titof02 0 Posté(e) le 13 février 2011 hello les fans,je me présente, christophe 37 ans, je suis de TROOZ ( Liège) passionné de mécanique, auto/moto...........et de graphisme...............je possède une Ford Fiesta S MK6 1.6L TDCI 16v de 2007 édition "carré" :jutyht: arrivé ici grâce à Mister W, petite photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Salut, bienvenu parmis nous.Chouette fiesta, je l'ai déjà croisé, presque sûre mais sa fait un moment je saurais pas dire quand précisément lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben tiens ! t'es la aussi toi ! lolbienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 helllowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hello Tof..Comme dis par mail , une rencontre très sympa entre passionnés de la marque , tu vas voir , ici c'est un forum sans prise de têtes sauf quand il y en a qui viennent faire le malin, on sort alors notre chien de garde , hein Géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Mister W a écrit:Hello Tof..Comme dis par mail , une rencontre très sympa entre passionnés de la marque , tu vas voir , ici c'est un forum sans prise de têtes sauf quand il y en a qui viennent faire le malin, on sort alors notre chien de garde , hein Géo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Mister W a écrit:Hello Tof..Comme dis par mail , une rencontre très sympa entre passionnés de la marque , tu vas voir , ici c'est un forum sans prise de têtes sauf quand il y en a qui viennent faire le malin, on sort alors notre chien de garde , hein Géo toujours près a contre-attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour Tof , je te remercie de ton inscription et je te souhaite la Très très belle ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue mister Sympa ton poussin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60190 0 Posté(e) le 13 février 2011 welcome titof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci à tous, Math, ben oui heinnnnnnnnnnnn je suis la pour le chien de garde , cool , cela évitera les casses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 hello titof bienvenu sur le forum tu es ici chez toi enfin 1 fiesta de plus sur le forum lol fais gaffe a la tojole de mario (nos) il as les main fort baladeuse avec les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci Hub,je vais me méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2011 titof a écrit:merci Hub,je vais me méfier n'écoute pas l'autre tojole , tout le monde sait que les vrais gays d'ici sont Géo et gash , Hub a juste l'aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 15 février 2011 mwouai, je vais me méfier de tous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2011 titof a écrit:mwouai, je vais me méfier de tous alors ben faut voir ce que mick t'a encore raconté sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 NoS a écrit:titof a écrit:merci Hub,je vais me méfier n'écoute pas l'autre tojole , tout le monde sait que les vrais gays d'ici sont Géo et gash , Hub a juste l'aspect C'est celui qui dit qui l'est ! Des fois, une belle photo vaux mieux qu'un long texte ! (Je précise, aucune modification n'ont été apportée a la photo) :a14587458: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Njr5 a écrit:NoS a écrit:titof a écrit:merci Hub,je vais me méfier n'écoute pas l'autre tojole , tout le monde sait que les vrais gays d'ici sont Géo et gash , Hub a juste l'aspect C'est celui qui dit qui l'est ! Des fois, une belle photo vaux mieux qu'un long texte ! (Je précise, aucune modification n'ont été apportée a la photo)merci géo d avoir confirmer mes dires :a14587458: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 J aime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ga$h a écrit:J aime cette photo on n en doute pas a voire le plaisir que tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Trou de bal t'as modifié ce que j'avais réellement mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 15 février 2011 POur rassurer , j'ai juste dis a Titof que c'est un forum sympa ou l'on s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 hub a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:titof a écrit:merci Hub,je vais me méfier n'écoute pas l'autre tojole , tout le monde sait que les vrais gays d'ici sont Géo et gash , Hub a juste l'aspect C'est celui qui dit qui l'est ! Des fois, une belle photo vaux mieux qu'un long texte ! (Je précise, aucune modification n'ont été apportée a la photo)merci géo d avoir confirmer mes dires :a14587458: Mais de rien Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Mister W a écrit:POur rassurer , j'ai juste dis a Titof que c'est un forum sympa ou l'on s'amuse bien bien un forum gai et gay pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ga$h a écrit:Trou de bal t'as modifié ce que j'avais réellement mis ho pas mon genre tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 février 2011 bande de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 16 février 2011 mwouais, la photo parle d'elle même bon le jour d'un rassemblement je prend avec moi le boxer en acier blindé des grands maladessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 février 2011 t'as encore rien vu , il y des dossiers complet sur chaque membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 février 2011 tiens voici déjà un aperçu de nos rassos /t1700-photos-du-rasso-du-31-10-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 NoS a écrit:t'as encore rien vu , il y des dossiers complet sur chaque membre ici tout le monde a un dossier sur chaque membre le mien est nommé " dossier FBI confidentiel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 16 février 2011 a wouai , quand même, une vrais bande de malades mais attention je suis pas triste dans le genre ehhh, c'est quand le prochain rassemblement :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 titof a écrit:a wouai , quand même, une vrais bande de malades mais attention je suis pas triste dans le genre ehhh, c'est quand le prochain rassemblement :63: Bientôt... tu rejoindras bientôt la cage aux folles (mario,gash)... ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 février 2011 titof a écrit:a wouai , quand même, une vrais bande de malades mais attention je suis pas triste dans le genre ehhh, c'est quand le prochain rassemblement :63: plus on est fou , plus on rit question du rasso , on va essayé d'en organisé ça pour fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 je te rassure en rasso y as des gens calme aussi moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 février 2011 hub a écrit:je te rassure en rasso y as des gens calme aussi moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 17 février 2011 On recherche des coins sympa , peut etre que les boucles de spa vont etre prolifiques pour trouver un beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof02 0 Posté(e) le 17 février 2011 bah des coins sympa, il doit y avoir moyen de trouver cela par chez nous Mica,je vais un peu regardez ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites