illicite12 0 Posté(e) le 7 février 2011 je fais ce poste pour pouvoir vous demander votre aide en cas de problemes pendant le montage ou pendant l'utilisation de la fiesta de rallye.premier petit probleme à regler, la jauge a essence qui reste à zéro, cela pourrait venir de quoi? Et comment tester? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 a verifié le cablage qui passe dans l habitacle , si un fil na pas été abimé lors du demontage , si pas voire les contacts de la jauge , pour ca faut demonter le groupe pompe a essence et jauge qui ne font qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 13 février 2011 la jauge ne fonctionait déja pas avant démontage,donc je ne pense pas que ce soit un probleme de cablage.je démonterais comme tu dis le groupe pompe et jauge ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai eu je pense une fois une panne de la jauge en elle même dans le combiné, je pense avoir encore un combiné qui traîne chez moi , pas loin d'un moteur 1600cc je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 13 février 2011 a ouai THE 1600 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites