soucis avec mon volant moteur ou l'ambrayage ?

NoS a écrit:
Mike , voilà j'ai 2 questions à te posé , en roulant normalement ( pas à la marcus et encore moins à la Arnaud plier ) si je fais reprogrammé de mon 1.8TDCI je gagnerai combien niveau consomation surtout vu l'augmentation du diesel est-ce plus rentable de faire ça et en roulant normalement est-ce que je n'aurais aucun soucis avec mon volant moteur ou l'ambrayage ?

il y a la reprog Eco pour ca

ca augmente le couple mais pas la puissance ?

Tu sais diminuer ta conso de l'ordre de 0.5 a 1 litre , si tu roule cool ...
Pour la programmation eco , j'ai essayé sur qques voitures, c'est vrai que l'on peut diminuer sa conso , mais avec l'autre c'est un peu le beurre et l'argent du beurre , les perf a la demande et la conso a la demande , et en plus tu fera le sourire de la cremière

Invité
allez mario passe par une reprog et on en parle plus ,

Moi j'en ferai une le jour ou sa aura baissé :-)

Invité
nap a écrit:

bien en conduite identique tu aura une conso moindre donc tout ce que tu gagne ca rentabilise ta reprog ,

Moi me faudrai une reprog que ca influance en riennnnn la duré de vie de toute piece

et que tout le monde la ferme devant ma femme car elle ne peux pas le savoir sinon elle me tue

nap a écrit:

Au risque de te décevoir , mis a part mon grand coeur qui fera une réduc ou une promo, les reprog garderont leurs prix en raison des investissements continuels dans du matos pour suivre les évolutions techniques , déjà que je devrais répercuter pour les reprog des Ecu qui ont des protections parce qu'il bien plus de travail sur la voiture

Si tu roule normalement , rien , si tu roule encore plus cool ,encore moins
Pour abimer qque chose , il te faudrais a la fois négliger les entretiens , rouler brute et pas respecter les temps de chauffes ...

Mister W a écrit:
Si tu roule normalement , rien , si tu roule encore plus cool ,encore moins
Pour abimer qque chose , il te faudrais a la fois négliger les entretiens , rouler brute et pas respecter les temps de chauffes ...

merci mike , je pense bien que je vais passé le capte , le soucis reste qu'il faut que j'arrive a sortir les sous sans que madame le sache plier

Invité
NoS a écrit:
ok mais qu'est-ce que je risque en gros d'habimé plus vite ?

ca depend d ou tu va pour la reprog si tu vas du coté de wavre la tu aura 200 cv plier et je donne une durée de vie du moteur de 10 000km
si tu passe par mike vu que la reprog sera faite a l affiné donc en cas de conduite refflechie aucun risque

mario n hesite plus saute le pas plier

Invité
NoS a écrit:
merci mike , je pense bien que je vais passé le capte , le soucis reste qu'il faut que j'arrive a sortir les sous sans que madame le sache plier

on s arrange je te mets ta focus en panne et on dit que c est la réparation plierplierplierplierplierplierplier

hub a écrit:
NoS a écrit:
ok mais qu'est-ce que je risque en gros d'habimé plus vite ?

ca depend d ou tu va pour la reprog si tu vas du coté de wavre la tu aura 200 cv plier et je donne une durée de vie du moteur de 10 000km
si tu passe par mike vu que la reprog sera faite a l affiné donc en cas de conduite refflechie aucun risque

mario n hesite plus saute le pas plier

de toute façon , c'est chez Mike que j'irais , j'ai plus confiance en lui que des sociétés qui font des reprogrammations sans connaitre leurs métiers et qui ne font que ça parce que ça rapporte de l'argent

hub a écrit:
NoS a écrit:

on s arrange je te mets ta focus en panne et on dit que c est la réparation plierplierplierplierplierplierplier

plierplierplierplier

J'ai trouvé la solution , voilà enfin que je puisse faire une reprogrammation par notre ami Mikey , je vous loue pour 2 nuits le corp de mon ami Hub plierplierplier

Invité
NoS a écrit:
J'ai trouvé la solution , voilà enfin que je puisse faire une reprogrammation par notre ami Mikey , je vous loue pour 2 nuits le corp de mon ami Hub plierplierplier

salo..e va je ne suis pas a loué ,
tu na qua vendre ton corps et si tu veux gagner ta vie vend au poids plierplierplierplierplier

hub a écrit:
NoS a écrit:

salo..e va je ne suis pas a loué ,
tu na qua vendre ton corps et si tu veux gagner ta vie vend au poids plierplierplierplierplier

non je sais , je vais vendre par centimètre de tes pieds et là j'en suis sûre que je ferais fortune plierplierplier
j'aurais même encore assé d'argent pour acheté les jantes pour Marcus plierplierplierplier

Invité

Pareil y a que chez Mike que j'irais Smile

Shiftech je me prends la tête avec eux et des clients, sais pas si vous l'avez vu MDR

Ga$h a écrit:

Pareil y a que chez Mike que j'irais Smile

Shiftech je me prends la tête avec eux et des clients, sais pas si vous l'avez vu MDR

Un lien , un lien ....

Beau travail , je viens d'aller voir sur FB
P..... sur la Mondeo , comme ils s'allument , et dise que l'embrayage tiens ....

Invité

J'ai pas peur de dire ce que je pense quitte à m'en prendre plein la geule ^^

• Créer...